Des non-jeûneurs lynchés (Algérie)

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10851
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Des non-jeûneurs lynchés (Algérie)

Ecrit le 19 juil.14, 22:44

Message par Coeur de Loi »

"Les non jeûneurs, quelque vingt personnes au plus, n’ont pas eu le temps de déplier leurs banderoles, empêchés par prés d’une centaine d’autres personnes. Pris en étau, le groupe de non jeûneurs a été passé à tabac et certains de ses membres ont été ensanglantés, tandis que d’autres ont du fuir."

http://www.elwatan.com/actualite/bejaia ... 45_109.php

---

Nul contrainte en religion, sauf que tu es obligé d'être musulman si tu es né ici et que tu es obligé de suivre la religion.
La vérité = la réalité

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3553
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: Des non-jeûneurs lynchés (Algérie)

Ecrit le 20 juil.14, 00:37

Message par Bragon »

Coeur de Loi a écrit :....................................
Nul contrainte en religion, sauf que tu es obligé d'être musulman si tu es né ici et que tu es obligé de suivre la religion.
Les salafistes, dit ton article de presse.
Quand je dénonçais cette lèpre salafiste, on me traitait de menteur, de diffamateur, d'ignare, "d'inventeur de mensonges", "d'insulteur des nobles Chéikhs salafis ", de haineux, de " jaloux de leur vertu et de leur savoir", de qui " ne leur arrive même pas à la cheville ".
Alors j'avais cessé d'écrire, me contentant juste de mettre des liens pour faire parler eux-mêmes ces "Grands Savants", ceux-là mêmes qui sont cités et adulés par ceux qui disaient que je mentais. Et, paradoxalement, même ces liens-paroles-sacrées de ces Chéikhs adorés ont été réduits au silence par effaçage et j'étais toujours menteur. :lol: :lol:
Alors je ne dis plus rien, je les laisse répondre à ton topic. :(

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11985
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: Des non-jeûneurs lynchés (Algérie)

Ecrit le 20 juil.14, 06:21

Message par Marmhonie »

L'Algérie a raté das les années 90 sa démocratie et son entrée dans le monde moderne, devant le FIS. Il s'en est suivi une guerre civile terrible, beaucoup de réfugiés en France. Aujourd'hui, l'Algérie n'est pas si claire que cela entre le monde moderne et ses tendances populaires aux islamistes. Quand un pays, quel qu'il soit, tombe dans une guerre civile terrifiante, la haine y reste pour longtemps. On l'a vu avec l'Espagne, avec les Khmers rouges. Il faut une centaine d'années pour que plus rien des tendances de haine, ne restent.

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3553
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: Des non-jeûneurs lynchés (Algérie)

Ecrit le 20 juil.14, 12:24

Message par Bragon »

Pour moi, il n'y a plus aucun doute, ce monde islamique ne va pas tarder à disparaitre.
Le plus tragique est qu'il ne s'éteindra pas dans le calme et la sérénité de la vieillesse.
Il finira foudroyé, d'ailleurs ça a déjà commencé, pour ensuite agoniser dans les affres et les souffrances atroces de la faim et de la soif.
Faire trop le con pendant trop longtemps, ça se paie cash dans un crash, et ce sera dans la décennie à venir. :(
Et personne n'y pourra rien. Quand un musulman est vraiment pris dans les filets d'Allah, et ils sont trop nombreux à s'y être solidement enfermés, on peut le plonger dans une cuve de vin ou le barder de diplômes des universités les plus prestigieuses du monde moderne, libéral, ou libertin ou libertaire ou rationaliste ou ouvert ou scientifique ou moderniste ou progressiste, ça ne le changera pas.
La dope d'Allah est trop forte, de première qualité, ça ne se désintoxique pas, quiconque y goûte y revient infailliblement et finit par perdre conscience avant de succomber à l'overdose mortelle. :(

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités