Allah place des anges protecteurs pour ses obéissants

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Allah place des anges protecteurs pour ses obéissants

Ecrit le 18 juin14, 05:45

Message par Soultan »

Dieu sait ce que chaque femelle porte, et ce que les utérus libèrent, et ce qu’ils engrangent. Et tout chez Lui est sur mesure, (13:8)
Connaisseur du caché et du témoigné, le Grand, le Haut, (13:9)
Que parmi vous il y ait celui qui dissimule ce qu’il dit, et celui qui le déclare, et celui qui est caché la nuit et est apparent le jour, (13:10)
Il a des anges entre ses mains et devant lui. Ils le *protègent de l’Ordre de Dieu. Dieu ne change la condition des gens qu’une fois qu’ils changent eux-mêmes ce qu’ils ont dans leurs cœurs. Et si Dieu veut un mal pour un peuple, rien ne peut le repousser et ils n’ont à côté de Lui, aucun allié. (13:11)

*13:11 En effet, même en cas de grandes catastrophes, ceux qui méritent d’être sauvés, le sont par le biais de leurs anges gardiens, voir 8:25, 11:83, 28:59, 10:103 et 46:35. voir 11:83, 28:59, 10:103 et 46:35.

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Allah place des anges protecteurs pour ses obéissants

Ecrit le 19 juin14, 21:32

Message par CHAHIDA »

Bonjour, Soultan

Chaque jour je constate que tu postes énorméments de sujets, je ne dit pas que c'est mal, mais pas très bon pour des raisons techniques du forum oui!
De plus si tu postes 20 sujets par jours (se n'est qu'un exemple je sais que se n'est pas le cas) nous passerons à la page suivante et donc personne n'ira voir!
alors si un sujet se ressemble englobent les c'est à dire que tu ne vas pas cité une verset ou un hadith dans un post, mais tu le feras sur un post avec plusieurs sujets.
MERCI

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Re: Allah place des anges protecteurs pour ses obéissants

Ecrit le 20 juin14, 22:39

Message par Soultan »

Salam chahida, merci pour le conseil, avant de poster, je tape le sujet sur google et le nom de notre forum et je vois s'il y'a un sujet deja semblable, je suis plus champion pour discuter dans d'anciens sujets que de faire des nouveaux et puis ou sont les muslims de ce forum, ailleurs comme dans des forums maghrébins je postais plus sans etre remarqué et ça discutais plus

Por revenir au sujet, je dis que l'homme (ou la femme) est le khalife, c'est l'homme l'élu d'Allah parmi sa création, si on est trés pieux, les anges eux meme seront à notre service, si on est méchant les diables viendront aider, le coran dit on envoie les satans ta'ouzzouhoum azzan

Donc nous sommes le temple, nous sommes le lieux de fréquentation des anges ou des satans
A chacun de nous de savoir attiré les lumières vers lui ou les tenebres, c'est un grand sujet de Foi, salam

Répondre