des Ban, des Ban, et des Ban

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9695
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

des Ban, des Ban, et des Ban

Ecrit le 26 août04, 14:50

Message par Eliaqim »

Beaucoup de ban dans la semaine mais pourquoi ?
Je m'avoue troubler car loin de moi ses manoeuvres de dernier recour, mais j'imagine que pour les solutions envisagable celle de banire certaine m'anoeuvre de membres bien décider restais la meilleur solution a se stade.

Ci je donne mon opinion j'aimerai mieux qu'il reste ici sur ce forum comme participant que seulement que 10 personne respectueuse, au lieux que de 100 mal polie.

Je veux bien envisager que certain personne des banie arète de mener une guerre pour opter a la place pour des arguments de douceur et sans résistance.

Amen
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 26 août04, 15:41

Message par issa »

je suis de ton avis ,ce n est pas le quantité de membres qui compte mais leurs qualité


par contre je suis perplexe quant a leurs eventuel volonté (les bannis) de se reformer et de discuter sereinement et loyalement ,certains de part leurs actions ont deja malheureusement très bien illustré mes paroles car certains ont deja de par l passé été banni et comme tu le vois rien n a changé ,c est par ce qu ils proviennent d un lieu ou seul la haine de l autre est de rigueur et non pas la discussion sereine ,voila le probleme ,je pensent que si il reintegre ,rien ne changera ,il recommenceront ,peut etre pas tout de suite (kate en fut l exemple elle parraisait calmée depuis son dernier ban et ensuite ont a vu ce qu il est advenu )mais dés qu une occasion se fera sentir ils ne la rateront pas ,c est des gens comme ca ont n y peut rien :(

desertdweller

desertdweller

Re: des Ban, des Ban, et des Ban

Ecrit le 26 août04, 22:35

Message par desertdweller »

Eliaqim a écrit :Beaucoup de ban dans la semaine mais pourquoi ?
Je m'avoue troubler car loin de moi ses manoeuvres de dernier recour, mais j'imagine que pour les solutions envisagable celle de banire certaine m'anoeuvre de membres bien décider restais la meilleur solution a se stade.

Ci je donne mon opinion j'aimerai mieux qu'il reste ici sur ce forum comme participant que seulement que 10 personne respectueuse, au lieux que de 100 mal polie.

Je veux bien envisager que certain personne des banie arète de mener une guerre pour opter a la place pour des arguments de douceur et sans résistance.

Amen
Je te suggere d'aller faire un tour sur FFI et de jeter un coup d'oeil sur les discussions. Meme sujets qu'ici, mais pas d'insultes, pas de grossierete, pas de ban, pas de censure, les gens se conduisent d'une maniere civilisee.
Serait il possible qu'ils ne sont pas des etres humains?
Tu devrais commencer a te poser les vraies questions Eliaqim.
Je te conseille aussi de trouver un album d'Asterix "La zizanie". Peut etre que ca te fera ouvrir les yeux.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 12 oct.04, 20:42

Message par Simplement moi »

Je ne sais pas a cause de quoi... ban ou pas ban... mais on dirait que bcp de gens sont partis en "vadrouille" non ?

:lol:

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9695
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 13 oct.04, 03:08

Message par Eliaqim »

certaine personne oui !
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 13 oct.04, 13:35

Message par Nickie »

8-) Salut les COOLS!!!

Pour commencer, je trouve celà "offusquant" que lorsque quelqu'un devrait être banni, que l'on parle de lui en matière de "son lieu", etc.
Celà ne fait que démontrer notre préjudice à son égard, au lieu de se limiter à l'action

Aussi, il devrait y avoir un processus règlementaire bien déterminer et définit et publier publiquement au préalable. Afin que tous soit au courant, non seulement du bris à la charte, mais aussi des temps, etc. qui s'y rapportent en matière des conséquences, i.e. durée, temps du ban, nombres de fois qu'il y a un ban, et puis qu'est-ce que ça prend pour le ban permanent etc.

Aussi, il y a guerre systématique contre un groupe et contre l'autre. Il me semblerait, que la charte pourrait être plus claire encore afin de parfaire à des mal-entendus.

Invité

Invité

Ecrit le 21 oct.04, 11:31

Message par Invité »

Certaines fêtent la fête des tous les DÉMONS et Monstres d'autres comme moi attendent le lendemain pour la fête de tous les SEINS Oh excusez je ddisais LA TOUT -SAINTS :lol:

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 21 oct.04, 16:42

Message par Nickie »

8-) Mais, voyons-donc, les deux fêtes ne sont pas de Dieu!

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 21 oct.04, 21:03

Message par desertdweller »

cocotte a écrit :8-) Mais, voyons-donc, les deux fêtes ne sont pas de Dieu!
Et alors! On ne peut que feter les fetes de Dieu?
Les venganges, les moissons, les mamans, les papas, l'independance, l'an nouveau, l'aniversaire de naissance, etc
Pourquoi ne pas consacrer un jour a ceux qui nous ont quitte?
Aux Philipines la Toussaint est le jour ou toutes familles se retrouvent au cimetiere et passent la journee du lever au coucher du soleil sur la tombe des parents. On picque nique, joue aux cartes, papotte et les environs des cimetieres sont des bordels de traffic.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Majestic et 6 invités