Ce forum est malade

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
desertdweller

desertdweller

Ce forum est malade

Ecrit le 23 août04, 18:35

Message par desertdweller »

Je participe a plusieurs Forums autant Francophones qu'anglophone ou les Musulmans sont en face de non musulmans. Ce Forum est le seul ou la virulence, l'intolerance est portee a ce point.
Et pourtant sur les autres forum les gens ne mettent pas de gants, ils appellent un chat un chat. Malgre ca il y a une certaine retenue qui est totallement absente sur ce site.
Ici, la haine, l'intolerance sont sous jascents.
Alors quelle est la difference?
C'est bien simple, la difference est dans la moderation ou plutot l'absence de moderation. Moderer n'est pas censurer
La seule censure concerne les abus de C-C, les insultes personnelles, l'abus de reponces a l'emporte piece et d'affirmations sans preuves et tout ce qui contrevient au desordre et au bon deroulement.
Les gens s'auto censurent eux memes.
Oui l'Islam y est insulte, ainsi que la chretiente, mais l'absence de censure et l'equilibre qui en resulte empechent le ton de monter. Les gens se fatiguent tres vite a se jetter de la boue.

Michel-Ange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 24 août04, 04:00

Message par Michel-Ange »

Le mensonge devrait être proscris . Un protestant c'est un protestant il devrait pas avoir droit de se dire ccatholique et dans la même page de vomir sur les dogmes cathoolique car c,est de tromper les intervenant concernant la religion catholique. Comme un païen c'est un païen et un musulman un musulman. Ces égaré devrait faire comme je fais Je n'identifie pas ma religion même si je suis catholique sans cependant parler en autorité pour les catholiques .

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 12

Ecrit le 24 août04, 14:24

Message par Eliaqim »

Il se fon menteur comme le grand Satan appeler le Diable.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]

Ecrit le 24 août04, 16:26

Message par Nickie »

8-) Je suis absolument d'accord qu'un catholique c'est un catholique, et qu'un protestant c'est un protestant, et qu'un musulman c'est un musulman, et qu'il ne faudrait pas mentir à propos de notre adhérence.

Toutefois, faisons bien attention à quelque chose de particulier ici sur ce forum. Il y en a qui disent que ce qui est noir et noi et ce qui est blanc est blanc, et qu'il n'y a rien d'autre qui se trouverait dans le milieu.

N'oublions surtout pas que chez les Catholiques, quoique nous en pensions, il y a le Rite Universaliste, le Rite Romain, le Rite Orthodoxe, et toutes les scisions y sont comprises, toutes leurs dénominations, car oui ils en ont eux aussi.

Il y a des Catholiques qui se sont séparés même de nos jours à cause des roses-croix, des templistes, etc.

Il y en a qui sont Paul II etc., d'autres le considère comme étant un anti-Christ.

Chez les Protestants bien c'est le free for all, il y a une multitudes des dénominations et de scisions.

Chez les Anglicains et les Presbytariens, qu'est-ce que l'on pourrait ajouter.

Il y a les Évangélistes et leurs dénominations. Il y a les Pentécotistes et leurs charismatiques Catholiques maintenant.

Il y a les évangélistes Catholiques maintenant.

Il y a mêmes des spiritualités autochtones juives, si vous le préférer à cause des Mormons.

Et vive la compagnie.

Donc, moi je peux être puriste et d'autre conservateurs, et encore d'autres oécuministes.

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 24 août04, 18:33

Pour M-A.
Je ne suis pas ton type de catholique, mais j'ai ma propre conscience et je suis en regle avec elle.
A part ca je t'em***** catholiquement. Comprende?

Pour Cocotte et Eliaqim
Le forum est malade a cause de la tension cree par les censeurs et aussi longtemps que ce probleme ne sera pas regle il ne pourra qu'aller de mal en pis.

moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 24 août04, 22:42

Message par moodyman »

Les moderateurs ont bons dos DesertDweller.
Il etait temps que ce forum soit purge de cette clique d'hurluberlus a tendance fasciste, si aucune mesure n'avait ete prise ce forum se serait retrouve affuble d'une reputation de fondamentaliste d'extreme droite sous peu, si tu avais eu a encaisser le 1/4 des railleries qu'Issa s'est pris dans la tronche depuis quelques mois tu tournerais peut etre aux antidepresseurs, les administrateurs ne s'y sont pas trompes et c'est tout a leur honneur.

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 24 août04, 23:38

moodyman a écrit :Les moderateurs ont bons dos DesertDweller.
Il etait temps que ce forum soit purge de cette clique d'hurluberlus a tendance fasciste, si aucune mesure n'avait ete prise ce forum se serait retrouve affuble d'une reputation de fondamentaliste d'extreme droite sous peu, si tu avais eu a encaisser le 1/4 des railleries qu'Issa s'est pris dans la tronche depuis quelques mois tu tournerais peut etre aux antidepresseurs, les administrateurs ne s'y sont pas trompes et c'est tout a leur honneur.
Issa recoit des railleries parce qu'il les cherche. Il abuse de son pouvoir. Je suis sur ce forum depuis pas mal de temps (Verifie ma date d'inscription) et j'ai vu l'evolution. Il y a un paquet de gens qui ont disparus sans laisser de traces, ecoeure par cette attitude muslimo fasciste.
C'est le type de moderation/censure qui vise exclusivement les Chretiens qui rends les gens fascistes. Les Muslims se cachent lachement derriere leur coran pour dire ce qu'ils veulent. Toi tu es un bouffeur de calotte, donc aussi longtemps qu'on tape sur les papistes, tu prends ton pied.

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 24 août04, 23:39

moodyman a écrit :Les moderateurs ont bons dos DesertDweller.
Issa recoit des railleries parce qu'il les cherche. Il abuse de son pouvoir. Je suis sur ce forum depuis pas mal de temps (Verifie ma date d'inscription) et j'ai vu l'evolution. Il y a un paquet de gens qui ont disparus sans laisser de traces, ecoeure par cette attitude muslimo fasciste.
C'est le type de moderation/censure qui vise exclusivement les Chretiens qui rends les gens fascistes. Les Muslims se cachent lachement derriere leur coran pour dire ce qu'ils veulent. Toi tu es un bouffeur de calotte, donc aussi longtemps qu'on tape sur les papistes, tu prends ton pied.
Combien de fois as tu vu Kirrim se manifester. D'ailleurs je me demanade si elle n'a pas aussi dis m****

moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 25 août04, 00:13

Message par moodyman »

Kirrim?

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 25 août04, 19:22

moodyman a écrit :Kirrim?
Ou Kirrin. Whatever. L'autre moderateur sur Bible vs Coran

Michel-Ange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 août04, 03:50

Message par Michel-Ange »

Il y a des modérateurs mais il y a aussi le GRAND INQUISITEUR faux catholique

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 août04, 06:43

Message par issa »

je les cherches hein vous ai je inviter a insulté a etre irrespectueux a et propager la haine? non monsieur! mais a vrai dire, je vais te dire depuis quand c est devenu la foire,depuis, comme le souligne moodyman,que certaines personnes sont venue en masse suivant un ex membre banni qui n etait la qu avec insulte et grossierté (pas besoin de citer le nom tout le monde sait qui j evoque)

vois les postes des musulman du forum et des gens qui n ont pas été banni et vois si leurs comportement dans le mal ,la haine,le racisme,la demagogie equivaut a 1/100 des personnes qui ont été bannie ,la réponse est NON!

tu aimes ces gens la?tu aimes l extreme droite,la xenophobie et la haine religieuse?si c est le cas, c est ton droit .....mais pas ICI

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 26 août04, 21:04

issa a écrit :je les cherches hein vous ai je inviter a insulté a etre irrespectueux a et propager la haine? non monsieur! mais a vrai dire, je vais te dire depuis quand c est devenu la foire,depuis, comme le souligne moodyman,que certaines personnes sont venue en masse suivant un ex membre banni qui n etait la qu avec insulte et grossierté (pas besoin de citer le nom tout le monde sait qui j evoque)

vois les postes des musulman du forum et des gens qui n ont pas été banni et vois si leurs comportement dans le mal ,la haine,le racisme,la demagogie equivaut a 1/100 des personnes qui ont été bannie ,la réponse est NON!

tu aimes ces gens la?tu aimes l extreme droite,la xenophobie et la haine religieuse?si c est le cas, c est ton droit .....mais pas ICI
Alors monsieur le modele de l'Islam tu va mettre ta parole en action:
Toute allusion que la Bible a ete trafiquee: Censure
Toute allusion que Jesus n'a pas ete crucifie : Censure
Toute allusion que les non-musulmans sont destines a l'enfer : Censure
Toute allusions que les chretiens sont responsables des massacres au Rouanda, Kosovo, Darfour, Hiroshima, Irak, etc. : Censure

Je voudrais que tu relise mon texte sur les regles du dialogues. Que tu les relise lentement et que tu essaye de comprendre parce ca ce sont les vraies regles a appliquer

Répondre