je n'ai aucune raison d'y croire.
Je ne comprends vraiment pas ces gens qui se disent athés, pour moi ils ont vraiment rien compris.
Quel dédain j'éprouve pour eux, athés si vous saviez !

Je pence comme ca moi aussi, et je me rappel pas d'avoir vu vraiment de véritable athé.pastoral hide & seek a écrit :je n'ai jamais vu de véritable athé
Athée : homme fatigué, car rien n'est plus dur que de combattre ce qui n'existe pas
Prétendre être athé, c'est bien, mais encore faut-il prouver qu'il n'y a aucune trace de Dieu en soi, voir des résidus de croyance oubliée, et ca c'est pas gagné.moi j'en suis un, je suis Athée , je ne crois pas que dieu existe
c'est pour évidemment retourner la rhétorique athé qui aurait tendance a dire un peu trop simplement :En ce qui me concerne, comme je n'ai jamais vu de véritable athé,
je n'ai aucune raison d'y croire.
Je ne comprends vraiment pas ces gens qui se disent athés, pour moi ils ont vraiment rien compris.
Quel dédain j'éprouve pour eux, athés si vous saviez !
ce n'est peut etre pas clair pour tout le monde mais j'ai pensé a çà
Dieu existe-t-il ?
En ce qui me concerne, comme je n'ai jamais vu Dieu,
je n'ai aucune raison d'y croire.
Je ne comprends vraiment pas ces gens qui se disent croyants, pour moi ils ont vraiment rien compris.
Quel dédain j'éprouve pour eux, croyants si vous saviez !
Pourquoi as tu du dedains pour les athees?pastoral hide & seek a écrit :En ce qui me concerne, comme je n'ai jamais vu de véritable athé,
je n'ai aucune raison d'y croire.
Je ne comprends vraiment pas ces gens qui se disent athés, pour moi ils ont vraiment rien compris.
Quel dédain j'éprouve pour eux, athés si vous saviez !
pastoral hide & seek a écrit : En ce qui me concerne, comme je n'ai jamais vu de véritable athé,
je n'ai aucune raison d'y croire.
Je ne comprends vraiment pas ces gens qui se disent athés, pour moi ils ont vraiment rien compris.
Quel dédain j'éprouve pour eux, athés si vous saviez !
Je suis un véritable athée!pastoral hide & seek a écrit :Prétendre être athé, c'est bien, mais encore faut-il prouver qu'il n'y a aucune trace de Dieu en soi, voir des résidus de croyance oubliée, et ca c'est pas gagné.
Dieu existe-t-il ?
En ce qui me concerne, comme Dieu n’existe que dans les livres, sans preuve de son existence,
je n'ai aucune raison d'y croire.
Je ne comprends vraiment pas ces gens qui se disent croyants, pour moi ils sont endoctrinés.
Quel incompréhension j'éprouve pour eux, croyants si vous saviez !
Cela ne me dérange aucunement, comme l'a dit si clairement Pascal dans son mémorial :Ce n’est pas à nous de prouver l’existence de Dieu, c’est à vous de le faire, de NOUS convaincre. Mais vous en êtes incapable, et cela vous dérange.
Tu ne peux pas attaquer l’athéisme comme on le fait avec une croyance. Tu as tout faux. Tu ne sais toujours pas ce qu’est un athée. Si dans ma première réponse j’ai été assez agressif, ce n’est pas sur toi en particulier, mais sur un ensemble de post qui montrait le manque de connaissance à notre sujet. Comment veux tu utiliser les mêmes armes étant donné que les réponse sont évidente, prouvé et connu. Les 3 questions que tu poses équivaut a demander si la femme existe !pastoral hide & seek a écrit :Quand un croyant attaque un athée il le fera sur un autre registre, moi j'ai voulu montrer qu'on pouvait attaquer l'athéisme de la même façon que les athés attaquent les croyants.
L'athéisme existe-t-il ? oui et preuve à l’appuie, voir poste avant
L'athéisme qu'est-ce que c'est d'abord ? Je l’ai expliqué, voir poste avant
Quelqu'un qui se dit athée l'est-il vraiment ? Oui, voir poste avant
Dès la première question, si tu arrives à me répondre que oui et à me le démontrer, tu rentres dans l’histoire de l’humanité, en plus du prix nobel. Tu comprend que tu ne peux pas les utiliser et que ta démonstration tombe à l’eau.Dieu existe-il ?
La croyance qu’est-ce c’est d’abord ?
Quelqu’un qui se dit croyant l’est-il vraiment ?
Je vois là l’esprit de l’homme et non d’un Dieu !pastoral hide & seek a écrit :les écrits, la poèsie, le sacré, l'art, le roman, la musique, si tout çà ne suffit pas à entrevoir Dieu, c'est peut-etre aussi que certains y mettent de la mauvaise volonté , non ?
sans "e"sun a écrit :En passant c'est défendu avec "e" ou sans "e"?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités