nos amis les bêtes
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- kate
- Christianisme [Catholique]
nos amis les bêtes
Ecrit le 10 août04, 18:03d'après Abu Huraira
Le Prophete a dit "quand vous entendez le cocorico d'un coq, demandez à Allah de vous bénir car le cocorico signifie qu'il a vu un ange.
Et quand vous entendez un âne braire, cherchez le refuge en Allah, contre le Chétane car les ânes braient quand ils ont vu le Chétane"
Et quand vous entendez le muezzin vous demandez à l'âne de vous bénir ??
Le Prophete a dit "quand vous entendez le cocorico d'un coq, demandez à Allah de vous bénir car le cocorico signifie qu'il a vu un ange.
Et quand vous entendez un âne braire, cherchez le refuge en Allah, contre le Chétane car les ânes braient quand ils ont vu le Chétane"
- kate
miracles de l'islam
Ecrit le 10 août04, 18:09Tabari dans son histoire des Rois et des Prophetes nous apprend plein de trucs passionnants sur l'évolution des espèces :
deux animaux sont sortis de l'Arche alors qu'ils n'y etaient pas entrés
le chat et le porc
Les résidents de l'Arche étaient ennuyés par les rats qui se multipliaient et bouffaientles coutures des planches de l'arche : Noé version Coran a demandé a touché le lion et le chat est sorti de lui. De meme pour les excréments qui s'accumulaient et infectaient l'athmosphère, il a touché un éléphant, et un halouf tout neuf est apparu : le porc est sorti de l'anus de l'éléphant et a mangé les saletés sans rien laisser.
On apprend aussi ailleurs chez d'autres auteurs de l'islam que la chauve-souris a été fabriquée avec de la boue par Jésus version islamique, et qu'en plus c'est un oiseau.
L'islam est très darwiniais.
le chat et le porc
Les résidents de l'Arche étaient ennuyés par les rats qui se multipliaient et bouffaientles coutures des planches de l'arche : Noé version Coran a demandé a touché le lion et le chat est sorti de lui. De meme pour les excréments qui s'accumulaient et infectaient l'athmosphère, il a touché un éléphant, et un halouf tout neuf est apparu : le porc est sorti de l'anus de l'éléphant et a mangé les saletés sans rien laisser.
On apprend aussi ailleurs chez d'autres auteurs de l'islam que la chauve-souris a été fabriquée avec de la boue par Jésus version islamique, et qu'en plus c'est un oiseau.
kate ... a toi ce proverbe
Ecrit le 11 août04, 00:40kate
un proverbe chez nous dit :"le chameau ne se rend compte pas de sa bosse et se moque de celle des autres chameaux "
...
suremnt @+
un proverbe chez nous dit :"le chameau ne se rend compte pas de sa bosse et se moque de celle des autres chameaux "
...
suremnt @+
Re: nos amis les bêtes
Ecrit le 11 août04, 00:43ce même coq a chanter trois fois pour soutenir jésuskate a écrit :d'après Abu Huraira
quand a l'âne, celui ou celle qui a des ecritures saintes et qui ne les pratiquent pas est comme un âne qui porterai ses livres
Re: miracles de l'islam
Ecrit le 11 août04, 00:46c'pour ca qu'on mange pas de porc!kate a écrit :Tabari dans son histoire des Rois et des Prophetes nous apprend plein de trucs passionnants sur l'évolution des espèces :
le chat et le porc
il a bien fallu un animal pour se relever etre un aspirateur et un parfumeur
quand a la chuve souris ce n'est que des suppositions par ses mêmes auteurs, et je dirai avec vérité que c'faux ce qu'ils disent, car la chuve souris existait au temps de moïse déjà!
rectification
Ecrit le 11 août04, 00:56j ai voulu rectifier mon intervention ...
si tu retourne a la bible kate' si tu es chretienne biensur ',tu verras pas mal des choses bcp plus passionnantes que celles que tu viens d ecire ou de pretendre sur l Islam et que tu sauras pas comprendre car elles depasseront tes modestes capacités et parceq elles etaient introduites volontairement par des gens mais pour que ça ait l air des paroles du dieu ,ils ont du inventer n importe quoi et quand vous vous demander la signification de ces choses la ,vous etes condamnés a la mort (c votre histoire a une epoque donnée)...
et je te promts quelques exemples tres prochainement
si tu retourne a la bible kate' si tu es chretienne biensur ',tu verras pas mal des choses bcp plus passionnantes que celles que tu viens d ecire ou de pretendre sur l Islam et que tu sauras pas comprendre car elles depasseront tes modestes capacités et parceq elles etaient introduites volontairement par des gens mais pour que ça ait l air des paroles du dieu ,ils ont du inventer n importe quoi et quand vous vous demander la signification de ces choses la ,vous etes condamnés a la mort (c votre histoire a une epoque donnée)...
- Mickael Keul
Ecrit le 11 août04, 00:58nasser a écrit : ce même coq a chanter trois fois pour soutenir jésus
quand a l'âne, celui ou celle qui a des ecritures saintes et qui ne les pratiquent pas est comme un âne qui porterai ses livres
tu confonds - Jesus a dit a un de ses aôtres "vant que ce coq chante trois fois, tu m'auras déjà renié trois fois !!
quand a l'âne, il a servi a réchauffer Jésus lors de sa naissance !!
Ecrit le 11 août04, 07:08je savais pour le coq...Mickael Keul a écrit :
tu confonds - Jesus a dit a un de ses aôtres "vant que ce coq chante trois fois, tu m'auras déjà renié trois fois !!
quand a l'âne, il a servi a réchauffer Jésus lors de sa naissance !!
quand a l'âne qui a rechauffer jésus j'aimerai que tu me donnes le verset! merci
Re: rectification
Ecrit le 11 août04, 07:11comme le fait que DIEU qualifie les mauvaises femmes de vacheszineb a écrit :j ai voulu rectifier mon intervention ...
bête pour bête tel est la question?
ps: je suis tout a fait d'accord avec YAHWE qui qualifie les mauvaises femmes de vaches
tu es tout puissant seigneur YAHWE sabaot et tes décisions sont les plus sages, merveilleux es tu!
kate! serait tu une vaches de basan ( amos ch 4)
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 août04, 23:15Je te vois t'interesser bougrement aux vaches toi !!!!nasser a écrit : comme le fait que DIEU qualifie les mauvaises femmes de vaches
bête pour bête tel est la question?
ps: je suis tout a fait d'accord avec YAHWE qui qualifie les mauvaises femmes de vaches
tu es tout puissant seigneur YAHWE sabaot et tes décisions sont les plus sages, merveilleux es tu!
kate! serait tu une vaches de basan ( amos ch 4)
Relis les Cantiques...
PS: ici... petites annonces gratuites
http://www.orientalement.com/rubf_petit ... tuites/24/
- kate
Ecrit le 12 août04, 01:28
On sait tous comme Mahomet avait un grand respect des êtres vivants en général.
Lisons Muslim, livre 26 référence 5526,
Amir Ibn Saad a raconté sous l'autorité de son père, que l'Apôtre d'Allah (saws) a ordonné de tuer les geckos et les a appelé petites créatures nuisibles.
Le Même Musulim plus loin, référence 5564, cite Abu Huraira encore lequel nous apprend:
Le Messager d'Allah (saws) a dit :
Quiconque tue un gecko du premier coup aura une belle récompense, et quiconque le tue en deux coups aura aussi une belle récompense mais moindre, et qui le tue au troisième coup aura une récompense mais inférieure à la seconde.
Si on regarde du côté de Bukhari, 4/526, on apprend que selon Um Sharik:
Le Prophète (saws) lui ordonna de tuer les salamandres.
Bref, des ordres sans queue ni tête, comme les malheureux geckos que Mahomet, le Saint François d'Assise de l'Islam a fait massacrer aussi.
Amir Ibn Saad a raconté sous l'autorité de son père, que l'Apôtre d'Allah (saws) a ordonné de tuer les geckos et les a appelé petites créatures nuisibles.
Le Même Musulim plus loin, référence 5564, cite Abu Huraira encore lequel nous apprend:
Quiconque tue un gecko du premier coup aura une belle récompense, et quiconque le tue en deux coups aura aussi une belle récompense mais moindre, et qui le tue au troisième coup aura une récompense mais inférieure à la seconde.
Bref, des ordres sans queue ni tête, comme les malheureux geckos que Mahomet, le Saint François d'Assise de l'Islam a fait massacrer aussi.
Ecrit le 12 août04, 03:45elle parlait de bête, alors je lui ai tendu la percheSimplement moi a écrit : Je te vois t'interesser bougrement aux vaches toi !!!!![]()
Relis les Cantiques...![]()
des Cantiques... et laisse les bergers tranquilles !!!!
PS: ici... petites annonces gratuites
http://www.orientalement.com/rubf_petit ... tuites/24/
- desertdweller
Ecrit le 12 août04, 05:14
Je confirme ce que Kate raconte. Mes amis muslims sont tout excite quand un pauvre gecko a le malheur de montrer le bout de son nez.kate a écrit :On sait tous comme Mahomet avait un grand respect des êtres vivants en général.
Si Mohammed avait vecu pres d'un point d'eau il n'aurait jamais dit quelque chose d'aussi stupide. Encore une preuve de son ignorance de la nature.
Les geckos sont d'admirable bouffeurs de moustique. Un gecko dans ta chambre a coucher c'est plus efficasse que toute une bouteille d'insecticide.
- kate
Ecrit le 12 août04, 19:27
herpétophilie de Mahomet
Abu Daoud, livre 41, N°5229, naré par Abdullah ibn Massoud raconte:
Le Prophète a dit:Tuez tous les serpents, et quiconque craint leur vengence n'est pas des miens.
Mais pas les serpents "domestiques", il se pourrait qu'ils soient des serpents musulmans ( !!! ) ou qu'ils aient signé des contrat de non -agression avec les Prophètes de la Bible ( faussée on le sait bien... ), si on en juge d'après deux très reconnus collecteurs de hadiths :
Muslim, Livre 026, N°5557:
Il se trouve à Médine des Djinns qui ont accepté l'islam, ainsi, quand vous vouyez l'un d'entre eux, prononcez un avertissement à son intention, durant trois jours, et s'il apparait devant vous après cela, alors tuez le, car il est un démon.
Abu Daoud, livre 41, N° 5240:
raconté par AbdurRahman Ibn Abu Layla lui raconconte:
L'Apôtre d'Allah était interrogé au sujet des serpents domestiques. Il dit : "Quand vous voyez l'un d'entre eux dans votre demeure, ditres "Je t'adjure par l'accord que Noah a conclu avec toi, et je t'adjure par l'accord que Salomon a conclu avec toi, de ne pas nous faire de mal" Puis s'il reviennent,tuez les."
C'est les charmeurs de serpents de la Mecque qui ont du faire la tête...
Abu Daoud, livre 41, N°5229, naré par Abdullah ibn Massoud raconte:
Le Prophète a dit:Tuez tous les serpents, et quiconque craint leur vengence n'est pas des miens.
Mais pas les serpents "domestiques", il se pourrait qu'ils soient des serpents musulmans ( !!! ) ou qu'ils aient signé des contrat de non -agression avec les Prophètes de la Bible ( faussée on le sait bien... ), si on en juge d'après deux très reconnus collecteurs de hadiths :
Muslim, Livre 026, N°5557:
Il se trouve à Médine des Djinns qui ont accepté l'islam, ainsi, quand vous vouyez l'un d'entre eux, prononcez un avertissement à son intention, durant trois jours, et s'il apparait devant vous après cela, alors tuez le, car il est un démon.
Abu Daoud, livre 41, N° 5240:
raconté par AbdurRahman Ibn Abu Layla lui raconconte:
L'Apôtre d'Allah était interrogé au sujet des serpents domestiques. Il dit : "Quand vous voyez l'un d'entre eux dans votre demeure, ditres "Je t'adjure par l'accord que Noah a conclu avec toi, et je t'adjure par l'accord que Salomon a conclu avec toi, de ne pas nous faire de mal" Puis s'il reviennent,tuez les."
C'est les charmeurs de serpents de la Mecque qui ont du faire la tête...
-