Le sort des juifs à la fin des Jours
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Le sort des juifs à la fin des Jours
Ecrit le 25 avr.14, 05:11Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
Hadith ~ L'heure ne se lèvera
Selon Abou Hourayra (que Allah lui accorde Sa satisfaction), le Messager de Dieu (BSDL) a dit: L'heure ne se lèvera pas avant que les Musulmans ne combattent les Juifs, au point que le Juif se cachera derrière les rochers et les arbres. Les rochers et les arbres diront alors: "O Musulman! Voici derrière moi un Juif, viens le tuer". Sauf un arbre épineux de Jérusalem nommé "gharqad". C'est en effet un arbre appartenant aux Juifs". (unanimement reconnu authentique)
Commentaire:
La création par la force et l'injustice de cet État d'Israel aux dépens de plusieurs pays arabes a été le point de départ d'une guerre sans fin entre les Musulmans et les Juifs car la ville de Jérusalem est la troisième ville sainte de l'Islam. Ce coup d'aiguillon douloureux et humiliant porté au monde musulman ne va faire que réveiller de plus en plus une foi qui était plutôt somnolente. Ce réveil sera de plus en plus violent malgré tout ce qu'on fait de l'intérieur et de l'extérieur pour endiguer cette vague irrésistible.
Il viendra donc un jour ou tous les Musulmans se mobiliseront comme un seul homme pour combattre les Juifs et libérer leur troisième ville sainte à partir de laquelle le Prophète Mohammad (BSDL) commença son ascension vers le ciel. Cette prophétie est d'ailleurs l'une des preuves de l'authenticité de la mission divine de Mohammad (BSDL).
BSDL: bénédiction et salut de Dieu sur lui
Riyad as-Salihin (Les Jardins des vertueux)
de l'Imam Mohieddine Annawawi 631 - 676
Traduction et Commentaire du Dr Salaheddine Keshrid (Tunisie)
Éditeur: Dar Al-Gharb Al-Islami
Chapitre 128, Page 504, Numéro 1818
Hadith ~ L'heure ne se lèvera
Selon Abou Hourayra (que Allah lui accorde Sa satisfaction), le Messager de Dieu (BSDL) a dit: L'heure ne se lèvera pas avant que les Musulmans ne combattent les Juifs, au point que le Juif se cachera derrière les rochers et les arbres. Les rochers et les arbres diront alors: "O Musulman! Voici derrière moi un Juif, viens le tuer". Sauf un arbre épineux de Jérusalem nommé "gharqad". C'est en effet un arbre appartenant aux Juifs". (unanimement reconnu authentique)
Commentaire:
La création par la force et l'injustice de cet État d'Israel aux dépens de plusieurs pays arabes a été le point de départ d'une guerre sans fin entre les Musulmans et les Juifs car la ville de Jérusalem est la troisième ville sainte de l'Islam. Ce coup d'aiguillon douloureux et humiliant porté au monde musulman ne va faire que réveiller de plus en plus une foi qui était plutôt somnolente. Ce réveil sera de plus en plus violent malgré tout ce qu'on fait de l'intérieur et de l'extérieur pour endiguer cette vague irrésistible.
Il viendra donc un jour ou tous les Musulmans se mobiliseront comme un seul homme pour combattre les Juifs et libérer leur troisième ville sainte à partir de laquelle le Prophète Mohammad (BSDL) commença son ascension vers le ciel. Cette prophétie est d'ailleurs l'une des preuves de l'authenticité de la mission divine de Mohammad (BSDL).
BSDL: bénédiction et salut de Dieu sur lui
Riyad as-Salihin (Les Jardins des vertueux)
de l'Imam Mohieddine Annawawi 631 - 676
Traduction et Commentaire du Dr Salaheddine Keshrid (Tunisie)
Éditeur: Dar Al-Gharb Al-Islami
Chapitre 128, Page 504, Numéro 1818
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Re: Le sort des juifs à la fin des Jours
Ecrit le 25 avr.14, 05:14Une religion de miséricorde qui parlent de destruction d'un peuple.allé comprendre.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 25 avr.14, 05:16Un peuple qui se cache derrière Moïse qui extermine des musulmans et chrétiens en terre de palestine, allez comprendre.
Maintenant, tu dégages espèce de concierge.
Ecrit le 25 avr.14, 10:58C'est toujours la même chose. Au lieu de se bouger pour ne pas avoir de problèmes ou régler les problèmes qu'on a, on reste planté là, le regard éternellement braqué sur le ciel, attendant que Dieu fasse le boulot.
Quand on a faim, on attend la manne de Dieu au lieu de labourer la terre; quand on a soif on attend l'arrosoir de Dieu au lieu d'aller chercher l'eau dans un puits; quand on a un problème avec quelqu'un, on attend que Dieu nous en débarrasse.
Tel est l'enseignement de tous, sinon de la plupart, des guides religieux chargés de guider le peuple...pour le maintenir assis.
Quand on a faim, on attend la manne de Dieu au lieu de labourer la terre; quand on a soif on attend l'arrosoir de Dieu au lieu d'aller chercher l'eau dans un puits; quand on a un problème avec quelqu'un, on attend que Dieu nous en débarrasse.
Tel est l'enseignement de tous, sinon de la plupart, des guides religieux chargés de guider le peuple...pour le maintenir assis.

- Kar Anetasaur
- [Religion] Animiste
- [Religion] Animiste
Ecrit le 25 avr.14, 21:06Il faut savoir qu'aucun des deux camps n'est innocent. Les musulmans ont fait des attentats, ont tué des innocents. Il faut arrêter, c'est pas "les gentils et bons musulmans" Versus "les mauvais juifs". C'est pas non plus "les mauvais musulmans" versus "les bons juifs".
C'est "des cons" versus "des cons".
En effet la religion prône la tolérance, le respect, et la miséricorde. Il faut savoir pardonner.
C'est "des cons" versus "des cons".
En effet la religion prône la tolérance, le respect, et la miséricorde. Il faut savoir pardonner.
Je pleure aujourd'hui, tout va de travers,
L'amour est mal vu, le mal est aimé,
La splendeur des étoiles oubliée
/// ! \\\ On ira tous au paradis /// ! \\\
L'amour est mal vu, le mal est aimé,
La splendeur des étoiles oubliée
/// ! \\\ On ira tous au paradis /// ! \\\
Ecrit le 25 avr.14, 22:31Oui bien sûr. Tu sorts de ma terre et je vais être tolèrent, respectueux et miséricordieux. Mais après que tu te sois dégagé de ma terre.deTox a écrit :En effet la religion prône la tolérance, le respect, et la miséricorde. Il faut savoir pardonner.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
- ami de la verite
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 26 avr.14, 03:37Enfin bon, ta terre n'est ta terre que si le rapport de force est en ta faveur, comme l'a dit Jésus et cela résume bien ce qui se passait dans l'antiquité :TetSpider a écrit : Oui bien sûr. Tu sorts de ma terre et je vais être tolèrent, respectueux et miséricordieux. Mais après que tu te sois dégagé de ma terre.
(Matthieu 12:29) [...] , comment quelqu’un peut-il pénétrer dans la maison d’un homme fort et s’emparer de ses affaires, s’il ne lie d’abord l’homme fort ? Et alors il pillera sa maison.
(Luc 14:31) [...] quel roi, marchant à la rencontre d’un autre roi pour la guerre, ne s’assoit d’abord pour tenir conseil [et voir] s’il est capable, avec dix mille hommes, d’affronter celui qui vient contre lui avec vingt mille ? - le verset 32 n'est pas mal non plus.
Cela dit les peuples d'Europe devraient aussi réflechir à ces paroles de sagesse.
- ami de la verite
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 26 avr.14, 03:49Et des musulmans en font autant en se cachant derrière leur prophète et le coran pour exterminer des juifs et des chrétiens.Algerien a écrit :Un peuple qui se cache derrière Moïse qui extermine des musulmans et chrétiens en terre de palestine, allez comprendre.
C'est l'amour entre frères [et voisins de palier] monsieur le gardien de l'immeuble ?
Ecrit le 26 avr.14, 05:24Oui bien sûr. Parce que le juif qui vient à chaque fois me répéter que c'est la terre permise par son Dieu dans son Livre sacré, alors que moi je ne crois ni à son Dieu ni a son Livre sacré. Il y a que le rapport de la force qui tranche à la fin.ami de la verite a écrit :Enfin bon, ta terre n'est ta terre que si le rapport de force est en ta faveur, comme l'a dit Jésus et cela résume bien ce qui se passait dans l'antiquité :
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
Ecrit le 26 avr.14, 11:51Mais les chrétiens y croient... Alors, pour le rapport de force, il apparaît que Dieu est plutôt du côté des Juifs... et le restera jusqu'au retour de Jésus qui, finalement, les secourra.TetSpider a écrit : Oui bien sûr. Parce que le juif qui vient à chaque fois me répéter que c'est la terre permise par son Dieu dans son Livre sacré, alors que moi je ne crois ni à son Dieu ni a son Livre sacré. Il y a que le rapport de la force qui tranche à la fin.
Parmi toutes les croyances, peut-être bien que l'islam est une fausse croyance. La question mérite d'être posée par tout musulmans en lui-même et en toute discrétion.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS
- ami de la verite
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 26 avr.14, 23:25Franchement Tet, moi j'entends "Dieu nous a donné la terre" du côté des juifs, et j'entends "C'est notre terre que Dieu nous a donné" du côté des musulmans ou encore "la terre aux juifs" du côté des évangéliques. J'estime pour ma part que vos deux peuples pourraient vivre en paix si vos deux religions pour ne pas dire les trois religions dites abrahamiques ne s'étaient pas invitées toutes seules à la table des négociations.TetSpider a écrit : Oui bien sûr. Parce que le juif qui vient à chaque fois me répéter que c'est la terre permise par son Dieu dans son Livre sacré, alors que moi je ne crois ni à son Dieu ni a son Livre sacré. Il y a que le rapport de la force qui tranche à la fin.
Le rapport de force vient de l'obstination de vos religions respectives à ne rien comprendre ou à vouloir faire accomplir des prophéties respectives relatives à la guerre. Comme si Dieu était un Dieu de guerre et non un Dieu de paix.
ps : j'estime aussi que ce conflit n'est qu'un gigantesque écran de fumée par rapport à d'autres plans. ça fait diversion.
- ami de la verite
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 26 avr.14, 23:26C'est qui les chrétiens en question, les mormons ? Sinon je ne savais pas que Dieu s'appelait US army, Tsahal et OTAN.Mormon a écrit : Mais les chrétiens y croient... Alors, pour le rapport de force, il apparaît que Dieu est plutôt du côté des Juifs.
- Arlitto
Ecrit le 26 avr.14, 23:51Alors, tu peux aussi jeter le Coran qui le confirme. CQFD.TetSpider a écrit : Oui bien sûr. Parce que le juif qui vient à chaque fois me répéter que c'est la terre permise par son Dieu dans son Livre sacré, alors que moi je ne crois ni à son Dieu ni a son Livre sacré. Il y a que le rapport de la force qui tranche à la fin.
-