Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

hypocrisie d'une personne musulmane

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
kate

Christianisme [Catholique]
Réponses : 0

hypocrisie d'une personne musulmane

Ecrit le 19 août04, 01:53

Message par kate »

Fais ce que je dis mais ne fais pas ce que je fais selon Ayla :
Néanmoins, pendant toute la journée j'ai parcouru le forum, et j'ai été forcée de constater à quel points certains membres pourraient être mesquins par rapport à d'autres. Certes, dans un débat construit nous lançons des contre-arguments, quelques ironies ne sont pas omises, mais un réel manque de respect sont toutefois à dénonter, et c'est vraiment à la honte de ces dites personnes.

Citer des noms? Je ne dirais que très vaguement, mais il me semble que la plupart des participants du forum de islam/ christianisme sont d'un mesquin qui pourrait rivaliser avec la langue de vipère. Dans ce genre de débats, le respect de l'autre devrait prôner ( je n'ai pas du tout apprécié les moqueries par rapport à certains posts la moquerie n'est jamais justifiée ), et avoir un semblant de neutralité (ainsi Francis avec ces posts de justification biblique et de quasi ironie allant jusqu'à la moquerie de la religion est vraiment révoltant). Je ne citerais point les petites moqueries entre membres de la même "confrérie"

Ainsi, pour le respect de l'autre est surtout d'être respecté soi-même (témoigner du respect aux autres est aussi se respecter à méditer). Comment être écouté, lu, compris, sans ressentir du mépris quand la religion et son intégrité est attaquée.

Là c'est pour l'entrée en matière. Après ça, on tombe le masque :
Et pour Roland:
Ferme le joli appendice qu'est la bouche, tes oreilles sont aussi bouchées que l'est pour moi ta bouche. Tu es un incapable inculte.

Lol bande de bouffons

Moi je fais pas la paix avec deux petits rigolos.

Kate je t'emm*rde, le jour où tu ne me chercheras moins de poux je te considérais plus que là la mer*e que tu es

Nota pour Issa : Alors Issa, Modérateur à la neutralité mythique, toujours absent sur ce coup là? Elle est belle la pensée islamique hein?

Obad

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 19 août04, 03:13

Message par Obad »

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. Que la prière et bénédiction soient sur son messager, Mohammad, le dernier des prophètes, amen

Bonjour Kate!

Pourquoi tu acuse de hypocrisie d'une personne musulmane alors que le coupable dans tout ça serait meusieur Roland qui est un antagoniste issu de la chrétienté?

Pourquoi tu acuse la pensée islamique alors que les insultes que tu as reçu provienne de la pensé chrétienne?

Pourquoi tu accuse Issa de la neutralité mythique alors que vous réalisé pas quel travail que ça prends pour gérer tout cette masse qui cercule dans le Forum?

kate

Ecrit le 19 août04, 03:32

Message par kate »

Pourquoi tu acuse de hypocrisie d'une personne musulmane alors que le
coupable dans tout ça serait meusieur Roland qui est un antagoniste issu dela chrétienté
?

Tu es aveugle ou quoi, je veux bien croire que les oeillères de l'Oumma al
islamyia t'empêchent de voir au-delà de la solidarité musulmane mais il y a quand même un minimum d'honnêteté pour prétendre à être un humain. Je te mets là, maintenant, et devant tout le monde au défi de lire une insulte de ma part contre Ayla. Si tu n'es pas capable de critiques y compris vis-à-visde tes coréligionaires, je ne vois pas pourquoi tu viens ici plutôt que surle forum plus bas réservé à l'islam seul, tu pourras y prêcher jusqu'à plussoif ! Il faut de temps en temps sortir le nez du mirhab.

Pourquoi tu acuse la pensée islamique alors que les insultes que tu as reçu provienne de la pensé chrétienne
?

De la pensée chrétienne? Ayla exprime la pensée Chrétienne quand elle se dit musulmane pour insulter aussi vulgairement? C'est le comble de la mauvaise foi! Du jamais vu! C'est Ayla qui se dit musulmane se permet des insanités et toi, tu vois la pensée chrétienne! et bien on en finit pas de toucher le fonds de la pensée islamique
Pourquoi tu accuse Issa de la neutralité mythique alors que vous réalisé pas quel travail que ça prends pour gérer tout cette masse qui cercule dans le Forum
?

Depuis quand es-tu sur ce forum, Obad? surement pas suffisament longtemps pour prétendre savoir ce qu'il en est de la partialité souvent dénoncée de ton frère musulman. Un modérateur doit modérer équitablement. Ton cher client ne s'est jamais gêné pour exclure pour moins des chrétiens sur ce site, abusant allégrement de son joujou tout-puissant. Un arbitre ne cherche pas à marquer des buts contre un camp et être goal pour un autre

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 19 août04, 04:15

Message par desertdweller »

Obad a écrit :Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. Que la prière et bénédiction soient sur son messager, Mohammad, le dernier des prophètes, amen

Bonjour Kate!

Pourquoi tu acuse de hypocrisie d'une personne musulmane alors que le coupable dans tout ça serait meusieur Roland qui est un antagoniste issu de la chrétienté?

Pourquoi tu acuse la pensée islamique alors que les insultes que tu as reçu provienne de la pensé chrétienne?

Pourquoi tu accuse Issa de la neutralité mythique alors que vous réalisé pas quel travail que ça prends pour gérer tout cette masse qui cercule dans le Forum?
Alors Obad, les muslims sont tous des anges hein. Un nouveau dogme de la Oumma?
Les Chretiens n'ont pas d'antagonistes Musulmans, hein?
Toi tu as le droit de dire tout ce que tu veux, mais nous pas.
Pour toi un dialogue c'est un sens unique.
Si tu savais les textes qu'on se refuse de publier parce qu'on sait d'avance que Issa va censurer.

Obad

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 19 août04, 04:39

Message par Obad »

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. Que la prière et bénédiction soient sur son messager, Mohammad, le dernier des prophètes, amen

Bonjour Kate!

C'est toi même qui a donné cette citation de la pensé chrétiene:
Et pour Roland:
Ferme le joli appendice qu'est la bouche, tes oreilles sont aussi bouchées que l'est pour moi ta bouche. Tu es un incapable inculte.

Lol bande de bouffons

Moi je fais pas la paix avec deux petits rigolos.

Kate je t'emm*rde, le jour où tu ne me chercheras moins de poux je te considérais plus que là la mer*e que tu es
Ces insultes à ton encontre viennent portant de la part d'un chrétiens, jamais d'un musulman

tatiana

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 août04, 04:46

Message par tatiana »

Je soutiens Kate, Obad. Tu as mal compris sans doute. Il faut que tu fasses l'effort de comprendre. C'est Ayla qui s'est montrée grossière envers Roland et envers Kate. Kate cite ce que Roland et elle on reçu comme propos. Moi aussi je me suis faite agresser par Ayla. Elle est très agressive pour quelqu'un qui parle de paix et de respect et je l'ai signalé au webmaster. Je pense que tu comprends mieux maintenant qui insulte qui.

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 19 août04, 04:52

Message par desertdweller »

tatiana a écrit :Je soutiens Kate, Obad. Tu as mal compris sans doute. Il faut que tu fasses l'effort de comprendre. C'est Ayla qui s'est montrée grossière envers Roland et envers Kate. Kate cite ce que Roland et elle on reçu comme propos. Moi aussi je me suis faite agresser par Ayla. Elle est très agressive pour quelqu'un qui parle de paix et de respect et je l'ai signalé au webmaster. Je pense que tu comprends mieux maintenant qui insulte qui.
Ayla est un Troll, perds pas ton temps avec elle

Obad

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 19 août04, 05:28

Message par Obad »

Bonjour tatiana

Je soutiens Kate, Obad. Tu as mal compris sans doute. Il faut que tu fasses l'effort de comprendre. C'est Ayla qui s'est montrée grossière envers Roland et envers Kate. Kate cite ce que Roland et elle on reçu comme propos. Moi aussi je me suis faite agresser par Ayla. Elle est très agressive pour quelqu'un qui parle de paix et de respect et je l'ai signalé au webmaster. Je pense que tu comprends mieux maintenant qui insulte qui.

Vous n'est pas été témoins de ce qui s'est passé, d'ailleurs, Kate n'a pas donné le lien du poste. Sur le Forum, les chrétiens ont aussi, une bonne part de grossièté contre les musulmans.

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 août04, 07:34

Message par issa »

alors premierement kate ne critique pas la moderation c est un travail long qui prend du temps et j ai une vie a coté moi ,ensuite effectivement tu as raison ,le message que tu mets en copier coller n est pas tolerable ,et je vais agir en consequence rassure toi ,mais il faut que tu prenne conscience ,toi et tout les autres que je suis qu un etre humains et que vue la vitesse lumiere a lasquelle vous poster tous je sais pas tout voir ,donc au lien de critiqué a chaque fois ma moderation ,je t invite ,toi et les autres de m envoyer des Mp lorsqu ils ont quelques choses a signaler

je demande a la personne qui a ecrit ce mesage injurieux de l editer dans les plus bref delai ou a kate de me mettre le lien ou elle l a trouver afin que je le fasse moi meme

tatiana

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 août04, 08:00

Message par tatiana »

Obad a écrit :Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. Que la prière et bénédiction soient sur son messager, Mohammad, le dernier des prophètes, amen

Bonjour tatiana

Vous n'est pas été témoins de ce qui s'est passé, d'ailleurs, Kate n'a pas donné le lien du poste. Sur le Forum, les chrétiens ont aussi, une bonne part de grossièté contre les musulmans.
Je suis témoin pour moi. Ayla est agressive et grossière et j'en ai fais les frais.

Obad

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 19 août04, 11:51

Message par Obad »

Bonjour tatiana

Je suis témoin pour moi. Ayla est agressive et grossière et j'en ai fais les frais.
Puisque Ayla vous a vraiment maltraiter, vous devez prier sur elle comme Jésus vous l'a commandé, parce que Jésus a dit:

Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi. Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, Matthieu 5: 43-44

Pourquoi votre attitude envers vos ennemis est differente de celle que Jésus vous a enseigné?

Fraternellement Obad :D

Roland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 août04, 11:55

Message par Roland »

Non je suis un antagoniste issu de l'Islam :lol:

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 août04, 12:34

Message par issa »

le poste en question a été éffcé par mes soins et le ban est prononcé et effectuer par eliaquim lui meme

n hésitez pas a me contacter pour signaler tout abus ou choses signalable vu qu etant un etre humain et la gestion de cette section du forum n etant pas choses aisé ,parfois,des choses m echappe

tatiana

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 août04, 02:46

Message par tatiana »

Obad a écrit :Puisque Ayla vous a vraiment maltraiter, vous devez prier sur elle comme Jésus vous l'a commandé, parce que Jésus a dit:

Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi. Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, Matthieu 5: 43-44

Pourquoi votre attitude envers vos ennemis est differente de celle que Jésus vous a enseigné?

Fraternellement Obad :D
C'est déjà fait Obad. Nous prions pour elle. Nous n'avons pas de haine contre elle. Aimer et pardonner ne veut pas dire fermer les yeux et ne pas corriger.

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 août04, 04:30

Message par nasser »

tatiana a écrit : C'est déjà fait Obad. Nous prions pour elle. Nous n'avons pas de haine contre elle. Aimer et pardonner ne veut pas dire fermer les yeux et ne pas corriger.
quelle hypocrisie vraiment :wink:

Répondre