Saches ....
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- abou rachid
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Saches ....
Ecrit le 04 oct.04, 00:55 ...Saches que le premier embrouillement du Diable sur les gens tient au fait qu'il les a détourné de la quête de la connaissance, car la connaissance est une lumière, et s'il éteint leurs lampes, il peut les orienter vers les ténèbres à sa guise..."
« Je vous ai laissé sur une voie claire de nuit comme de jour,
ne s’en égare que celui qui est voué à la perdition. »
Rapporté par Ahmed et ibn Majah
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 oct.04, 03:38
Sauf que c'est Allah qui les a crées les Djinns et Satan !
« Et Il a crée les djinns de la flamme d’un feu sans fumée »
(Sourate 55 verset 15).
(Sourate 55 verset 15).
La meilleure... que j'aie lue..../....
Les djinns préfèrent les endroits non habités par les hommes tels que les déserts et les terrains vagues.![]()
C’est pour cela que le Prophète sortait dans le désert pour leur rappeler Allah, leur lire le Coran et leur enseigner leur religion. Ce fait est transmis par Ibn Abbas et Ibn Mass’oud dans le Sahih Muslim.
Ainsi, certains parmi eux vivent dans les endroits sales (poubelles..), et d’autres vivent parmi les hommes. Les djinns vivent dans ces lieux sales afin de manger les restes de nourritures jetés par les hommes. Aussi, certains djinns vivent dans les cimetières et les ruines.![]()
On les trouve aussi dans les toilettes et dans les salles de bain, c’est pour cela que le Prophète recherchait la protection d’Allah contre les démons mâles et les démons femelles lorsqu’il pénétrait dans les lieux d’aisance.![]()
![]()
![]()
http://www.sajidine.com/monde-invisible ... eneral.phpAl Bukhari rapporte un hadith dans lequel il est mentionné que le Prophète demanda à Abu Hurayra de lui apporter des pierres avec lesquelles il puisse se nettoyer. Il dit : « N’apporte pas d’os ni d’excréments » Plus tard, Abu Hurayra lui demanda la raison de cette interdiction. Il dit : « Ils font partie de la nourriture des djinns. Une délégation des djinns Nasibi, qui sont les meilleurs parmi les djinns, est venue me demander des vivres pour un voyage. J’ai alors invoqué Allah en leur faveur afin qu’ils ne passent pas à proximité d’un os ou d’un excrément sans pouvoir en tirer quelque nourriture »
- Mickael Keul
- abou rachid
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 07 oct.04, 07:46
au contraire je suis certain de ce ke je dis ... pas certain ke vous utilisiez vos ueyx a bonne essian !!!
bun oui est alors ...
les toilettes sont les refuges des anges ! c est ca ce ke tu veux me dire !
les anges sont des etres pures ... et les Djinnes et demon certain sont mecreants ... et vivent dans les endroits impropres, isolés la saleté ne les deranges pas .... tout au contraire des anges !
et chez les humains ont voit ca aussi ... les pieux ki prient quotidiennement, prennent soit d eux, s ecartent de la saleté et de la debauche ...
mais les toxicomanes, les drogués ... vivent dans koi ?
et les soulards ... ils puent a 50 km a la ronde ... l odeur ne les derange pas ! la saleté ne les derange pas ...
idem ché les demons ....tout au contraire des anges !
c est pour ca kil faut demandé refuge aupres de Dieu dans des endroits impropre de ce genre !
et je t attarde sur ce point :
regarde comment ca vie fut exclusivement pour Dieu dans ces moindres faits et geste ... meme pour allez dans des endroits impropres, sales ... il demande Refuge aupres de Dieu ...
koi k il fasse son expression est tournée vers Dieu !
et ca tu l as pas vu ! ET PAF ... !
2. C'est le Livre au sujet duquel il n'y a aucun doute, c'est un guide pour les pieux .
3. qui croient à l'invisible ...
Sourate baqarah
abou rachid
On les trouve aussi dans les toilettes et dans les salles de bain, c’est pour cela que le Prophète recherchait la protection d’Allah contre les démons mâles et les démons femelles lorsqu’il pénétrait dans les lieux d’aisance.
bun oui est alors ...
les toilettes sont les refuges des anges ! c est ca ce ke tu veux me dire !
les anges sont des etres pures ... et les Djinnes et demon certain sont mecreants ... et vivent dans les endroits impropres, isolés la saleté ne les deranges pas .... tout au contraire des anges !
et chez les humains ont voit ca aussi ... les pieux ki prient quotidiennement, prennent soit d eux, s ecartent de la saleté et de la debauche ...
mais les toxicomanes, les drogués ... vivent dans koi ?
et les soulards ... ils puent a 50 km a la ronde ... l odeur ne les derange pas ! la saleté ne les derange pas ...
idem ché les demons ....tout au contraire des anges !
c est pour ca kil faut demandé refuge aupres de Dieu dans des endroits impropre de ce genre !
et je t attarde sur ce point :
regarde comment ca vie fut exclusivement pour Dieu dans ces moindres faits et geste ... meme pour allez dans des endroits impropres, sales ... il demande Refuge aupres de Dieu ...
koi k il fasse son expression est tournée vers Dieu !
et ca tu l as pas vu ! ET PAF ... !

2. C'est le Livre au sujet duquel il n'y a aucun doute, c'est un guide pour les pieux .
3. qui croient à l'invisible ...
Sourate baqarah
abou rachid
- abou rachid
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 07 oct.04, 07:56
Simplement moi
... malgré que tu sois en desaccord tu n hesite pas a lire ...
et a te posé des questions ... c est bien !
contrairement a certain ki ne se pose pas de kestion du tout ! et dise sans allez cherché bien loin :
- NON !
ma foi ... le monde des Djinns et des Demons c est un monde parallele ... comme il est dis dans les evangiles ... mais nous, nous les considerons comme des corps pesants que Dieu a crées et qui seront jugé comme nous ....
"Nous t avons envoyé, Ô Muhammed comme Misericorde pour LES mondes "
tu vois, il est dit : ... " LES mondes "
et encore dans sourate rahman :
14. Il a créé l'homme d'argile sonnante comme la poterie;
15. et Il a créé les djinns de la flamme d'un feu sans fumée;
16. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur, ( vous deux) nierez-vous?
( vous deux) => Djins et Hommes !
et plus loin il est dit :
31. Nous allons bientôt entreprendre votre jugement, Ô vous les deux charges.
ici , les deux charges sont les deux corps pesants sur terre ...
hommes et djinns !
tres bon sujet ....
merci simple !
abou rachid
... malgré que tu sois en desaccord tu n hesite pas a lire ...
et a te posé des questions ... c est bien !
contrairement a certain ki ne se pose pas de kestion du tout ! et dise sans allez cherché bien loin :
- NON !
ma foi ... le monde des Djinns et des Demons c est un monde parallele ... comme il est dis dans les evangiles ... mais nous, nous les considerons comme des corps pesants que Dieu a crées et qui seront jugé comme nous ....
"Nous t avons envoyé, Ô Muhammed comme Misericorde pour LES mondes "
tu vois, il est dit : ... " LES mondes "
et encore dans sourate rahman :
14. Il a créé l'homme d'argile sonnante comme la poterie;
15. et Il a créé les djinns de la flamme d'un feu sans fumée;
16. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur, ( vous deux) nierez-vous?
( vous deux) => Djins et Hommes !
et plus loin il est dit :
31. Nous allons bientôt entreprendre votre jugement, Ô vous les deux charges.
ici , les deux charges sont les deux corps pesants sur terre ...
hommes et djinns !
tres bon sujet ....
merci simple !
abou rachid
- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
Ecrit le 07 oct.04, 08:39
On va rire ensemble :PSimplement moi a écrit :Sauf que c'est Allah qui les a crées les Djinns et Satan !
(Sourate 55 verset 15).
La meilleure... que j'aie lue
http://www.sajidine.com/monde-invisible ... eneral.php
Matthieu
8.28
Lorsqu'il fut à l'autre bord, dans le pays des Gadaréniens, deux démoniaques, sortant des sépulcres, vinrent au-devant de lui. Ils étaient si furieux que personne n'osait passer par là.
8.29
Et voici, ils s'écrièrent: Qu'y a-t-il entre nous et toi, Fils de Dieu? Es-tu venu ici pour nous tourmenter avant le temps?
8.30
Il y avait loin d'eux un grand troupeau de pourceaux qui paissaient.
8.31
Les démons priaient Jésus, disant: Si tu nous chasses, envoie-nous dans ce troupeau de pourceaux.
8.32
Il leur dit: Allez! Ils sortirent, et entrèrent dans les pourceaux. Et voici, tout le troupeau se précipita des pentes escarpées dans la mer, et ils périrent dans les eaux.
- Mickael Keul
- abou rachid
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 31 oct.04, 17:13
abou rachid utilise svp une écriture plus petite svp quand tu vas taper plus d'une phrase de texte. L'on peux tout lire quand-meme et ses plus agréable aussi pour le lecteur.
Merci
Merci
abou rachid a écrit : ...Saches que le premier embrouillement du Diable sur les gens tient au fait qu'il les a détourné de la quête de la connaissance, car la connaissance est une lumière, et s'il éteint leurs lampes, il peut les orienter vers les ténèbres à sa guise..."
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- issa
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 nov.04, 08:51
je me joint egalement a la demande d eliaquim,ecrit en polices normales svp afin que nous puissionslire avec un confort visuel ,de plus la verité detenue dans le saint coran n a nullement besoin de cette artifice de taile et de couleur pour apparraitre au grand jour,a toi ,merci d avance
- Mickael Keul
Ecrit le 01 nov.04, 11:18
Abou Rachid, en Belgique, une roquia a mal tourné - une jeune femme a été battue a mort pour en expulser un djinn dont elle était parait il sous l'emprise
Commentaire du meutrier "il vallait mieux qu'elle meure que de vivre sous l'emprise d'un djinn - la victime avait, je crois 24 ans !!
voilà ce que je voulais dire
extrait d'Oumma :
je tousse depuis longtemps - que dois je faire ??
Dr Abdallah (qui est Millicent c-à-d un vrai médecin) : buvez 2 fois par jour de l'eau coranisée
Si vous commencez a cracher du sang, c'est la preuve que le djinn sort
Je trouve criminel de la part d'un médecin, sans auscultation ni questions autres conseille de telles choses - il pourrait s'agir certes d'une grippe, mais aussi d'un cancer de l'oesophage plus toutes les maladies entre les 2 qui ont ces symptômes
ps; c'est qd même plus lisible quand tu écris normalement
Commentaire du meutrier "il vallait mieux qu'elle meure que de vivre sous l'emprise d'un djinn - la victime avait, je crois 24 ans !!

voilà ce que je voulais dire
extrait d'Oumma :
je tousse depuis longtemps - que dois je faire ??
Dr Abdallah (qui est Millicent c-à-d un vrai médecin) : buvez 2 fois par jour de l'eau coranisée
Si vous commencez a cracher du sang, c'est la preuve que le djinn sort
Je trouve criminel de la part d'un médecin, sans auscultation ni questions autres conseille de telles choses - il pourrait s'agir certes d'une grippe, mais aussi d'un cancer de l'oesophage plus toutes les maladies entre les 2 qui ont ces symptômes
ps; c'est qd même plus lisible quand tu écris normalement

- Mickael Keul
Ecrit le 03 nov.04, 07:44
je ne sais pas non plus, lorsque j'ai demandé sur Oumma (a l'époque) on m'a dit que c'était de:
- l'eau sur laquelle on avait lu certains versets du coran
- de l'eau stérilisée (version de 1)
- de l'eau qui a fait le voyage à La Mecque
- de l'eau qu'il fallait demander a so, immam car seul lui pouvait en fournir
- de l'eau qui n'est pas de l'eau mais une préparation faite par certains "roquieurs"
et enfin de l'eau dans laquelle on avait dissous
- 1ère version: des vrais morceaux de coran
- 2- n'importe quel papier sur lequel on a écrit des versets du coran et dissous dans de l'eau !
voilà - peut choisir - mais peut etre Abou Rachid pourra t'il le dire (en lettres normales svp )
extrait de "femmes musulmannes" au sujet d'un de ses frères qui serait envouté par un voire plusieurs djinns
- l'eau sur laquelle on avait lu certains versets du coran
- de l'eau stérilisée (version de 1)
- de l'eau qui a fait le voyage à La Mecque
- de l'eau qu'il fallait demander a so, immam car seul lui pouvait en fournir
- de l'eau qui n'est pas de l'eau mais une préparation faite par certains "roquieurs"
et enfin de l'eau dans laquelle on avait dissous
- 1ère version: des vrais morceaux de coran
- 2- n'importe quel papier sur lequel on a écrit des versets du coran et dissous dans de l'eau !
voilà - peut choisir - mais peut etre Abou Rachid pourra t'il le dire (en lettres normales svp )
extrait de "femmes musulmannes" au sujet d'un de ses frères qui serait envouté par un voire plusieurs djinns
ce serait ca l'explication ????Il doit absolument se rapprocher d'ALLAH davantage :prières à l'heure,invocations,ablutions....le rapprochement doit être intense et avec sincerité.
Il doit également enlever tous les objets qui se trouvent chez lui qui représentent des photos ,des bibelots ayant la forme d'être humain,animaux....
Ne pas écouter de la musique rytmée avec instuments interdits,sauf les anasheeds musulmans.
Manger à des heures régulières,s'occuper de son corps et pratiquer une activité sportive.
Nettoyer toute sa maison avec de l'eau coranisée,prendre une bassine d'eau propre,mettre de l'eau glisser sa main à l'interieur(être en état de pureté et avoir fais ses ablutions auparavant),puis réciter les sourates"al-ikhlass","al-falaq" et "an-nass",l'eau qui est dans la bassine devient coranique ,il doit ensuite prendre une éponge propre et la mouiller avec cette eau juste un peu et faire passer dans tous les angles de sa maison.
Il peut également faire ses ablutions avec l'eau qui reste.