Ma question est : " Pourquoi depuis 1914 ?

Les TJ considèrent qu'il s'agit de la date d'intronisation de Jésus comme Roi.papy a écrit :Le commentaire du texte du jour d'aujourd'hui commence par ces mots : " Depuis 1914, des millions de personnes ont pris la décision de se soumettre a Jésus Christ, le Roi ´établi par Dieu."
Ça sous entend qu'avant 1914 personne ne s'est soumis à Jésus-christ ou alors.... je ne comprend pas le français .papy a écrit :Le commentaire du texte du jour d'aujourd'hui commence par ces mots : " Depuis 1914, des millions de personnes ont pris la décision de se soumettre a Jésus Christ, le Roi ´établi par Dieu."
Ma question n'a pas de réponse , pourquoi ?papy a écrit :Mat28:19 Allez donc et faites des disciples de gens d’entre toutes les nations, les baptisant au nom du Père et du Fils et de l’esprit saint, 20 leur enseignant à observer tout ce que je vous ai commandé. Et, voyez, je suis avec vous tous les jours jusqu’à l’achèvement du système de choses .
Si c'est depuis 1914, que signifie ces paroles de Jésus ?
Faudrait même pas se poser de question là dessus.Papy a écrit :Ma question est : " Pourquoi depuis 1914 ?
Bonjour azaz elazaz el a écrit :Ephesien 1:20 & 21
Mathieu 28:18
No comment
Azaz el
Euh c'est tiré par les cheveux, non?papy a écrit :Le commentaire du texte du jour d'aujourd'hui commence par ces mots : " Depuis 1914, des millions de personnes ont pris la décision de se soumettre a Jésus Christ, le Roi ´établi par Dieu."
Ça sous entend qu'avant 1914 personne ne s'est soumis à Jésus-christ ou alors.... je ne comprend pas le français .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité