Des religions pour plusieurs antéchrists
- fifilleland
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Des religions pour plusieurs antéchrists
Ecrit le 27 juil.13, 11:53Vous êtes vous déjà demander ?? Pourquoi il ont quitté le Seigneur ??
Petits enfants, c'est la dernière heure, et comme vous avez appris qu'un antéchrist vient, il y a maintenant plusieurs antéchrists : par là nous connaissons que c'est la dernière heure. Ils sont sortis du milieu de nous, mais ils n'étaient pas des nôtres ; car s'ils eussent été des nôtres, ils seraient demeurés avec nous, mais cela est arrivé afin qu'il fût manifeste que tous ne sont pas des nôtres.(1 Jean 2:18-19)
Galates 1:6-8 Je m'étonne que vous vous détourniez si promptement de celui qui vous a appelés par la grâce de Christ, pour passer à un autre Évangile. Non pas qu'il y ait un autre Évangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Évangile de Christ. Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème !
Pourquoi les suivez-vous??
" Jésus leur parla de nouveau, et dit: Je suis la lumière du monde; celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie. "(Jean 8:12)
Bien à vous.
Petits enfants, c'est la dernière heure, et comme vous avez appris qu'un antéchrist vient, il y a maintenant plusieurs antéchrists : par là nous connaissons que c'est la dernière heure. Ils sont sortis du milieu de nous, mais ils n'étaient pas des nôtres ; car s'ils eussent été des nôtres, ils seraient demeurés avec nous, mais cela est arrivé afin qu'il fût manifeste que tous ne sont pas des nôtres.(1 Jean 2:18-19)
Galates 1:6-8 Je m'étonne que vous vous détourniez si promptement de celui qui vous a appelés par la grâce de Christ, pour passer à un autre Évangile. Non pas qu'il y ait un autre Évangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Évangile de Christ. Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème !
Pourquoi les suivez-vous??
" Jésus leur parla de nouveau, et dit: Je suis la lumière du monde; celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie. "(Jean 8:12)
Bien à vous.
Modifié en dernier par Eliaqim le 27 juil.13, 16:11, modifié 1 fois.
Raison : Sujet auparavant situé sur Enseignement religieux ‹ Autre religions, déplacer ensuite sur œcuménisme avec un nouveau titre ; l'original, (Autre religions) nouveau titre du sujet; (Des religions pour plusieurs antéchrists)
Ma croyance:Créateur du ciel et de la terre,et en son Fils.
Croyez en Dieu, et croyez en moi.Jean 14:1
La Bible Louis Segond 1910 http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html
http://www.lelivredevie.com/index.php
http://www.thebookoflife.eu/
- vic
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Re: Des religions pour plusieurs antéchrists
Ecrit le 27 juil.13, 20:50Ah bon , ils sont plusieurs , ben alors là ça se complique . 
Il semble que l'antéchrist se nourrisse de nos peurs , donc plus on y croit et plus on devient atteignable .
Celui qui n'y croit pas et qui a une force mentale élevée ne craint rien , parce qu'il ne donne pas de nourriture à cet antéchrist, il n'a pas de nourriture à lui donner .
Maintenant si vous nourrissez vos peurs il ne faut pas s'étonner quelles vous rattrapent .

Il semble que l'antéchrist se nourrisse de nos peurs , donc plus on y croit et plus on devient atteignable .
Celui qui n'y croit pas et qui a une force mentale élevée ne craint rien , parce qu'il ne donne pas de nourriture à cet antéchrist, il n'a pas de nourriture à lui donner .
Maintenant si vous nourrissez vos peurs il ne faut pas s'étonner quelles vous rattrapent .
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.
- fifilleland
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 juil.13, 12:00vic a écrit :Ah bon , ils sont plusieurs , ben alors là ça se complique .
Les antéchrist ont crée leur doctrine(autre religion),ce n'est pas la doctrine de Christ qu'il enseigne au mondes.
Bien à vous.
- JPG
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 28 juil.13, 12:06Non, fifilleland, je ne cherche plus ce genre de réponse depuis que le Seigneur m'a dit qu'il ne voulait plus entendre parler du diable.
Les rebelles sont sans intérêts, vaut mieux s'intéresser à édifier ceux qui veulent connaitre le Seigneur. Car ceux que le Père appel, sont ceux qui mérite notre attention; pourquoi se préoccuper des réprouvés?
Les rebelles sont sans intérêts, vaut mieux s'intéresser à édifier ceux qui veulent connaitre le Seigneur. Car ceux que le Père appel, sont ceux qui mérite notre attention; pourquoi se préoccuper des réprouvés?
Le Seigneur n'est pas venu pour être servi mais pour servir.
Aimer, c'est servir. Je dis cela de même ... ! "just sayin' !"
- fifilleland
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 juil.13, 12:27JPG à écrit:
Ceux qui auront fait le bien ressusciteront pour la vie, mais ceux qui auront fait le mal ressusciteront pour le jugement.
Bien à vous.
Tous le connaitrons ,depuis le plus petit jusqu'au plus grand, dit l'Éternel ..Les rebelles sont sans intérêts, vaut mieux s'intéresser à édifier ceux qui veulent connaitre le Seigneur. Car ceux que le Père appel, sont ceux qui mérite notre attention; pourquoi se préoccuper des réprouvés?
Ceux qui auront fait le bien ressusciteront pour la vie, mais ceux qui auront fait le mal ressusciteront pour le jugement.
Bien à vous.
- vic
Ecrit le 28 juil.13, 23:21C'est vrai , j'oubliais que vous étiez des élus et moi un demeuré .Les rebelles sont sans intérêts, vaut mieux s'intéresser à édifier ceux qui veulent connaitre le Seigneur. Car ceux que le Père appel, sont ceux qui mérite notre attention; pourquoi se préoccuper des réprouvés?
Moi j'ai plutôt l'impression de voir des robots cyborgs qui récitent leur cathéchisme .
Le but des religions Théïstes est de flatter l'égo de la personne , on dit à la personne "tu deviens un élu" , "ne te préoccupe pas des autres nous on est les meilleurs , eux ce sont des nuls" .
Voilà comment on forge un égo méga immense sans même sans apercevoir .
Un regard différent est toujours une forme de recul contre le fanatisme et l'aveuglement , si vous considérez que toutes les personnes qui ne sont pas d'accord avec vous sont automatiquement inférieurs et dans l'erreur vous allez perdre tout regard autocritique indispensable à l'évolution spirituelle

Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.
- mirtelle32
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 juil.13, 23:32Le désordre de Dajjâl"l'antéchrist", c’est un désordre terrible et même, le plus terrible que connaitra l’humanité.
Le Prophète (صلى الله عليه و سلم) nous informe dans un hadith authentique rapporté par Muslim, selon Ibnou ‘Omar (رضي الله عنه) : « Il n’y a pas de chose plus grande, plus immense et plus terrible depuis la création de Adam jusqu'à l’apparition de l’heure, que la tentation de Dajjâl, le faux messie ».
Et il nous informe dans un autre hadith rapporté par Muslim « Il n’y a pas une tentation sur terre depuis qu’Allah à crée Adam et sa progéniture, plus grande et plus immense que dadjal et Allah n’a envoyé de prophète sans que ce prophète n’est mis en garde sa communauté contre le Dajjâl. » « Je suis le dernier des Prophètes et vous êtes la dernière des communautés et il sortira parmi vous sans aucun doute. »
Le Prophète (رضي الله عنه) nous dit également dans un autre hadith «Je vous mets en garde contre lui, il n’y a pas un Prophète sans qu’il n’est mis en garde sa communauté et son peuple contre Ad-Dajjâl. » (Bukhari) ; « Et je vais vous dire des paroles qu’une autre Prophète avant moi n’a dit a son peuple : il est borgne et votre Seigneur n’est pas borgne. » ; « Si Ad-Dajjâl sort alors que je suis parmi vous, je me chargerai de témoigner contre lui à votre place, mais si il sort alors que je ne suis pas là, alors chacun devra témoigner pour lui-même et Allah aidera et donnera de l’aide à chacun des musulmans. »
Et si il suffit d’un hadith pour nous montrer l’immensité de la tentation de Dajjâl c’est le fait que le Prophète (صلى الله عليه و سلم) nous à ordonné, à la fin de la prière, lorsque l’on termine le dernier tasha’oud, de demander la protection d’Allah (Sûbhanahû wa Ta'ala) contre le feu de l’Enfer, contre le chatiment de la tombe, contre les tentations de la vie et de la mort et contre le mal de Dajjâl.
Aussi, ce qui caractérise la sortie de ad-dajjâl "l'anté-christ", c’est l’apparition de 30 faux messies dont nous à informer le Prophète (صلى الله عليه و سلم) dans un hadith rapporté par Thirmidi : « L’heure n’apparaitra pas, jusqu’à l’apparition de charlatans et faux messies qui seront menteurs et seront au nombre de 30. Et chacun d’eux attestera qu’il est l’envoyé d’Allah. »
Le Prophète (صلى الله عليه و سلم) nous informe dans un hadith authentique rapporté par Muslim, selon Ibnou ‘Omar (رضي الله عنه) : « Il n’y a pas de chose plus grande, plus immense et plus terrible depuis la création de Adam jusqu'à l’apparition de l’heure, que la tentation de Dajjâl, le faux messie ».
Et il nous informe dans un autre hadith rapporté par Muslim « Il n’y a pas une tentation sur terre depuis qu’Allah à crée Adam et sa progéniture, plus grande et plus immense que dadjal et Allah n’a envoyé de prophète sans que ce prophète n’est mis en garde sa communauté contre le Dajjâl. » « Je suis le dernier des Prophètes et vous êtes la dernière des communautés et il sortira parmi vous sans aucun doute. »
Le Prophète (رضي الله عنه) nous dit également dans un autre hadith «Je vous mets en garde contre lui, il n’y a pas un Prophète sans qu’il n’est mis en garde sa communauté et son peuple contre Ad-Dajjâl. » (Bukhari) ; « Et je vais vous dire des paroles qu’une autre Prophète avant moi n’a dit a son peuple : il est borgne et votre Seigneur n’est pas borgne. » ; « Si Ad-Dajjâl sort alors que je suis parmi vous, je me chargerai de témoigner contre lui à votre place, mais si il sort alors que je ne suis pas là, alors chacun devra témoigner pour lui-même et Allah aidera et donnera de l’aide à chacun des musulmans. »
Et si il suffit d’un hadith pour nous montrer l’immensité de la tentation de Dajjâl c’est le fait que le Prophète (صلى الله عليه و سلم) nous à ordonné, à la fin de la prière, lorsque l’on termine le dernier tasha’oud, de demander la protection d’Allah (Sûbhanahû wa Ta'ala) contre le feu de l’Enfer, contre le chatiment de la tombe, contre les tentations de la vie et de la mort et contre le mal de Dajjâl.
Aussi, ce qui caractérise la sortie de ad-dajjâl "l'anté-christ", c’est l’apparition de 30 faux messies dont nous à informer le Prophète (صلى الله عليه و سلم) dans un hadith rapporté par Thirmidi : « L’heure n’apparaitra pas, jusqu’à l’apparition de charlatans et faux messies qui seront menteurs et seront au nombre de 30. Et chacun d’eux attestera qu’il est l’envoyé d’Allah. »
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .
- fifilleland
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 juil.13, 05:41Chaque religion se vente d’être au service de Dieu,mais en vérité le sont-elle ?
Qu'est-ce qu'un antéchrist ?
L'antéchrist est celui qui s'oppose au Christ,celui qui veut renversé l'Évangile de Christ c'est à dire la Sainte doctrine.
Paul appelle l'Antichrist "l'apostasie" "l'homme du péché" et "le fils de la perdition" (2 Thes. 2 : 3).
Bien à vous.
Qu'est-ce qu'un antéchrist ?
L'antéchrist est celui qui s'oppose au Christ,celui qui veut renversé l'Évangile de Christ c'est à dire la Sainte doctrine.
Paul appelle l'Antichrist "l'apostasie" "l'homme du péché" et "le fils de la perdition" (2 Thes. 2 : 3).
Bien à vous.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 29 juil.13, 09:36Ce nom signifie “ contre (ou : à la place de) Christ ”. Il apparaît cinq fois dans les Écritures, au singulier ou au pluriel, et uniquement dans deux des lettres de Jean.
Le sujet n’était pas nouveau pour les chrétiens quand Jean écrivit ses lettres (vers 98 de n. è.). On lit en 1 Jean 2:18 : “ Petits enfants, c’est la dernière heure, et, tout comme vous avez entendu dire que l’antichrist [gr. : antikhristos] vient, dès maintenant beaucoup d’antichrists ont paru ; d’où nous pouvons savoir que c’est la dernière heure. ” Jean montrait qu’il y a beaucoup d’antichrists individuels, bien que tous ensemble ils puissent constituer un personnage collectif appelé “ l’antichrist ”. (2Jn 7.) On trouve dans les autres écrits de Jean des exemples d’emploi du mot “ heure ” pour désigner une période, soit relativement courte, soit d’une longueur indéterminée (voir Jn 2:4 ; 4:21-23 ; 5:25, 28 ; 7:30 ; 8:20 ; 12:23, 27). Jean ne limitait donc pas l’apparition, l’existence et l’activité de cet antichrist à une certaine époque du futur, mais révélait qu’il était déjà là et qu’il continuerait d’exister. — 1Jn 4:3.
Le sujet n’était pas nouveau pour les chrétiens quand Jean écrivit ses lettres (vers 98 de n. è.). On lit en 1 Jean 2:18 : “ Petits enfants, c’est la dernière heure, et, tout comme vous avez entendu dire que l’antichrist [gr. : antikhristos] vient, dès maintenant beaucoup d’antichrists ont paru ; d’où nous pouvons savoir que c’est la dernière heure. ” Jean montrait qu’il y a beaucoup d’antichrists individuels, bien que tous ensemble ils puissent constituer un personnage collectif appelé “ l’antichrist ”. (2Jn 7.) On trouve dans les autres écrits de Jean des exemples d’emploi du mot “ heure ” pour désigner une période, soit relativement courte, soit d’une longueur indéterminée (voir Jn 2:4 ; 4:21-23 ; 5:25, 28 ; 7:30 ; 8:20 ; 12:23, 27). Jean ne limitait donc pas l’apparition, l’existence et l’activité de cet antichrist à une certaine époque du futur, mais révélait qu’il était déjà là et qu’il continuerait d’exister. — 1Jn 4:3.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- fifilleland
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 juil.13, 11:12medico à écrit:
Le premier antéchrist est celui qui séduisis Ève dans le jardin.et tout autre religion antéchrist découle de part elle.qui est appeler "Babylone la grande"-" Sortez du milieu d'eux , mon peuple" (Essaie 48:20)(Essaie 52:11)(Jérémie 51:45)(2 Corinthiens 6:17)(Apocalypse 18:4-6)
Bien à vous.
Jésus dit de ceux là:Prenez garde que personne ne vous séduise. Car plusieurs viendront sous mon nom, disant : C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens.Ce nom signifie “ contre (ou : à la place de) Christ ”
Le premier antéchrist est celui qui séduisis Ève dans le jardin.et tout autre religion antéchrist découle de part elle.qui est appeler "Babylone la grande"-" Sortez du milieu d'eux , mon peuple" (Essaie 48:20)(Essaie 52:11)(Jérémie 51:45)(2 Corinthiens 6:17)(Apocalypse 18:4-6)
Bien à vous.
- JPG
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 30 juil.13, 11:58Et de ceux qui se sont détournés, il dit à Jérémie (chapitre 15, versès 19) "... . Qu'ils reviennent vers toi, mais toi ne retourne pas vers eux.".fifilleland a écrit :JPG à écrit: Tous le connaitrons ,depuis le plus petit jusqu'au plus grand, dit l'Éternel ..
Bien à vous.
- JPG
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 30 juil.13, 12:41Je ne sais quelle lettre t'as piquée. Il n'est pas question de supériorité ou d'infériorité; il est question de ceux qui se détournent du chemin du Royaume de L'Éternel. Si ton but est de ne pas être admis dans le Royaume de L'Éternel, je peux t'y aider; si ton but est d'entrer dans le Royaume de L'Éternel, je peux t'y aider aussi.vic a écrit : C'est vrai , j'oubliais que vous étiez des élus et moi un demeuré .
Moi j'ai plutôt l'impression de voir des robots cyborgs qui récitent leur cathéchisme .
Le but des religions Théïstes est de flatter l'égo de la personne , on dit à la personne "tu deviens un élu" , "ne te préoccupe pas des autres nous on est les meilleurs , eux ce sont des nuls" .
Voilà comment on forge un égo méga immense sans même sans apercevoir .
Un regard différent est toujours une forme de recul contre le fanatisme et l'aveuglement , si vous considérez que toutes les personnes qui ne sont pas d'accord avec vous sont automatiquement inférieurs et dans l'erreur vous allez perdre tout regard autocritique indispensable à l'évolution spirituelle
En quoi me présenté-je supérieur en disant que les rebelles ne méritent pas mon attention? Le sens dans lequel je le dis, c'est de ne pas jeter nos perle aux pourceaux; le rebelle, il suffit de l'encourager dans sa mauvaise voie, sans plus d'effort, et, si nous pouvons lui rendre service, ce sont des charbons ardent que l'on accumule sur sa tête; mais celui qui veut entrer dans le Royaume de L'Éternel parce que le Père l'appel, nous allons déployé plus d'effort et d'argument pour l'édifier dans la voie.
Dans mon esprit, il n'y a aucun doute que celui qui ne veut pas entrer dans le Royaume de L'Éternel, méprise sa vie. Je ne me sens pas supérieur à lui; juste plus vivant en Dieu.
- septour
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
-
Ecrit le 30 juil.13, 21:38Tout le monde est OBLIGATOIREMENT dans le "royaume". Nous y sommes depuis tjrs. Cette peur de ne pas y etre ou de ne pas pouvoir y entrer a ete inventee par les religions. IL n'y a pas de prerequis pour etre pres de DIEU, nous y sommes en permanence, veux, veux pas, conscient ou pas.! Quand vous quitterez votre corps, il n'y a qu'un seul endroit ou aller et tout le monde y va, quoi que vous ayez fait!!!!!!
L'enfer est une autre invention des religions ainsi que ce satan. Dieu ne punit pas, ne condamne pas! IL est a l'origine de toutes choses,TOUTES!
L'enfer est une autre invention des religions ainsi que ce satan. Dieu ne punit pas, ne condamne pas! IL est a l'origine de toutes choses,TOUTES!
- fifilleland
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 31 juil.13, 12:17Des violents,des impies se sont emparé de son royaume. l'homme plutôt que d’écouter l'Éternel ils se sont rebeller il ont rejeter les commandements pour établir leur propre loi.Dieu les prévient qu'il périrai à cause de leur vanité.ceux là seront mit dehors.septour a écrit :Tout le monde est OBLIGATOIREMENT dans le "royaume". Nous y sommes depuis tjrs. Cette peur de ne pas y etre ou de ne pas pouvoir y entrer a ete inventee par les religions. IL n'y a pas de prerequis pour etre pres de DIEU, nous y sommes en permanence, veux, veux pas, conscient ou pas.! Quand vous quitterez votre corps, il n'y a qu'un seul endroit ou aller et tout le monde y va, quoi que vous ayez fait!!!!!!
Car, sachez-le bien, aucun impudique, ou impur, ou cupide, c'est-à-dire, idolâtre, n'a d'héritage dans le royaume de Christ et de Dieu. (Ephésiens 5:5)
Apocalypse 22:15 Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge !
Bien à vous.
- fifilleland
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 31 juil.13, 12:24JPG à écrit:
"Nul ne peut venir à moi, si le Père qui m'a envoyé ne l'attire ; et je le ressusciterai au dernier jour. Il est écrit dans les prophètes : Ils seront tous enseignés de Dieu. Ainsi quiconque a entendu le Père et a reçu son enseignement vient à moi.Ainsi quiconque a entendu le Père et a reçu son enseignement vient à moi. C'est que nul n'a vu le Père, sinon celui qui vient de Dieu ; celui-là a vu le Père."(Jean 6:43-46)
Bien à vous.
Voilà pourquoi il est écrit:Et de ceux qui se sont détournés, il dit à Jérémie (chapitre 15, versès 19) "... . Qu'ils reviennent vers toi, mais toi ne retourne pas vers eux.".
"Nul ne peut venir à moi, si le Père qui m'a envoyé ne l'attire ; et je le ressusciterai au dernier jour. Il est écrit dans les prophètes : Ils seront tous enseignés de Dieu. Ainsi quiconque a entendu le Père et a reçu son enseignement vient à moi.Ainsi quiconque a entendu le Père et a reçu son enseignement vient à moi. C'est que nul n'a vu le Père, sinon celui qui vient de Dieu ; celui-là a vu le Père."(Jean 6:43-46)
Bien à vous.
-