Les Rodes sont des phénomènes aériens non identifiés, une sorte de tige avec plusieures ailes ultra rapides.
http://www.dailymotion.com/video/x1lvig ... -amis_tech
---
C'est curieux...
Les Rods (OVNI)
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: Les Rods (OVNI)
Ecrit le 04 avr.14, 12:18La vidéo a disparu, en voici une autre :
La vérité = la réalité
- Espilon
- [ Christianisme ] Mormon
Ecrit le 05 avr.14, 23:22Documentaire américain = poubelle. Ce n'est qu'un documentaire destiné à faire de l'audience, mais aujourd'hui même les ufologues ne veulent plus en entendre parler.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.
- zippy
- Christianisme [Mormon]
- Christianisme [Mormon]
Ecrit le 06 avr.14, 06:02Espilon tu va vite en affaire, ta oublié le fameux "documentaire" de novembre 2010 sur les ondes de M6?
Coeur de Loi, il y a effectivement plein de rods proche de où j'ai grandi, on les voyait souvent sur les vidéos qu'on prenait.
Je blague, j'ai vu le reportage il y a quelques années c'est tout.
Coeur de Loi, il y a effectivement plein de rods proche de où j'ai grandi, on les voyait souvent sur les vidéos qu'on prenait.
Je blague, j'ai vu le reportage il y a quelques années c'est tout.
«Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque
croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.» - Jean 3:16
«Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos.» - Matthieu 11:28
croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.» - Jean 3:16
«Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos.» - Matthieu 11:28
- Espilon
Ecrit le 08 avr.14, 00:38J'ai pas dit que le reste du monde n'avait pas son lot de poubelle télévisuelle ^^. De toute façon je ne regarde plus la télé, ni Française ni les émissions américaines (sur internet).
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.
- Jean Moulin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Diamantine
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 avr.14, 05:35- Jean Moulin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-