Aucune équité n'est possible dans un tel système. Or, aucune solution politique ne semble envisageable à ce jour, nos dirigeants gouvernementaux savent pertinemment qu'ils ne peuvent résoudre le "nouveau désordre mondial" et ne peuvent qu'en atténuer les effets par des mesures toujours plus restrictives.
Aujourd'hui, alors que l'ignorance sévit et accable l'humanité dans son ultime combat, chaque confession du monde attend un Messie, qui viendra restaurer la paix par une réunification, il nous guidera vers l'émergence d'une nouvelle civilisation qui sera enfin spirituelle.
Il agira concrètement, en cohérence avec ses convictions, et rappellera certainement la Voie aux Hommes.
Les chrétiens l'appellent le paraclet, les musulmans l'appellent le madhi. Les juifs attendent le machia'h, les bouddhistes attendent le bouddha Maitreya, les hindouistes attendent l'avatar Kalki.
Une révolution est nécessaire pour instaurer un monde nouveau, dénué de pouvoir et où tous les Hommes seront capables de vivre en communion sans désir de s'élever au dessus de leur prochain ni d'acquérir de futiles biens matériels.
L'histoire nous montre qu'à la tête de chaque révolution, il y a toujours eu un meneur: Che Guevarra, Gandhi, De Gaule, Mandela etc. Il est donc tout à fait logique qu'un Homme mène ce nouveau mouvement, qui sera d'ordre spirituel avant tout.
Toutes les prophéties indiquent qu'il viendra de France, cela ne peut être une simple coïncidence.
Que pensez-vous que fera ce Messie tant attendu qui est censé venir ?
Je vous demande d'être réalistes dans votre pronostic, essayez de lire l'avenir: cet Homme ne viendra pas imposer de religion, il ne viendra faire aucun zèle, son rôle sera d'apporter des solutions au désordre et de consoler tous les Hommes, quelles que soient leurs croyances.
Car il n'existe qu'une vérité, et chacun doit pouvoir la découvrir en soi-même.
Certains indices m'amènent à penser que je connais ce personnage personnellement. Il est encore très jeune (17 ans), s'intéresse depuis longtemps à la spiritualité et à la religion, convaincu que les religions recèlent un message similaire, que c'est l'ignorance des Hommes qui les a divisées, et que l'Amour doit les réunir.
En effet, je me dis qu'une telle réunification apporterait un grand éclairement et permettrait la résolution de nombreux conflits qui subsistent encore.
En attente de vos commentaires.
Amicalement.