Attention - L'antichrist siegera dans la mosquee a Jerusalem

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Attention - L'antichrist siegera dans la mosquee a Jerusalem

Ecrit le 03 juil.14, 11:02

Message par morpheus777 »

ATTENTION - L'ANTI-MESSIE NE SIEGERA PAS DANS LE TEMPLE MAIS DANS LA MOSQUEE DU MONT SION A JERUSALEM - L'ABOMINATION PROPHETISEE PAR DANIEL LE PROPHETE, CHAPITRE 12

Explications PDF http://www.islam-bible-prophecy.com/apo ... temple.pdf

Liens connexes :

http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/
http://www.islam-bible-prophecy.com/profecias-biblicas/
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Attention - L'antichrist siegera dans la mosquee a Jerus

Ecrit le 04 juil.14, 05:35

Message par chantallo »

Mon pays le canada est déja depuis longtemps proche de jérusalem. alors le malheur qui vous frappera présumément pas l'antichrist, nous frappera nous aussi ici. Moi ici je suis un peu malheureusement comme la vierge marie, je ne peux avoir d'enfant sans envisager la fuite, tu peux me croire. Ici pour eux c'est un scandale national que je puisse juste avoir une progéniture. Mon pays ne vaut pas plus que le jérusalem du temps de jésus, c'est horrible mais c'est la vérité. Ils ne nous restent plus qu'a attendre notre mort comme jésus pour être délivrés de ce pays d'envahisseurs assassins des croyants. Je présume que tu ne me croiras pas parce que mon pays dit être une terre d'accueil pour tous les opprimés mais tout cela n'est que mensonge, aucun opprimé ni trouve du repos. Dans la bible il est d'ailleurs mentionné que l'antichrist voudra controler toute la terre. Alors tu vois cela est déja commencé ici aussi. Je suis malheureusement un point de mire pour eux, je vaux plus que ce que tu penses. Je ne peux en dire plus à part que par expérience je connais la vie de jésus et de marie dans les moindres détails et c'est lourd à porter chaque jour dans le silence. Salut!
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Répondre