Etes-vous POUR ou CONTRE la bi-nationalité?
- peaceforhumankind
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Etes-vous POUR ou CONTRE la bi-nationalité?
Ecrit le 16 juil.14, 05:40Marine le Pen veut mettre fin à la double nationalité:
http://www.huffingtonpost.fr/2014/06/29 ... 40938.html
http://www.huffingtonpost.fr/2014/06/29 ... 40938.html
l'Islam: le Coran et ses 114 sourates, le receuil de hadiths de l'imam Boukhari (sahih Boukhari), le receuil de hadiths de l'Imam Muslim (sahih Muslim), le Jardin des vertueux (Riyad as-Salihin), les invocations (40 Rabbanas), la science des hadiths divins: Hadiths Qudsi, la biographie de prophète Mohammed (Sira Nabi Mohammed).
- coalize
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
-
Re: Etes-vous POUR ou CONTRE la bi-nationalité?
Ecrit le 16 juil.14, 05:49moi ça ne me pose aucun problème...
De façon plus générale, la majorité des choses qui posent un problème à Marine Le Pen et ses sbires, ne m'en posent aucun...
De façon plus générale, la majorité des choses qui posent un problème à Marine Le Pen et ses sbires, ne m'en posent aucun...
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 16 juil.14, 05:53Je n'ai pas connaissance que les pays arabes donnent leur nationalité à n'importe qui.
Israel non plus.
Israel non plus.
- peaceforhumankind
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 juil.14, 06:16Les juifs marocains ont la double nationalité: marocaine et israélienne.
Ibidem Tunisie.
Ibidem Tunisie.
l'Islam: le Coran et ses 114 sourates, le receuil de hadiths de l'imam Boukhari (sahih Boukhari), le receuil de hadiths de l'Imam Muslim (sahih Muslim), le Jardin des vertueux (Riyad as-Salihin), les invocations (40 Rabbanas), la science des hadiths divins: Hadiths Qudsi, la biographie de prophète Mohammed (Sira Nabi Mohammed).
- Espilon
- [ Christianisme ] Mormon
- [ Christianisme ] Mormon
Ecrit le 16 juil.14, 07:21Je ne suis pas contre, du moment que la personne assume d’honorer ses deux nationalités.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.
- peaceforhumankind
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 juil.14, 07:33Mais la France et tous les pays européens s'y opposeront toujours. Pourquoi?
Car les juifs ont la nationalité française et israélienne, suisse et israélienne, allemande et israélienne, etc.
Idem pour l'abattage rituel, les Juifs et les Musulmans ont la même prescription religieuse et c'est l'élite juive qui domine ces pays, du coup, ils n'interdiront jamais cela, idem pour la circoncision.
Car les juifs ont la nationalité française et israélienne, suisse et israélienne, allemande et israélienne, etc.
Idem pour l'abattage rituel, les Juifs et les Musulmans ont la même prescription religieuse et c'est l'élite juive qui domine ces pays, du coup, ils n'interdiront jamais cela, idem pour la circoncision.
- Kar Anetasaur
- [Religion] Animiste
- [Religion] Animiste
Ecrit le 16 juil.14, 07:52Personnellement je serais plus partisan d'une nationalité mondiale mais c'est irréaliste... Je considère qu'un territoire n'appartient à personne, nous sommes libre d'aller ou nous le voulons :/
Je pleure aujourd'hui, tout va de travers,
L'amour est mal vu, le mal est aimé,
La splendeur des étoiles oubliée
/// ! \\\ On ira tous au paradis /// ! \\\
L'amour est mal vu, le mal est aimé,
La splendeur des étoiles oubliée
/// ! \\\ On ira tous au paradis /// ! \\\
- peaceforhumankind
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 juil.14, 08:20Cela se produira. Ils commencent à faire des cartes biométriques (à puce) dans les cartes identités dans les pays arabes, ainsi que des passeports biométriques pour les binationaux. Pourquoi à ton avis?
Car les gros décisionnaires de ce monde veulent un empire globalisé pour la libre circulation des humains sur tout le territoire mondial.
Car les gros décisionnaires de ce monde veulent un empire globalisé pour la libre circulation des humains sur tout le territoire mondial.
- coalize
-
Ecrit le 16 juil.14, 09:05Précision importante à laquelle je souscrit totalementEspilon a écrit :Je ne suis pas contre, du moment que la personne assume d’honorer ses deux nationalités.
- peaceforhumankind
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 juil.14, 09:50Idem pour vous alors en territoire islamique!
L'Occident se moque des Arabes, par contre, lorsqu'il s'agit de se payer un hotel 5* pension complète dans nos contrées, ils sont toujours là les premiers: Egypte, Maroc, Tunisie, Turquie, Qatar (Hotel 6 ou 7*) etc. Hotel où se produisent beaucoup de débauche, avec discothèque, alcool à gogo.
Qui contrôle le pétrole des pays Arabes? Vous les occidentaux! On parle des multimilliardaires Arabes, mais tu crois pas qu'il y a des multimilliardaires européens du pétro-dollar? Toutes les entreprises de pétrole sont américaines et européennes, de gaz aussi.
Et puis, j'en vois toujours des hommes d'affaires en Algérie, des français travailler chez nous, et pourtant, ils boivent du vin dans les quartiers chics d'Alger! Pourquoi ils ne respectent pas l'interdit d'alcool islamique?
Alors laissez nos femmes porter le voile librement, et de travailler avec le voile.

L'Occident se moque des Arabes, par contre, lorsqu'il s'agit de se payer un hotel 5* pension complète dans nos contrées, ils sont toujours là les premiers: Egypte, Maroc, Tunisie, Turquie, Qatar (Hotel 6 ou 7*) etc. Hotel où se produisent beaucoup de débauche, avec discothèque, alcool à gogo.
Qui contrôle le pétrole des pays Arabes? Vous les occidentaux! On parle des multimilliardaires Arabes, mais tu crois pas qu'il y a des multimilliardaires européens du pétro-dollar? Toutes les entreprises de pétrole sont américaines et européennes, de gaz aussi.
Et puis, j'en vois toujours des hommes d'affaires en Algérie, des français travailler chez nous, et pourtant, ils boivent du vin dans les quartiers chics d'Alger! Pourquoi ils ne respectent pas l'interdit d'alcool islamique?
Alors laissez nos femmes porter le voile librement, et de travailler avec le voile.
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 16 juil.14, 10:41En Tunisie, le tourisme procure 7% du PIB.
Au Maroc, c'est 8,6 %.
En Egypte, c'est 9 %.
Par quoi vas-tu remplacer ça ? Par l'exportation de voiles islamiques ?
Au Maroc, c'est 8,6 %.
En Egypte, c'est 9 %.
Par quoi vas-tu remplacer ça ? Par l'exportation de voiles islamiques ?
- coalize
-
Ecrit le 16 juil.14, 10:48Tu confonds bi-nationalité et tourisme?peaceforhumankind a écrit :Idem pour vous alors en territoire islamique!
Ecrit le 16 juil.14, 13:24Pourquoi bi ? Poly ce sera encore mieux dans l'air du temps, non?Espilon a écrit :Je ne suis pas contre, du moment que la personne assume d’honorer ses deux nationalités.
Il y a bien la polygamie où l'on s'engage à honorer toutes ses épouses, alors c'est en toute logique polynationalités qui s'impose.
Pourquoi restreindre ce qu'Allah a étendu ?
- Boemboy
Ecrit le 16 juil.14, 22:38La bi-nationalité franco-algérienne: Dans les matches France-Algérie on siffle la Marseillaise puis on va se faire soigner en France et y toucher ses indemnités...
La bi-nationalité franco-canadienne: on est Français en France et Canadien au Canada.
La bi-nationalité franco-canadienne: on est Français en France et Canadien au Canada.
- peaceforhumankind
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 juil.14, 06:07C'est du à l'histoire coloniale, je n'y reviendrai pas, on en a assez discuté.
N'oublie pas qu'une GUERRE de 7 ans s'est produite, il y a moins de 50 ans.
N'oublie pas qu'une GUERRE de 7 ans s'est produite, il y a moins de 50 ans.
-