(Mr Hillard) La marche irresistible du nouvel ordre mondial

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
lunam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 735
Enregistré le : 27 mars09, 14:46
Réponses : 0

(Mr Hillard) La marche irresistible du nouvel ordre mondial

Ecrit le 22 févr.10, 14:02

Message par lunam »

Salut,
que pensez vous de Pierre hillard, on peut voire des vidéos de lui sur le net ou bien voire ses livres, il parle de l'idéologie Mondialiste et des élites financière les organisation secrete les magouille etc...et le Nouvel Ordre Mondial qui est une réalité, ( ou gourvernance globale etc ...qui sort de la bouche de nos politiciens sans doute influencé par cette élite mondialiste....
Pierre Hillard est docteur en science politique historien et passionné de Géopolitique, il est professeur de relations internationales à l’École supérieure du commerce extérieur (ESCE).

Pierre Hillard sur le nouvel ordre mondial
Video en 6 parties :

http://www.dailymotion.com/swf/x95q5o_l ... el-or_news

http://www.dailymotion.com/swf/x95sda_l ... el-or_news

http://www.dailymotion.com/swf/x95sf4_l ... el-or_news

http://www.dailymotion.com/swf/x95shw_l ... el-or_news

http://www.dailymotion.com/swf/x95slp_l ... el-or_news

http://www.dailymotion.com/swf/x95soo_l ... l-or_music

Personnellement J'ai acheté aussi un de ses livres, l’auteur y compile, cartes et documents à l'appui, ce Mr hillard cite toujours ces sources,
la théorie du complot est souvent repris par toute sorte d'illuminé et maleureusement certain mète les homme comme pierre hillard dans le même sac,
Pierre hillard n'est pas le seul a être calé en histoire, géopolitique etc.. mais j'e n'en connait aucun qui soit venu parler comme lui de l'idéologie mondialiste de cette élites qui oeuvre dans l'ombre au sommet de la pyramide depuis un bon bout de temps....
1 Corinthiens13.2
...Et quand j'aurai le don des prophéties, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurai même toute la foi jusqu'à transporter
les montagnes, Si je n'ai pas
l'amour je ne suis rien
J 15.12 Jésus :
" C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme Je vous ai aimés."

Shlomo Ben Cohen

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 725
Enregistré le : 11 août09, 04:47
Réponses : 0

Re: (Mr Hillard) La marche irresistible du nouvel ordre mondial

Ecrit le 22 févr.10, 23:54

Message par Shlomo Ben Cohen »

Pierre Hillard est brillant dans ce domaine, il m'a même fait douter des intentions de Chavez. Je crois quz le seul dirigeant honnête et agissant vraiment pour les intérêts de son peuple est le président Ahmadinejad. En tout cas, il y a peu d'espoir.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

http://www.le-projet-juif.info/
Lisa Gerrard - Host of Seraphim
Beethoven - Sonate au clair de lune

zynaa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 394
Enregistré le : 23 août09, 02:32
Réponses : 0

Re: (Mr Hillard) La marche irresistible du nouvel ordre mondial

Ecrit le 23 févr.10, 01:11

Message par zynaa »

Shlomo Ben Cohen a écrit :Pierre Hillard est brillant dans ce domaine, il m'a même fait douter des intentions de Chavez. Je crois quz le seul dirigeant honnête et agissant vraiment pour les intérêts de son peuple est le président Ahmadinejad. En tout cas, il y a peu d'espoir.
ce qui me mets toujours le doutes , c'est leurs salut sataniste , ca veut pas passer dans ma petite tête !

Image

Shlomo Ben Cohen

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 725
Enregistré le : 11 août09, 04:47
Réponses : 0

Re: (Mr Hillard) La marche irresistible du nouvel ordre mondial

Ecrit le 23 févr.10, 06:32

Message par Shlomo Ben Cohen »

Pitié, pas les illuminatii reptiliens.
Je rappelle qu'Ahmadinejad est le seul dirigeant au monde à ne pas se prosterner devant le Dogme. Rien que ça démontre son intégrité, tous les autres chefs d'État du monde (même Poutine/Medvedev et Chavez) croient au Dogme.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

http://www.le-projet-juif.info/
Lisa Gerrard - Host of Seraphim
Beethoven - Sonate au clair de lune

SeeYouInParadize

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 161
Enregistré le : 13 févr.10, 08:16
Réponses : 0

Re: (Mr Hillard) La marche irresistible du nouvel ordre mondial

Ecrit le 23 févr.10, 08:58

Message par SeeYouInParadize »

Très interressante l'analyse de Mr Hillard. C'est le genre de personne qui ne passerons jamais à la télé...trop dans le vrai...
Approchons nous de Dieu. Veillons sachant qu'il ne sera pas en retard.
“ Dieu est un Esprit, et ceux qui l’adorent doivent l’adorer avec l’esprit et la vérité. ” — JEAN 4:24.
http://www.watchtower.org/f/index.html

simplequidam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 756
Enregistré le : 25 janv.10, 21:38
Réponses : 0

Re: (Mr Hillard) La marche irresistible du nouvel ordre mondial

Ecrit le 23 févr.10, 10:20

Message par simplequidam »

ce M.Hillard joue trop dans la partition sinistrose.

SeeYouInParadize

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 161
Enregistré le : 13 févr.10, 08:16
Réponses : 0

Re: (Mr Hillard) La marche irresistible du nouvel ordre mondial

Ecrit le 23 févr.10, 11:40

Message par SeeYouInParadize »

simplequidam a écrit :ce M.Hillard joue trop dans la partition sinistrose.
en meme temps vu la situation mondiale actuelle c'est plus que normal....
Approchons nous de Dieu. Veillons sachant qu'il ne sera pas en retard.
“ Dieu est un Esprit, et ceux qui l’adorent doivent l’adorer avec l’esprit et la vérité. ” — JEAN 4:24.
http://www.watchtower.org/f/index.html

simplequidam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 756
Enregistré le : 25 janv.10, 21:38
Réponses : 0

Re: (Mr Hillard) La marche irresistible du nouvel ordre mondial

Ecrit le 23 févr.10, 19:52

Message par simplequidam »

c'est normal d'être inquiet ,
l'inquiétude permet à l'homme d'être en éveil devant les difficultés de la vie,

MAIS

87% des Français se disent heureux, soit un point de plus par rapport à la moyenne européenne, selon le premier baromètre du bonheur, réalisé par l'institut CSA pour Coca-Cola France, publié le vendredi 29 janvier. Pour les Français, c'est la famille qui contribue le plus au bonheur (61%).
En Europe (parmi les sept pays sondés), les Belges sont les plus heureux (94% contre 86% pour la moyenne européenne). La crise n'a rien changé à leur sentiment car 53% des sondés s'estiment "ni plus ni moins heureux" qu'il y a un an.

Une différence se dessine tout de même entre les générations. 96% des Européens âgés de 15 à 19 ans pensent être heureux contre 77% des Européens de 65 ans et plus. Comme pour les Français, la famille est l'élément le plus important pour être heureux (56%), suivie des relations amoureuses (46%) et des amis (25%). Les Français classent ces critères dans le même ordre, plébiscitées respectivement par 61%, 51% et 26% de répondants.

Ce premier baromètre du bonheur a été réalisé en décembre 2009 dans sept pays Européens : Belgique, Bulgarie, Espagne, Italie, France, Roumanie et Royaume-Uni. 500 personnes ont été interrogées dans chaque pays.

allez bonne journée .

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16122
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: (Mr Hillard) La marche irresistible du nouvel ordre mondial

Ecrit le 23 févr.10, 20:13

Message par agecanonix »

100 % des haitiens se disent malheureux !!
Et les Africains, les asiatiques, les pauvres d'Amerique latine, les sans papier ?
Ceux là, on leur a demandé leur avis ??????
Ah les Européens, toujours le centre du monde. Ce qui est vrai pour eux .....
A méditer !!

OMNISCIENTservant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 824
Enregistré le : 20 déc.09, 01:52
Réponses : 0
Localisation : Toulouse

Re: (Mr Hillard) La marche irresistible du nouvel ordre mondial

Ecrit le 23 févr.10, 20:40

Message par OMNISCIENTservant »

la marche semble tellement irrésistible, que ça y'est, le planificateur Attali parle ouvertement de Jerusalem comme capitale d'un gouvernement mondial dans le cadre du NWO. Sous entendu Israel gouvernerai la planète, c'est probablement là le "grand Israel". Les choses s'accélèrent, et l'antéchrsit est aux portes... la corrélation N.O.M-Israel-Antéchrist relève de moins en moins du fantasme (coll)

Ce même Attali promet quelque chose de terrible en 2010, quelque chose qui va "craquer" ... et si c'était la mosquée Alaqsa ... :?

http://www.youtube.com/watch?v=dbhquKVZUFc
http://www.youtube.com/watch?v=PCXUQzAvPZk
Image
Libre, car esclave de Dieu.

Blabla.cool

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 22
Enregistré le : 22 sept.09, 19:50
Réponses : 0

Re: (Mr Hillard) La marche irresistible du nouvel ordre mondial

Ecrit le 23 févr.10, 21:09

Message par Blabla.cool »

simplequidam a écrit :selon le premier baromètre du bonheur, réalisé par l'institut CSA pour Coca-Cola France, publié le vendredi 29 janvier.
Génial le résultat du sondage qui plus est, pour coca (y) Qui ont participé au sondage ? De grandes chances que ce soient en majorité des bobos (snob).
Nouveau slogan de la marque "ouvre un coca cola ouvre du bonheur". Oh yes ! Ma vie a changé depuis que je bois de la coke, que du bonheur :)
Que nos paroles [blabla] soit toujours accompagnées de grâce, assaisonnées de sel [cool].

simplequidam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 756
Enregistré le : 25 janv.10, 21:38
Réponses : 0

Re: (Mr Hillard) La marche irresistible du nouvel ordre mondial

Ecrit le 23 févr.10, 23:04

Message par simplequidam »

Blabla.cool ,
c'est vrai que coca a participé au sondage,donc certaines réticences de ta part compréhensibles,

il confirme un autre sondage que j'avais sous la main:

96% des Français se disent heureux ou plutôt heureux dans la vie, selon un sondage SIG/Ipsos, dévoilé le 17 novembre à l'occasion de la remise du rapport sur la santé mentale du Centre d'analyse stratégique à la Secrétaire d'Etat chargée de la prospective et du développement de l'économie numérique, Nathalie Kosciusko Morizet.

simplequidam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 756
Enregistré le : 25 janv.10, 21:38
Réponses : 0

Re: (Mr Hillard) La marche irresistible du nouvel ordre mondial

Ecrit le 23 févr.10, 23:15

Message par simplequidam »

agecanonix a écrit :
100 % des haitiens se disent malheureux !!
Et les Africains, les asiatiques, les pauvres d'Amerique latine, les sans papier ?
Ceux là, on leur a demandé leur avis ??????
Ah les Européens, toujours le centre du monde. Ce qui est vrai pour eux .....
A méditer !!
heureusement qu'il existe des gens heureux !
sinon ce serait la sinistrose chronique tant choyée par des sectes qui vivent du malheur des autres,
le cas de Haïti en est un exemple éloquent ,
merci d'avoir soulevé cette question,
si tous les gens étaient malheureux ils ne profiteraient pas de l'humanité des gens,
vois tu le peuple haïtien aider les habitants de Madère ?
un malheureux n'aide pas un malheureux,
un heureux aide un malheureux et agit pour le bonheur d'autrui en partageant son bonheur .

Blabla.cool

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 22
Enregistré le : 22 sept.09, 19:50
Réponses : 0

Re: (Mr Hillard) La marche irresistible du nouvel ordre mondial

Ecrit le 24 févr.10, 00:02

Message par Blabla.cool »

simplequidam a écrit :si tous les gens étaient malheureux ils ne profiteraient pas de l'humanité des gens,
Tout dépend qui tu appelles malheureux. Malheureux financièrement ou sans âme ? Les heureux financièrement sont en partie ceux qui s'en mettent plein les poches et qui profitent de l'humanité des gens dans leur malheur (ex. le patronat).
simplequidam a écrit :vois tu le peuple haïtien aider les habitants de Madère ?
un malheureux n'aide pas un malheureux,
un heureux aide un malheureux et agit pour le bonheur d'autrui en partageant son bonheur .
J'imagine très bien un haïtien, surtout qu'une partie de la population a fait preuve d'entraide, prêté main forte au peuple de Madère.
Que nos paroles [blabla] soit toujours accompagnées de grâce, assaisonnées de sel [cool].

simplequidam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 756
Enregistré le : 25 janv.10, 21:38
Réponses : 0

Re: (Mr Hillard) La marche irresistible du nouvel ordre mondial

Ecrit le 24 févr.10, 00:11

Message par simplequidam »

tu as raison,
mais le malheureux ne s'occupe pas t il d'abord de lui ?
alors que celui qui est heureux partage , c'est un comportement humain.

je ne vois pas en quoi parler du patronat est utile ici , j'évoque le général pas le particulier .

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 7 invités