Deux myriades de myriades

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Deux myriades de myriades

Ecrit le 20 juil.14, 14:32

Message par Soultan »

Paix, je ne sais pas si vous connaissez l'anecdote, mais une fois j'ai entendu un rabbin juif parler de 200 millions, qui de partout dans le monde seront contre eux et marcheront contre eux

Est ce que quelqu'un peut m'informer plus?

Aussi, je vois que son accomplissement peut etre les manifestations partout dans le monde contre l'état sioniste, si on additionne tout ceux qui ont marcher dans le monde on atteint 200 million, non?! :wink:

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Re: Deux myriades de myriades

Ecrit le 20 juil.14, 23:52

Message par Saint Glinglin »

Bonjour.

Il m'étonnerait que ce soit "contre" Israel puisque ce chiffre est utilisé pour les armées de Yavhé :

Ap 9.13 Le sixième ange sonna de la trompette. Et j'entendis une voix venant des quatre cornes de l'autel d'or qui est devant Dieu,
14 et disant au sixième ange qui avait la trompette: Délie les quatre anges qui sont liés sur le grand fleuve d'Euphrate.
15 Et les quatre anges qui étaient prêts pour l'heure, le jour, le mois et l'année, furent déliés afin qu'ils tuassent le tiers des hommes.
16 Le nombre des cavaliers de l'armée était de deux myriades de myriades : j'en entendis le nombre.
17 Et ainsi je vis les chevaux dans la vision, et ceux qui les montaient, ayant des cuirasses couleur de feu, d'hyacinthe, et de soufre. Les têtes des chevaux étaient comme des têtes de lions; et de leurs bouches il sortait du feu, de la fumée, et du soufre.
18 Le tiers des hommes fut tué par ces trois fléaux, par le feu, par la fumée, et par le soufre, qui sortaient de leurs bouches.
19 Car le pouvoir des chevaux était dans leurs bouches et dans leurs queues; leurs queues étaient semblables à des serpents ayant des têtes, et c'est avec elles qu'ils faisaient du mal.

Ps 68.16 Pourquoi, montagnes aux cimes nombreuses, avez-vous de l'envie
Contre la montagne que Dieu a voulue pour résidence ?
L'Eternel n'en fera pas moins sa demeure à perpétuité.
17 Les chars de l'Eternel se comptent par vingt mille, par milliers et par milliers ;
Le Seigneur est au milieu d'eux, le Sinaï est dans le sanctuaire.

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 25 juil.14, 23:34

Message par coalize »

Soultan a écrit :
Aussi, je vois que son accomplissement peut etre les manifestations partout dans le monde contre l'état sioniste, si on additionne tout ceux qui ont marcher dans le monde on atteint 200 million, non?! :wink:
Ah la tentation du concordisme ne vous lâche jamais !!!

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 26 juil.14, 00:37

Message par Soultan »

coalize a écrit : Ah la tentation du concordisme ne vous lâche jamais !!!
On se connait depuis longtemps?! demander aux rabbins juifs ils vous parleront de la prophetie des 200 millions, nous la vivons peut etre maintenant avec toute les marches dans le monde contre Izrael :D

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 juil.14, 00:39

Il s'agit des armées de Yavhé.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 26 juil.14, 00:41

Message par Soultan »

Saint Glinglin a écrit :Il s'agit des armées de Yavhé.
Les anti sionistes qui ont manifesté dans le monde sont les armées de yahvé et izrahel sont des faux

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 juil.14, 00:43

Gna gna gna....

Répondre