Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

réponse à issa

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
kate

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Réponses : 0

réponse à issa

Ecrit le 20 août04, 07:18

Message par kate »

issa
Modérateur [Islam] Musulman

Posté le: Ven Aoû 20, 2004 5:48 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

vous oublier un petit detail cher amis,lorsque nous disons que la Bible est altérée nous le deplorons et citons vos different texte tel qu ils apparraissent das VOS Bibles de ce fait nous ne falsifions rien!

en revanche ici le texte a été pris ET MODIFIE grande nuance tres importante!

que vous vous sentiez offensez parl e texte du COran est une chose ,nous pouvons etre offenser de certains texte de la Bible aussi ce n est pas pour cela que nous irons en modifier le contenus ,ce que Roland a fait ! de ce fait mon intervention est on ne peut plus justifiée
Pourquoi ?
Que je sache dans la Bible on ne traite pas les muslims de singes et de cochons entre autres!!!!

D'ailleurs c'est très simple, dans la Bible, on n'en parle pas du tout des muslims, ni du coran, ni de mahomet, ni de l'islam.

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 août04, 08:52

Message par issa »

certaines choses nous choc tout simplement (et je te signale que selon VOS Bible jésus dirait que les non juifs sont des CHIENS) ca me choc par exemple :lol:

tatiana

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 août04, 13:16

Message par tatiana »

Est-il normal qu'un modérateur soit partisan dans un débat et favorise une opinion sur les autres ?

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 août04, 16:39

Message par issa »

je ne favorise rien du tout ,ici je reponds a une question posée ,kate nous donne des exemplees de choses qui peuvent coquer dans le coran je lui reponds que dans la Bible aussi afin que cette discussion cesse car elle n a meme pas lieu d etre

ensuite la section du forum "bible face au coran " a trois moderateur,un musulman (moi) un chretien (modérateur) et une athé (zikkin) l équité est absolument respecté ensuite tu remarquera que je n hesite pas a faire des remarques au musulmans aussi ,donc aucune partialite dans mes actes ,si une action merite une sanction la sanction sera portée muslman come chretiens,chacun sera retribué selon ce qu il aura produit comme texte sur le forum quel que soit sa religion

Répondre