[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" Recherchons des moderateurs
Nous recherchon des moderateurs pour crée des forums spécifique et unique a l'enseignement des Adventistes, des Méthodistes, des Pentecôtistes, et des Baptistes. Il ya aussi des place sur le forum Catholique et Orthodoxe. Je cherche aussi un modérateur pour le forum consacré au Judaisme, ses forums sont sans polémique et ne s'engage que sur l'enseignement aprise de ses mouvement religieux.
Modifié en dernier par Eliaqim le 03 nov.04, 15:21, modifié 1 fois.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
Je voudrais dire que banir Mickael est une injustice. Il n'a rien fait de mal en dehors de ne pas plaire à Issa. Il n'a rien fait d'injuste et ce que vous lui reprochez ne figure pas dans la charte. C'est une injustice flagrante. C'est de la modération partisane en faveur des musulmans. Issa n'est pas loyal, il prend prend parti contre les chrétiens et pour les musulmans. Ce n'est pas à un arbitrage sain.
Il serait sage pour le forum Bible ou coran de mettre en place deux modérateurs : un chrétien et un musulman, et que chaque post qui devrait être suprimé selon un modérateur, le soit en conformité avec une descison juste et équitable de deux modérateurs au moins et donc d'accords ensembles, les administrateur étant le dernier recours ! Il est nécessaire que les modérateurs aient de bonnes connaissances sur le coran, l'Islam, et la Bible et le christianisme!
Moi j'ai trouvé un truc pour pouvoir m'exprimer dans Coran/Bible j'espère que ça va durer car depuis que je suis dans le forum tous mes ecris dans cette section semblaient disparaître à vue d'oeil , j'ai même été voir le doc Mailloux l'antéChrist je pensais halluciner
sciencebiblique a écrit :Il serait sage pour le forum Bible ou coran de mettre en place deux modérateurs : un chrétien et un musulman, et que chaque post qui devrait être suprimé selon un modérateur, le soit en conformité avec une descison juste et équitable de deux modérateurs au moins et donc d'accords ensembles, les administrateur étant le dernier recours ! Il est nécessaire que les modérateurs aient de bonnes connaissances sur le coran, l'Islam, et la Bible et le christianisme!
si une personne dite chrétienne et respectueux et sans probleme veux bien appliquer a ètre modérateur je vais dire oui a cette proposition. Je peux dire oui comme non a certainne personne mais on vera bien.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
c'est avec plaisir que je me (re)porte volontaire pour etre co-modérateur du forum bible et coran
Il est en effet ultra nécessaire de contre-balancer par une vision critique le pouvoir que c'est arrogé Issa - ce forum n'a plus rien d'un forum - tous les posts aportant contradiction avec preuve au coran sont ou effacés ou modifiés - c'est hautement anti démocratique
Je comprend Mickael Keul mais je veux pas de guerre et je doute fort que se soit une bonne idée vue les conflies passer. Merci de ta proposition !
Eliaqim a écrit :****************
Cher membres
Nous recherchon des moderateurs pour crée des forums spécifique et unique a l'enseignement des Adventistes, des Méthodistes, des Pentecôtistes, et des Baptistes. Il ya aussi des place sur le forum Catholique et Orthodoxe. Je cherche aussi un modérateur pour le forum consacré au Judaisme, ses forums sont sans polémique et ne s'engage que sur l'enseignement aprise de ses mouvement religieux.
tatiana a écrit :Je voudrais dire que banir Mickael est une injustice. Il n'a rien fait de mal en dehors de ne pas plaire à Issa. Il n'a rien fait d'injuste et ce que vous lui reprochez ne figure pas dans la charte. C'est une injustice flagrante. C'est de la modération partisane en faveur des musulmans. Issa n'est pas loyal, il prend prend parti contre les chrétiens et pour les musulmans. Ce n'est pas à un arbitrage sain.
A-21 Plainte contre un [modérateur] ou un [membres]
Pour faire une plainte contre un modérateur faite le en MP seulement et adresser le a Eliaqim et ne faite aucunement ses manœuvre publiquement. Dans le cas contraire vous serez affliger d’un ban indéterminé. Pour une plainte sur d'autre membres avancer vous auprès des modérateurs du forum religion ou expliquer la situation dans le forum bienvenue publiquement ou en MP.
cocotte a écrit :
A-21 Plainte contre un [modérateur] ou un [membres]
Pour faire une plainte contre un modérateur faite le en MP seulement et adresser le a Eliaqim et ne faite aucunement ses manœuvre publiquement. Dans le cas contraire vous serez affliger d’un ban indéterminé. Pour une plainte sur d'autre membres avancer vous auprès des modérateurs du forum religion ou expliquer la situation dans le forum bienvenue publiquement ou en MP.
Et bonjour le droit de parole.
En Chine ceux qui se plaignent contre la corruption du pouvoir sont punnis.
Limiter les plaintes aux mp permet au moderateurs de les ignorer sans que ca se sache.
desertdweller a écrit :
Et bonjour le droit de parole.
En Chine ceux qui se plaignent contre la corruption du pouvoir sont punnis.
Limiter les plaintes aux mp permet au moderateurs de les ignorer sans que ca se sache.
C'est-tu une accusation personnelle contre moi, Desertdweller?
C'est-tu une accusation personnelle contre moi, Desertdweller?
je crois pas il essaie de t'expliquer que les réclamations par voie hiérachique ne fonctionne pas dans les entrepriseses.
Pour la simple est bonne raison que souvent le chef de services ou un de ses superieurs étouffe l'affaires.
Cest encore le cas dans l'armée par exemple.
Par la suite, la loi à imposée une régle qui fais que si aucune suite n'est donner à la réclamation alors la personne lésée peux adresse sa réclamation directement aux supérieur direct qui se situe juste en dessus dans l'arbre hierachique ainsi de suite jusqu'au plus grands patron.