Sommes nous seul dans l'univers?
- etoiledunord
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Sommes nous seul dans l'univers?
Ecrit le 22 avr.10, 12:03non, y'a aussi des anges et demons, on ne les voient pas a l'oeil, ils nous sont invisible et c'est une grace de la part de Dieu.
c'est pour nous proteger, par contre eux nous voient
- geronimo van helsing
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 avr.10, 01:28je ne sais pas...
si nous admettons que dieu existe, peut-on pour autant avoir confiance en lui ?
- Maried
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 23 avr.10, 02:09Comment un démon peut te protéger ?Younes91 a écrit :non, y'a aussi des anges et demons, on ne les voient pas a l'oeil, ils nous sont invisible et c'est une grace de la part de Dieu.
Tu as oublié les djinns

- geronimo van helsing
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 avr.10, 02:12le gin fizz ?Maried a écrit : Comment un démon peut te protéger ?
Tu as oublié les djinns
Ecrit le 23 avr.10, 02:33ta mal compris, tu lis vite pour pouvoir contredire l'autre et tu conclue mal.Comment un démon peut te protéger ?
Tu as oublié les djinns
J'ai dit que Dieu nous protege en nous ne faisant pas montrer les demons ou djinn c'est la meme.
- geronimo van helsing
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 avr.10, 04:43http://www.dailymotion.com/video/x7dcor ... ation_news
edgar mitchell est loin d'être un illuminé. certains en savent-ils un peu plus ?
edgar mitchell est loin d'être un illuminé. certains en savent-ils un peu plus ?
- Rom's
Ecrit le 23 avr.10, 04:53Je pense qu'il est tout à fait possible que la vie existe ailleurs dans l'univers, la preuve de cette existence chamboulerait d'ailleurs sans doutes pas mal de croyances...
Même si, à ce propos, le directeur de l'observatoire du Vatican a déjà déclaré que l'existence d'une vie extra-terrestres ne contredisait pas les enseignements de la Bible, on peut se demander quel serait l'impact d'une telle découverte sur les fidèles...
Sinon, je doute que, s'il existe des formes d'intelligences autre que la notre, elles prennent la forme de quelconques lutins, farfadets, trolls, génies, djinns, leprechauns, anges, archanges, démons, diablotins, Korrigans, fées, golems, ogres, sirènes, et autres elfes issus du grand bestiaire des contes pour petits et grands.
Même si, à ce propos, le directeur de l'observatoire du Vatican a déjà déclaré que l'existence d'une vie extra-terrestres ne contredisait pas les enseignements de la Bible, on peut se demander quel serait l'impact d'une telle découverte sur les fidèles...
Sinon, je doute que, s'il existe des formes d'intelligences autre que la notre, elles prennent la forme de quelconques lutins, farfadets, trolls, génies, djinns, leprechauns, anges, archanges, démons, diablotins, Korrigans, fées, golems, ogres, sirènes, et autres elfes issus du grand bestiaire des contes pour petits et grands.
- Rom's
Ecrit le 23 avr.10, 04:58Ça fait longtemps qu'il défend ce genre de théorie, je l'ai entendu une fois s'exprimer longuement à ce propos dans une émission, et je n'ai pas été très convaincu. Ça semble être plus une lubie ou un moyen de se montrer en public.edgar mitchell est loin d'être un illuminé. certains en savent-ils un peu plus ?
- geronimo van helsing
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 avr.10, 05:08quand j'écoute la video, il donne l'impression d'avoir dépassé le stade de la théorie...Rom's a écrit : Ça fait longtemps qu'il défend ce genre de théorie, je l'ai entendu une fois s'exprimer longuement à ce propos dans une émission, et je n'ai pas été très convaincu. Ça semble être plus une lubie ou un moyen de se montrer en public.
- etoiledunord
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 avr.10, 05:15L'univers au complet a des planètes habitées comme la terre avec des humain disont pareil à ici et des animaux.
Dieu le père n'a pas créer cet espace vide sans vie mais la terre est la dernière planète du tout à asccentioner c'est pourquoi on vas avoir l'aide des peuples de partout dans le cosmos afin d'évoluer rapidement ils sont là Jésus moise et les autres prophetes avec e3ux ils attendent le signal de 2012 du pere de l'univers pour venir concretement nous aider à ascentioner ils vont évacuer tout les habitants....ashtar est le commendant en chef ils ont tous ascentionner eux d'ailleur il y a des millier et millions d'annees eux et n'ont pas besoin d'etre armés ils sont là...
Dieu le père n'a pas créer cet espace vide sans vie mais la terre est la dernière planète du tout à asccentioner c'est pourquoi on vas avoir l'aide des peuples de partout dans le cosmos afin d'évoluer rapidement ils sont là Jésus moise et les autres prophetes avec e3ux ils attendent le signal de 2012 du pere de l'univers pour venir concretement nous aider à ascentioner ils vont évacuer tout les habitants....ashtar est le commendant en chef ils ont tous ascentionner eux d'ailleur il y a des millier et millions d'annees eux et n'ont pas besoin d'etre armés ils sont là...
- Rom's
Ecrit le 23 avr.10, 05:17Oui il parait très sûr de lui, mais c'est préférable s'il souhaite convaincre ! Et comme personne ne peut vraiment lui porter la contradiction, puisque personne n'a accès aux sources qu'il prétend avoir, il est dans une position assez confortable et peut dire un peu ce qu'il veut. C'est pour ça que je reste très sceptique.quand j'écoute la video, il donne l'impression d'avoir dépassé le stade de la théorie...
Modifié en dernier par Rom's le 23 avr.10, 05:20, modifié 1 fois.
- Rom's
Ecrit le 23 avr.10, 05:20C'est dans le livre de vie de l'agneau ça ? Je crois que je vais me l'acheter, de franches rigolades en perspectives !Dieu le père n'a pas créer cet espace vide sans vie mais la terre est la dernière planète du tout à asccentioner c'est pourquoi on vas avoir l'aide des peuples de partout dans le cosmos afin d'évoluer rapidement ils sont là Jésus moise et les autres prophetes avec e3ux ils attendent le signal de 2012 du pere de l'univers pour venir concretement nous aider à ascentioner ils vont évacuer tout les habitants....ashtar est le commendant en chef ils ont tous ascentionner eux d'ailleur il y a des millier et millions d'annees eux et n'ont pas besoin d'etre armés ils sont là...
- geronimo van helsing
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 avr.10, 05:25je ne dis pas que je le crois... mais vu sa notoriété, je m'interrogeais...Rom's a écrit : Oui il parait très sûr de lui, mais c'est préférable s'il souhaite convaincre ! Et comme personne ne peut vraiment lui porter la contradiction, puisque personne n'a accès aux sources qu'il prétend avoir, il est dans une position assez confortable et peut dire un peut ce qu'il veut. C'est pour ça que je reste très sceptique.
- Rom's
Ecrit le 23 avr.10, 05:28Oui, c'est sûr qu'on a du mal à imaginer ce qui le pousserait subitement à raconter n'importe quoi...je ne dis pas que je le crois... mais vu sa notoriété, je m'interrogeais...
-