Les anglicans approuvent les femmes évêques
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Les anglicans approuvent les femmes évêques
Ecrit le 14 juil.14, 06:09"La réforme est historique outre-Manche. L'Eglise anglicane d'Angleterre réunie en synode général a voté, lundi 14 juillet, en faveur de l'ordination de femmes évêques, une réforme qui la divisait depuis des décennies.
La réforme, soutenue par le Premier ministre britannique, David Cameron, doit être endossée par le Parlement avant de recevoir l'assentiment de la reine Elizabeth II, qui est gouverneure suprême de l'Eglise d'Angleterre."
http://www.francetvinfo.fr/monde/europe ... 47367.html
---
Voilà, un pas de plus vers l'hérésie, mais ils ne sont pas à ça près dans la dérive, alors quelle importance ?
C'est l'église de la reine... c'est elle qui décide, pas Dieu.
La réforme, soutenue par le Premier ministre britannique, David Cameron, doit être endossée par le Parlement avant de recevoir l'assentiment de la reine Elizabeth II, qui est gouverneure suprême de l'Eglise d'Angleterre."
http://www.francetvinfo.fr/monde/europe ... 47367.html
---
Voilà, un pas de plus vers l'hérésie, mais ils ne sont pas à ça près dans la dérive, alors quelle importance ?
C'est l'église de la reine... c'est elle qui décide, pas Dieu.
La vérité = la réalité
Re: Les anglicans approuvent les femmes évêques
Ecrit le 14 juil.14, 06:52tu as raison, quel horreur mais cela ne me surprend pas qu'elle s'ingère subitement dans les affaires de l'église pour faire entrer des femmes. Selon une prophétie de l'apocalypse, le diable a peu de temps pour séduire la terre entière alors il met partout des pions pour avoir l'air ouvert d'esprit mais ces gens demeurent les serviteurs de la reine et non de dieu.
Ici notre grc, = gendarmerie royale du canada sont asujettis à la reine et eux aussi ont aucune indépendance d'esprit, ce sont des marionnettes.
Les serviteurs de dieu se feront de plus en plus rare à la fin des temps il semblerait.
Mon pays a enlevé mon enfant et ils se disent tous bons. Et deux ans plus tard la reine nous présente son petit fils. Quelle arrogance hypocrite d'HArper et de l'Angleterre. Que de mensonges blasphèmatoires !
Moi je les considère tous démoniaques.
Ici notre grc, = gendarmerie royale du canada sont asujettis à la reine et eux aussi ont aucune indépendance d'esprit, ce sont des marionnettes.
Les serviteurs de dieu se feront de plus en plus rare à la fin des temps il semblerait.

Mon pays a enlevé mon enfant et ils se disent tous bons. Et deux ans plus tard la reine nous présente son petit fils. Quelle arrogance hypocrite d'HArper et de l'Angleterre. Que de mensonges blasphèmatoires !
Moi je les considère tous démoniaques.
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...
Ecrit le 14 juil.14, 07:04excuses-moi je pense que c'est une fille qu'elle a eu MIss Wellington...
Ouf heureusement que ce n'est pas un garcon comme moi.
Nous avons été victimes d'un attentat par les forces de l'ordre, ceux qui protègent l'élite, avec arme en signe de menaces. Ils ont failli me tuer juste parce que j'ai eu un enfant et cela ne leur plait pas, je ne suis pas la reine tu comprends, je dois être malmenée et séparée de mon enfant. Oui mon histoire est une horreur et mon pays le plus grand traitre international.
Nul la police et la grc dans mon pays. Ils devraient tous avoir honte mais ils sont pas poursuivable. C'est pas croyable tout ce qui se passe ici et les médias le savent et gardent cela secret parce qu'ils sont impliqués et en faveur de l'enlèvement de mon enfant. On nous menace et nous volent sans arret en plus d'avoir enlevé mon enfant. Cela va s'arreter ou?
Ouf heureusement que ce n'est pas un garcon comme moi.
Nous avons été victimes d'un attentat par les forces de l'ordre, ceux qui protègent l'élite, avec arme en signe de menaces. Ils ont failli me tuer juste parce que j'ai eu un enfant et cela ne leur plait pas, je ne suis pas la reine tu comprends, je dois être malmenée et séparée de mon enfant. Oui mon histoire est une horreur et mon pays le plus grand traitre international.
Nul la police et la grc dans mon pays. Ils devraient tous avoir honte mais ils sont pas poursuivable. C'est pas croyable tout ce qui se passe ici et les médias le savent et gardent cela secret parce qu'ils sont impliqués et en faveur de l'enlèvement de mon enfant. On nous menace et nous volent sans arret en plus d'avoir enlevé mon enfant. Cela va s'arreter ou?
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
- coalize
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
-
Ecrit le 14 juil.14, 07:36Ah c'st vrai, les femmes c'est trop caca boudin beurk...Coeur de Loi a écrit :
- Espilon
- [ Christianisme ] Mormon
- [ Christianisme ] Mormon
Ecrit le 14 juil.14, 08:01Moi je ne sais pas comment est organisé l'église anglicane... mais c'est cette histoire de vote qui me dérange. Bon, c'est vrai que j'avais entendu dire que "l'église" anglicane était l'église de Dieu, du Christ. Et non
.
Ils peuvent voter autant qu'ils veulent, la prêtrise n'appartient pas à l'homme, mais à Dieu. Ce n'est pas en votant qu'on obligera le soleil à devenir bleu.

Ils peuvent voter autant qu'ils veulent, la prêtrise n'appartient pas à l'homme, mais à Dieu. Ce n'est pas en votant qu'on obligera le soleil à devenir bleu.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 14 juil.14, 19:29(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 15 juil.14, 05:48J'ai mieux :
http://www.fait-religieux.com/la-photo- ... es-eveques

---
Paul dit que les femmes ne doivent pas prendre d'autorité sur l'homme dans le domaine religieux.
1 Timothée 2.12 :
Je ne permets pas à la femme d'enseigner, ni de prendre de l'autorité sur l'homme; mais elle doit demeurer dans le silence.
http://www.fait-religieux.com/la-photo- ... es-eveques

---
Paul dit que les femmes ne doivent pas prendre d'autorité sur l'homme dans le domaine religieux.
1 Timothée 2.12 :
Je ne permets pas à la femme d'enseigner, ni de prendre de l'autorité sur l'homme; mais elle doit demeurer dans le silence.
La vérité = la réalité
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 15 juil.14, 07:34Tu ôtes les lunettes et l'iphone et tu as Marie Madeleine, Pierre, et les autres.Coeur de Loi a écrit :J'ai mieux :
- Ichtus
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 15 juil.14, 09:46coalize a écrit :Ah c'st vrai, les femmes c'est trop caca boudin beurk...
Ephisiens
5:22
Femmes, soyez soumises à vos maris, comme au Seigneur ;
5:23
car le mari est le chef de la femme, comme Christ est le chef de l'Église, qui est son corps, et dont il est le Sauveur.
5:24
Or, de même que l'Église est soumise à Christ, les femmes aussi doivent l'être à leurs maris en toutes choses.
5:25
Maris, aimez vos femmes, comme Christ a aimé l'Église, et s'est livré lui-même pour elle,
Tout est dit. Et il n'y a pas de caca boudin beurk. Il y a l’égalité devant notre soumission à Dieu.
Collosiens
4:5
Conduisez-vous avec sagesse envers ceux du dehors, et rachetez le temps.
4:6
Que votre parole soit toujours accompagnée de grâce, assaisonnée de sel, afin que vous sachiez comment il faut répondre à chacun.
Que votre parole soit toujours accompagnée de grâce, assaisonnée de sel, afin que vous sachiez comment il faut répondre à chacun.
- coalize
-
Ecrit le 16 juil.14, 00:24Oui...
tu me sors les écrit de Paul... plus misogyne que lui tu meurs...
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 16 juil.14, 01:44C'est cela, oui...Ichtus a écrit :Ephisiens 5:22 : Femmes, soyez soumises à vos maris, comme au Seigneur ;
Il y a l’égalité devant notre soumission à Dieu.
- medico
-
Ecrit le 16 juil.14, 02:49Tu veux pas que l'ont cité dans se sujet le manifeste du partit communiste ?coalize a écrit :Oui...
Il y à que Paul qui parle des conditions pour être évêque.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Ichtus
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 16 juil.14, 09:28Ta réaction est tout à fait légitime.coalize a écrit :tu me sors les écrit de Paul... plus misogyne que lui tu meurs...
C'est vrai qu'à notre époque, dire que l'homme et la femme ont chacun des tâches adaptées est mal vu.
La femme doit faire exactement les même choses que l'homme et inversement.
Coalize,
Sœur Théresa est une croyante qui a maintes fois lu les écrits de Paul.
Elle a accompli des choses extraordinaires et a montré un total engagement pour les plus faibles et a montré un courage que peu pourraient atteindre.
Penses tu qu'elle se soit senti "caca boudin beurk" ?
Collosiens
- coalize
-
Ecrit le 16 juil.14, 09:38Pas du tout!Ichtus a écrit :
Penses tu qu'elle se soit senti "caca boudin beurk" ?
Mais ce n'était pas le genre à se taire et à baisser la tête devant un homme non plus...
-