URGENCE Rassemblement contre l'ISLAMOPHOBIE le 2 mai

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
akime

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

URGENCE Rassemblement contre l'ISLAMOPHOBIE le 2 mai

Ecrit le 01 mai10, 06:08

Message par akime »

- Meurtre de Saïd Bourarach, silence des médias.
- Niqab, acharnement politique.
- Mitraillage d’une mosquée, impunité.

Déclarations islamophobes, menaces, stigmatisations, deux poids deux mesures.

TROP, C’EST TROP !!!

Urgence ! Rassemblement à l’appel du PIR, dimanche 2 mai, 15h, place Stalingrad sur le terre-plein central (derrière la tonnelle).

Métro Stalingrad ou Jaurès
Muslim

lunam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: URGENCE Rassemblement contre l'ISLAMOPHOBIE le 2 mai

Ecrit le 01 mai10, 09:07

Message par lunam »

Faut pas joué les persécuté
Meurtre de Saïd Bourarach, silence des médias.
C'est triste, mais c'est un fait divers parmis tant d'autres,
- Mitraillage d’une mosquée, impunité
c'est pas bien, mais ce n'est qu'un fait divers parmis tant d'autres,
les musulmans ne sont pas persécuté en france faut pas être hypocrite . pense au minorité dans les pays musulman......
ils en font trop, c'est clair," ces les medias"; mais en même temps il y a des lois en france a respecté .

voici un exemple :
J'ai vue a la télé un musulman en engleterre surper marrant le mec : il défillait dans la rue pour son islam, et disait devant la caméra en gros que le pays était intolerent........
Tu trouve pas ça marrant ?

ya des pays ou tu te fait tout simplement tabassé si tu manifeste,,,,et la lui il est en pleine manifestation avec des méga banderolle perssonne ne lui fait rien et il ose dire que le pays est intolérent envers les musulmans, "'islamophobe"'

faut être honnette au bout d'un moment,
1 Corinthiens13.2
...Et quand j'aurai le don des prophéties, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurai même toute la foi jusqu'à transporter
les montagnes, Si je n'ai pas
l'amour je ne suis rien
J 15.12 Jésus :
" C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme Je vous ai aimés."

tortuegeniale

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mai10, 09:15

Message par tortuegeniale »

akime a écrit :- Meurtre de Saïd Bourarach, silence des médias.

TROP, C’EST TROP !!!

Urgence ! Rassemblement à l’appel du PIR, dimanche 2 mai, 15h, place Stalingrad sur le terre-plein central (derrière la tonnelle).

l islam est une eternelle victime, comme en temoigne les photos de Gaza ou l on fait de la planche a voile et ou les gens se dore au soleil...

chretien59

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mai10, 10:26

Message par chretien59 »

encore une propagande orchestrée par les associations anti raciste , des tas de gens se font tabassés , rackettés et meme tués simplement parce qu ils sont blancs , les medias eludent le plus possible le phenomene racisme anti blanc , alors arretons l hypocrisie un peu , du racisme ca existe partout et pas seulement envers les musulmans .Si les musulmans ne sont pas acceptés c est parce qu ils cherchent a imposer leur mode de vie , tout simplement . faut pas s etonner apres des consequences .

Shlomo Ben Cohen

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mai10, 10:58

Message par Shlomo Ben Cohen »

Tu as raison, le racisme anti-blanc, tout le monde s'en branle (le blanc est coupable). Et concernant le meurtre de Saïd Bourarach, c'est un fait divers en effet, mais le problème se situe ailleurs: en France, il faut s'appeler Halimi pour qu'un fait divers devienne un évènement national.

Concernant l'Islamophobie, elle existe en France.
Le fait est qu'en France, la population commence à en avoir ras le bol d'une grosse partie des extra-européens présent sur le sol français. Ce ras le bol amène à ces questions: Pourquoi sont-ils ici? Qui les amené ici? Qui ouvre les portes? Qui empêche de les refermer?
Ces questions sont intolérables aux yeux des responsables qui tiennent les médias donc que font-ils? Ils détournent la colère des masses vers autre chose: l'Islam alors que le problème est seulement ethnique (les mexicains catholiques sont un problème aux USA) mais Sion a d'autres projets (qu'Edom et Ismaël s'entretuent).
Les masses suivent, les responsables continuent leurs œuvres. En gros, l'origine du problème est toujours le même, il s'appelle Levy, Cohen, Bensoussan, Gold/Silverman etc...
Le débat sur la Burqa (vêtement qui n'existe pas en France) est un débat lancé par les médias. Et la plèbe y fonce tête baissée, elle fait ce que le pouvoir lui dit de faire, c'est répugnant.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

http://www.le-projet-juif.info/
Lisa Gerrard - Host of Seraphim
Beethoven - Sonate au clair de lune

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mai10, 11:36

Message par Younes91 »

c'est incroyable comment le probleme de la burqa a put effacer les millions de chomeur qu'il ya e,n france, les sans abris, les problemes economique du peuple francais, c'est incroyable, tres fort, c'est ce qu'on appel se voiler la face.

:)

lunam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mai10, 15:30

Message par lunam »

Et concernant le meurtre de Saïd Bourarach, c'est un fait divers en effet, mais le problème se situe ailleurs: en France, il faut s'appeler Halimi pour qu'un fait divers devienne un évènement national.
Ce qui serait déguelasse c'est que ces criminel s'en sorte avec un truc du genre "'bagard entrainant la mort accidentellement"' !!!!!

Maintenant Halimi, les médias en on fait tout un truc c'est vrais , et l'amalgam est fait dans la tête des gens ! (musulman barbar cité palestine hamas....)
mais faute à qui au dépard ? (sans retourné 100 ans en arriere biensure)
(aprés petit détail pour halimi il sagit d'un enlèvement prémédité avec torture et biensur choisi par ce qu'il était juif)

Saïd Bourarach, paix a son âme .
1 Corinthiens13.2
...Et quand j'aurai le don des prophéties, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurai même toute la foi jusqu'à transporter
les montagnes, Si je n'ai pas
l'amour je ne suis rien
J 15.12 Jésus :
" C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme Je vous ai aimés."

Michaal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mai10, 22:40

Message par Michaal »

lunam a écrit :Maintenant Halimi, les médias en on fait tout un truc c'est vrais , et l'amalgam est fait dans la tête des gens ! (musulman barbar cité palestine hamas....)
mais faute à qui au dépard ? (sans retourné 100 ans en arriere biensure)
(aprés petit détail pour halimi il sagit d'un enlèvement prémédité avec torture et biensur choisi par ce qu'il était juif)

Saïd Bourarach, paix a son âme .
l'assassinat de Saïd Bourarach etait premedité par des juifs!

http://www.islamophobie.net
http://www.islamophobia-watch.com

chretien59

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 mai10, 00:33

Message par chretien59 »

ca reste un fait divers , c est comme ce gang de barbare qui avait tortué un juif . je le repete le racisme est partout alors arretons l hypocrisie!!!

tortuegeniale

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 mai10, 04:24

Message par tortuegeniale »

ce post n'a aucune intention de nourrir un débat c'est juste une annonce provocatrice

simplequidam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 mai10, 04:42

Message par simplequidam »

akime a écrit :
- Meurtre de Saïd Bourarach, silence des médias.

TROP, C’EST TROP !!!

une question :
pour défendre l'église catholique, ce genre de manif' est elle admise en Arabie Saoudite ?

crier au loup, à la persécution ,
c'est gratuit, mais encore faut il être exemplaire !

mstafa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 mai10, 05:14

Message par mstafa »

simplequidam a écrit :akime a écrit :
une question :
pour défendre l'église catholique, ce genre de manif' est elle admise en Arabie Saoudite ?

crier au loup, à la persécution ,
c'est gratuit, mais encore faut il être exemplaire !
Ce que certain font dans un pays les autres n'en s'ont pas responsable surtout si cela denonce ce qu'il font de plus ce n'est pas une raison pour imiter l'arbaie saoudite et trahir les valeur francaise... ^^
Ne s'est-il pas écoulé un laps de temps pendant lequel l'homme n'était même pas une chose mentionnable ?
Sourate 76 : L'homme (Al-Insan) verset 1.

Rom's

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 19 mai10, 22:46

Message par Rom's »

Plutôt que de crier à l'islamophobie à propos du voile intégral, les musulmans feraient mieux de prendre d'avantage leurs distances avec celui-ci en rappelant que le le Coran ne l'impose pas du tout aux femmes, et qu'il faut vraiment l'avoir lu de travers pour penser ça. Ce serait sûrement plus productif, pour les modérés, que de prendre la défense des plus radicaux, de sorte qu'ils créent eux-même un amalgame.

Par ailleurs j'ai le sentiment que le terme "islamophobie" a pour but de créer la confusion entre deux choses : le racisme et la critique de l'islam. Ainsi, celui qui critique l'Islam est immédiatement soupçonné d'être raciste.

Je ne dis pas que les deux ne peuvent pas se recouper, notamment parmi ceux qui font, le plus droite, la critique de l'Islam. Mais ne mélangeons pas tout non plus, beaucoup de gens critiquent l'islam de la même façon qu'ils s'en prendrait au catholicisme, parce qu'il y a simplement matière à critiquer l'une et l'autre de ces religions. L'islam n'a pas à être exempté sous prétexte qu'à l'origine, ceux qui le pratiquaient en France étaient d'origine étrangère, et je trouve que beaucoup de musulmans jouent sur la culpabilité du "français colonisateur" pour faire échapper leur religion à toute analyse critique.

C'est en tout cas comme ça que je le ressent.

Pion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 mai10, 23:22

Message par Pion »

Allez donc voir les femmes aux seins nus en nouvelle guinée qui pratique portant la religion musulman, ceux qui veulent imposer le voile, sont des manipulateurs, c'est une facon a eu de montrer au monde la domination faite par des hommes, aux femmes.

Tom Nisciant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 mai10, 23:37

Message par Tom Nisciant »

Si je dis "L'islam est la religion la plus con" comme un célèbre écrivain, me taxerez-vous d'islamophobie ?
Absurde. Une opinion fondée sur des faits, sur des écrits, des comportements, une histoire qui fait la preuve de la corrélation entre religion et connerie ne peut pas être une 'phobie'.
Ce terme est une arnaque dans laquelle sont tombés la plupart des mouvements antiracistes. On ne choisit pas de naître noir, jaune ou bleu. La haine de l'autre sur ce critère est bien à combattre. Cette cause est juste.
En revanche on choisit de croire que "le paradis et à l'ombre des épées", que Mahomet s'est envolé avec sa bourrique et autres fariboles. Et alors, on s'expose tout naturellement à l'indignation de ceux qui n'ont pour la bêtise organisée aucune indulgence.
Une arnaque, je vous dis. Arnaque qui a fait école : les scandales de la pédophilie dans l'église ont engendré une défense lamentable aux cris de "cathophobie"...
J'aime pas les arnaques.

Répondre