un TJ refuse une transfusion et meurt
- geronimo van helsing
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
un TJ refuse une transfusion et meurt
Ecrit le 18 mai10, 04:09si nous admettons que dieu existe, peut-on pour autant avoir confiance en lui ?
- Maried
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Re: un TJ refuse une transfusion et meurt
Ecrit le 18 mai10, 04:58Mort à 15 ans en Angleterre à cause de ses préjugés 

- Pion
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 18 mai10, 05:02Il est mort pour ne pas déplaire a ses parrents. Ca c'est mon avis.
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 18 mai10, 05:38Il est mort avant tout à cause de son accident.
Ensuite on peut dire qu'il ne s'est pas fait soigner à cause de sa foi.
C'est son droit, c'est légal.
La vérité = la réalité
Ecrit le 18 mai10, 05:54Et d'ou était la provenance de sa foi? Je pense point que la foi de Russelites proviens de Dieu _en moins de me démontrez que le Dieu de point se faire soigner quand ont est malade et de se laisser crevez cela viens du Dieu du Nouveau-Testament...on peut dire qu'il ne s'est pas fait soigner à cause de sa foi.
- Pion
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 18 mai10, 06:19Oui c'est vrai c'est légal, mais est-ce que les parents sont fier d'eux maintenant? Peut-etre que oui, le meme accident pourrait rendre des parrents tres malheureux et finir par un divorce, chez des non-croyants.Coeur de Loi a écrit :Il est mort avant tout à cause de son accident.
Mais les parents de ce jeune homme, sont tj, donc tant qu'ils ont la foi, ils resteront heureux en sachant que leur fils est mort dignement et dans la loi.
ps: on s'en
Ecrit le 18 mai10, 06:25Ils pensent qu'il est mort martyrs _en réalité c'est lui-même qui sais martyrisé

- Pion
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 18 mai10, 06:27Daccord mais est-ce possible d'enlever les smiley....
Je me demande dans quel état, est le type, qui l'a heurté? Il ou elle, a peut-etre bien cru qu'il allait sans sortir, et finalement, cette personne ce trouve a avoir tué quelqu'un. Ca brise des vies ca aussi, des deux cotés.
Je me demande dans quel état, est le type, qui l'a heurté? Il ou elle, a peut-etre bien cru qu'il allait sans sortir, et finalement, cette personne ce trouve a avoir tué quelqu'un. Ca brise des vies ca aussi, des deux cotés.
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 18 mai10, 07:07Oui, c'est indécent de se moquer dans un drame.
La vérité = la réalité
- Shlomo Ben Cohen
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 mai10, 07:16Il avait 15 ans donc je pense qu'il était apte à prendre une décision tout seul. De toute façon, qu'il soit mort aujourd'hui ou dans 200 ans ne change rien.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)
http://www.le-projet-juif.info/
Lisa Gerrard - Host of Seraphim
Beethoven - Sonate au clair de lune
http://www.le-projet-juif.info/
Lisa Gerrard - Host of Seraphim
Beethoven - Sonate au clair de lune
- Rom's
Ecrit le 18 mai10, 07:32Ça me gêne un peu qu'il soit si jeune, dans la mesure où on peut se demander si une conviction religieuse peut avoir une réelle valeur à cet âge (il a sûrement été grandement influencé), et si ce n'est pas un peu jeune pour prendre ce genre de décisions fatales.
Mais bon, sur le principe, c'est clair qu'on ne va pas obliger les gens à se soigner s'ils ne le veulent pas.
Mais bon, sur le principe, c'est clair qu'on ne va pas obliger les gens à se soigner s'ils ne le veulent pas.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 18 mai10, 20:51la valeur n'attend pas le nombre des années. jesus avait bien 12 ans quand il discuté ave un parterre de pharisiens pour parler de sa foi.Rom's a écrit :Ça me gêne un peu qu'il soit si jeune, dans la mesure où on peut se demander si une conviction religieuse peut avoir une réelle valeur à cet âge (il a sûrement été grandement influencé), et si ce n'est pas un peu jeune pour prendre ce genre de décisions fatales.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 18 mai10, 21:08il faut se méfier de ce genre d'information,car nous ne savons pas si une transfusion l'aurait sauvé réellement,si il est mort suite à un accident de voiture j"imagine que l'impact devait être puissant puisqu'il a perdu beaucoup de sang,il a refusé de se faire transfuser,bon,j'imagine que les médecins autour de lui ne l'ont pas laissés mourir pour autant sans le soigner parce qu'il l'a refusé...,ils ont dû essayer de le soigner du mieux qu'ils pouvaient j'imagine.
nous ne sauront jamais si une transfusion l'aurait sortie de là,est-ce du courage...de l'inconscience...peut être pensait-il s'en sortir sans transfusion avec une autre thérapie,il est mort pour ses convictions et sa foi et je crois qu'il faut avoir un certain courage pour le faire et devons respecter son choix,tout cela est bien triste certe,mais je sais aussi qu'il n'y a aucune preuve tangible qui prouve que le sang sauve des vies.
paix a lui.
nous ne sauront jamais si une transfusion l'aurait sortie de là,est-ce du courage...de l'inconscience...peut être pensait-il s'en sortir sans transfusion avec une autre thérapie,il est mort pour ses convictions et sa foi et je crois qu'il faut avoir un certain courage pour le faire et devons respecter son choix,tout cela est bien triste certe,mais je sais aussi qu'il n'y a aucune preuve tangible qui prouve que le sang sauve des vies.
paix a lui.
- Roque
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 18 mai10, 22:18J'en ai une autre : "un TJ accepte une transfusion et meur quand même". a prouve quoi ?
- Roque
Ecrit le 18 mai10, 22:19Que Dieu est contre les transfusion ... bien sûr !

-