si jésus a un chair donc il ne peut etre dieu
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- hinter-y
si jésus a un chair donc il ne peut etre dieu
Ecrit le 31 août04, 13:42JEAN6
55 Car ma chair est vraiment une nourriture, et mon sang est vraiment un breuvage.
56 Celui qui mange ma chair et qui boit mon sang demeure en moi, et je demeure en lui.
MATH16
17 Et Jésus lui répondit: tu es heureux, Simon, fils de Jona; car ce n'est pas la chair et le sang qui t'ont révélé cela, mais mon Père qui est dans les cieux
Jeremie32
26 Et la parole de l'Éternel fut adressée à Jérémie, en ces termes:
27 Voici, je suis l'Éternel, le Dieu de toute chair; y a-t-il rien qui me soit difficile?
*donc si jésus a temoigner qu'il a un chair alors selon jeremie l'éternel est dieu de TOUTE CHAIR
55 Car ma chair est vraiment une nourriture, et mon sang est vraiment un breuvage.
56 Celui qui mange ma chair et qui boit mon sang demeure en moi, et je demeure en lui.
MATH16
17 Et Jésus lui répondit: tu es heureux, Simon, fils de Jona; car ce n'est pas la chair et le sang qui t'ont révélé cela, mais mon Père qui est dans les cieux
Jeremie32
26 Et la parole de l'Éternel fut adressée à Jérémie, en ces termes:
27 Voici, je suis l'Éternel, le Dieu de toute chair; y a-t-il rien qui me soit difficile?
*donc si jésus a temoigner qu'il a un chair alors selon jeremie l'éternel est dieu de TOUTE CHAIR
Ecrit le 31 août04, 16:25
Ezékiel 37:27 Ma demeure sera parmi eux; je serai leur Dieu, et ils seront mon peuple.
2 Corinthiens 6:16 Quel rapport y a-t-il entre le temple de Dieu et les idoles? Car nous sommes le temple du Dieu vivant, comme Dieu l’a dit: J’habiterai et je marcherai au milieu d’eux; je serai leur Dieu, et ils seront mon peuple.
1 Timothée 3:16 Et, sans contredit, le mystère de la piété est grand: Dieu a été manifesté en chair, justifié par l’Esprit, vu des anges, prêché aux nations, cru dans le monde, élevé dans la gloire.
2 Jean 1:7 Car plusieurs séducteurs sont entrés dans le monde, et ne déclarent pas publiquement que Dieu est venu en chair. Celui qui est tel, c’est le séducteur et l’Antéchrist.
2 Corinthiens 6:16 Quel rapport y a-t-il entre le temple de Dieu et les idoles? Car nous sommes le temple du Dieu vivant, comme Dieu l’a dit: J’habiterai et je marcherai au milieu d’eux; je serai leur Dieu, et ils seront mon peuple.
1 Timothée 3:16 Et, sans contredit, le mystère de la piété est grand: Dieu a été manifesté en chair, justifié par l’Esprit, vu des anges, prêché aux nations, cru dans le monde, élevé dans la gloire.
2 Jean 1:7 Car plusieurs séducteurs sont entrés dans le monde, et ne déclarent pas publiquement que Dieu est venu en chair. Celui qui est tel, c’est le séducteur et l’Antéchrist.
Ecrit le 31 août04, 16:52
5 Ayez en vous les sentiments qui étaient en Jésus-Christ:
6 existant en forme de Dieu, n’a point regardé son égalité avec Dieu comme une proie à arracher,
7 mais il s’est dépouillé lui-même, en prenant une forme de serviteur, en devenant semblable aux hommes;8 (2-7) et il a paru comme un vrai homme, (2-8) il s’est humilié lui-même, se rendant obéissant jusqu’à la mort, même jusqu’à la mort de la croix.
9 C’est pourquoi aussi Dieu l’a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom,
10 afin qu’au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre,
11 et que toute langue confesse que Jésus-Christ est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père.
Jésus-Christ est devenu homme s’est dépouillé lui-même mais était égale a Dieu et Dieu vas lui redonner la Gloire qu`il avait !!!!!!!!!!!
6 existant en forme de Dieu, n’a point regardé son égalité avec Dieu comme une proie à arracher,
7 mais il s’est dépouillé lui-même, en prenant une forme de serviteur, en devenant semblable aux hommes;8 (2-7) et il a paru comme un vrai homme, (2-8) il s’est humilié lui-même, se rendant obéissant jusqu’à la mort, même jusqu’à la mort de la croix.
9 C’est pourquoi aussi Dieu l’a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom,
10 afin qu’au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre,
11 et que toute langue confesse que Jésus-Christ est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père.
Jésus-Christ est devenu homme s’est dépouillé lui-même mais était égale a Dieu et Dieu vas lui redonner la Gloire qu`il avait !!!!!!!!!!!
- sciencebiblique
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- Nicole
Ecrit le 02 sept.04, 03:43
Tenez ca sciencebiblique:sciencebiblique a écrit :Dieu a été fait chair, et Mohammed poussière !
Dieu-ALLAH- n a rien d un homme et Mouhammad sws est un homme comme tout le monde
D ailleurs si jesus a de la chair comme vous et vous ressemble comment acceptez vous qu un homme comme vous a des puissances que vous n avez pas alors au lieu de chercher a etre le plus fort homme du monde pourquoi n essayez vous pas d avoir un petit peu de la puissance de votre dieu jesus
Mais nous les musulmans pour nous Allah ne ressemble a rien ET Mouhammad sont prophete est un etre humain comme nous qui a de la chair mais que Allah a choisi pour qu il soit son prophete grace a ce qu il a d intelligence et de sagesse.C simple!!!!
En plus nous nous avons que Jesus est un prophete de Allah qui a precede Mouhammad et qui avait un miracle:il pouvait remettre les morts en vie
et Mouhammad aussi avait son miracle:il pouvait supporter la presence de gibrael et communiquer avec cet ange!
et Moise aussi avait son miracle:le baton qui se transforme en vipere!
Alors Allah a donne a chacun de ces prophetes qui ont ete envoyes a des gens incroyants et incredules ces miracles pour que ces gens croient en la puissance de dieu Allah!!
Merci!
- sciencebiblique
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- Nicole
Ecrit le 02 sept.04, 04:03
1/Vous les chretiens vous dites que jesus a de la chair alors cet un homme et pas yn dieu??sciencebiblique a écrit :D ailleurs si jesus a de la chair comme vous et vous ressemble comment acceptez vous qu un homme comme vous a des puissances que vous n avez pas
comment ?
2/vous vous etes des hommes
3/Pourquoi lui a des puissances de creer...etc et vous non???
4/vous avez compris?
Mercii !!!
Ecrit le 02 sept.04, 04:05
Nicole n`oublie pas le coran dit que l`Evangile est lumière pour le croyant !
Que dit ce verset de L`Evangile Nicole !!!!!!
Réponse !!!!!!
Tu as le choix d`accepter cette lumière ou rester dans le noir !!!

Réponse !!!!!!
Tu as le choix d`accepter cette lumière ou rester dans le noir !!!
- Nicole
Ecrit le 02 sept.04, 04:22
L evangile est une lumiere pour le croyant oui mais vous avez oublie que c pour la periode de Moise et le coran la parle de cette periode pas d apres l islam et pas apres que l evangile ne soit falsifiee!!!!francis a écrit :Nicole n`oublie pas le coran dit que l`Evangile est lumière pour le croyant !
Réponse !!!!!!
Tu as le choix d`accepter cette lumière ou rester dans le noir !!!![]()
![]()
- sciencebiblique
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 02 sept.04, 04:27
1/Vous les chretiens vous dites que jesus a de la chair alors cet un homme et pas yn dieu??
quel scoop !
mince et si j'étais une femme
lui est Dieu moi un homme !
4/vous avez compris?
bien sur, Jésus est Dieu
La Bible dit que Jésus en forme de Dieu (Et Dieu et Esprit) s'est fait chair pour moi sa règle le probléme que tu as !
quel scoop !
mince et si j'étais une femme
4/vous avez compris?
bien sur, Jésus est Dieu
La Bible dit que Jésus en forme de Dieu (Et Dieu et Esprit) s'est fait chair pour moi sa règle le probléme que tu as !
Ecrit le 02 sept.04, 04:55
Nicole le coran fut écrit bien des années après Jésus christ jusque au temps de mahomed la Bible ne fut falsifier !! Les texte originaux ce trouver avant mahomed !
Donne moi les preuves de falsification !
Il y est comme un homme venu voir la police dire je me suis fait voler le policier dit on va aller voir arriver a la maison le policier demande ce que les voleurs vous ont volé l`homme réponds bien j`ai une TV, mais le bouton n`y est, plus je suppose qu`il fut changé, et remplacer par une autre TV le policier regarde a terre et voie le bouton a terre il dit a l`homme à force de la déplacer la basculer et tourner les bottons vous avez fais de votre TV un objet sans valeur, car c`est vous qui dite je me suis fait voler vous avez tordu le bottons pour en faire ce qui est pour vous une fausse en réalité c`est la vrai, mais c`est vous qui avez tordu le bouton vous être responsable de ce qui est arrivé pour pas voir la réalité !
Donne moi les preuves de falsification !
Il y est comme un homme venu voir la police dire je me suis fait voler le policier dit on va aller voir arriver a la maison le policier demande ce que les voleurs vous ont volé l`homme réponds bien j`ai une TV, mais le bouton n`y est, plus je suppose qu`il fut changé, et remplacer par une autre TV le policier regarde a terre et voie le bouton a terre il dit a l`homme à force de la déplacer la basculer et tourner les bottons vous avez fais de votre TV un objet sans valeur, car c`est vous qui dite je me suis fait voler vous avez tordu le bottons pour en faire ce qui est pour vous une fausse en réalité c`est la vrai, mais c`est vous qui avez tordu le bouton vous être responsable de ce qui est arrivé pour pas voir la réalité !
- Nicole
Ecrit le 02 sept.04, 05:14
ha ha Jesus est dieu seulement pour les femmes???sciencebiblique a écrit :1/Vous les chretiens vous dites que jesus a de la chair alors cet un homme et pas yn dieu??
quel scoop !![]()
mince et si j'étais une femme![]()
4/vous avez compris?
bien sur, Jésus est Dieu![]()
Selon ce que vous dites
bizarre!!!
- Nicole
- sciencebiblique
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
-