Jérémie a écrit :
donc si j'ai bien compris vous avez reçu de Dieu l'appel céleste pour gouverner avec le christ dans les cieux?
Éh bien, à ma connaissance, il n'y a qu'une seule espérance pour le peuple spirituel de Dieu... : "
Il y a un seul corps et un seul Esprit, comme aussi vous avez été appelés à une seule espérance par votre vocation;" (Éph 4,4) ... et c'est la même pour tous les Élus de Dieu qui sont appelés à devenir semblables à des anges qui n'auront plus à s'unir physiquement dans le but de perpétuer l'espèce humaine qui, à mon humble avis, n'aura plus de raison d'être lorsque les temps des nations seront accomplis et que tous les êtres humains qui étaient destinés à s'incarner sur cette terre s'y seront justement manifestés, à la toute fin.
Pour la troisième fois, le Christ a dit qu'"
à la résurrection, les hommes ne prendront point de femmes, ni les femmes de maris, mais ils seront comme les anges de Dieu dans le ciel."! (Mat 22,30) Ceci implique donc que, selon ma compréhension des Écritures, tous les Élus de Dieu sont destinés à devenir des créatures célestes, selon ce que notre ami Saul a aussi écrit en 1 Cor 15,49, à savoir que "
de même que nous avons porté l'image du terrestre, nous porterons aussi l'image du céleste."

Ici, Saul parle de tous les hommes et femmes qui auront vraisemblablement part à la résurrection de vie, dans les derniers jours, et non pas seulement de quelques privilégiés.
Et au cas où vous ne l'auriez pas encore compris, éh bien il semblerait que cette humanité soit limitée à un nombre bien spécifique d'individus à devoir s'incarner sur cette terre, après quoi devrait se produire le Jugement Dernier et la Fin définitive de ce Monde, selon ce qu'on peut lire en Apoc 20,11à15 et 21,1.
Par conséquent, la seule chose qu'il nous reste à faire est donc d'attendre bien patiemment que cette humanité en arrive à sa toute dernière génération!.. et vlan!.. le jour du Seigneur viendra alors comme un voleur dans la nuit! (2 Pierre 3,10)