Site contre le révisionnisme

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Site contre le révisionnisme

Ecrit le 11 août14, 01:58

Message par Coeur de Loi »

Voici un site contre le révisionnisme : http://www.phdn.org/

Son image de présentation montre une personne qui en frappe une autre :

Image

Et cela est vrai de manière juridique, puisque il y a une loi qui interdit de contester la verision officielle, c'est donc par la force que l'idéologie officielle s'impose et non pas par le débat d'argument.

---

Imaginez que quelqu'un dise que la Terre est plate, va t-on le mettre en prison ou le ridiculiser avec des arguments lors d'un débat loyal ?

Le pouvoir a choisi la prison car c'est le tabou No 1.
La vérité = la réalité

polskarz

Christianisme [Catholique]

Re: Site contre le révisionnisme

Ecrit le 15 août14, 01:30

Message par polskarz »

qui peut nier le génocide ?
Somos Cristeros

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 août14, 02:14

Personne puisque c'est interdit par la loi, M. Reynouard qui l'avait fait a été mis en prison en 2008.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vincent_Reynouard

---

Tout va bien, on tape sur ceux qui ne sont pas d'accord avec nous pour les faire taire.

"L'histoire est écrite par les vainqueurs"
La vérité = la réalité

polskarz

Ecrit le 15 août14, 02:17

Message par polskarz »

peut être que ce sont des réactions excessives, cependant j'ai visité Auschwitz et je pense que la Shoah ne peut être nier
Somos Cristeros

Estrabolio

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]
Réponses : 1

Ecrit le 15 août14, 02:52

Message par Estrabolio »

Si ça pouvait éviter ce genre d'horreur :
Sur le mini chat hier
comment se fait-il que les juifs rient aux éclats après la shoah?
Amal-l'espoir - 14 Aoû 2014, 19:45
Nous avons subi une musulmanisation souhaitée et sincère, non une musulmanisation forcée par Hitler.
Amal-l'espoir - 14 Aoû 2014, 19:44
C'est étrange qu'il n'y a que chez nous que cela a affecté ces histoires de shoah et de guerre, pourtant nous sommes originaires de l'Algérie, cette catastrophe venue du Ciel devait vous servir de leçon pour vous réformer.
ou encore
" les hébreux pour ne pas dire les juifs ont copiés et déformés la véracité de ces textes, ce les appropriant pour leur plus grande gloire,et ce qui leur arrive dans ce monde n'est que le juste retour des choses" http://www.forum-religion.org/atheisme/ ... 67-45.html
et je passe d'autres commentaires du même genre !
Alors oui, il faut bien des lois puisque malheureusement l'histoire ne sert pas de leçons et que les tentations génocidaires existent toujours....

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 août14, 03:47

polskarz a écrit :peut être que ce sont des réactions excessives, cependant j'ai visité Auschwitz et je pense que la Shoah ne peut être nier
Si puisque c'est interdit, j'ai vu les arguments des révisionnistes et je pense qu'ils sont suffisamment sérieux et objectifs pour mériter un débat et des explications des historiens officiels.

Mais puisque c'est interdit par la loi, on aura pas de réponse.
La vérité = la réalité

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 15 août14, 05:53

Message par Saint Glinglin »

polskarz a écrit :peut être que ce sont des réactions excessives, cependant j'ai visité Auschwitz et je pense que la Shoah ne peut être nier
J'ai visité Dachau et sa chambre à gaz dont on nous dit aujourd'hui qu'elle n'a jamais servi alors que jusque dans les années septante on nous assurait qu'il y avait eu des gazages à Dachau.

Pourquoi le cas d'Auschwitz serait-il différent ?

Boemboy

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 15 août14, 06:21

Message par Boemboy »

Devrait-on admettre que les millions de Juifs déportés pendant la seconde guerre mondiale sont morts de vieillesse en 3 ans malgré les bons soins prodigués par les Nazis ?

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 août14, 06:27

Je te propose une équation à deux inconnues et tu remplis les trous :

Nombre de déportés - six millions = nombre de survivants.

résident temporaire

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 août14, 06:40

Message par résident temporaire »

Saint Glinglin a écrit :Je te propose une équation à deux inconnues et tu remplis les trous :

Nombre de déportés - six millions = nombre de survivants.
CDL laisse entendre que d'après les révisionnistes de la Shoah, c'est le nombre 6M qui devrait être reconsidéré comme une variable de l'équation et non comme une constante.

Estrabolio

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]

Ecrit le 15 août14, 06:53

Message par Estrabolio »

Les consciences sont simplement en train d'être préparées pour d'autres "nettoyages" de la société tout simplement.
Réecrire l'histoire c'est préparer l'avenir....
Je suis extrêmement surpris et déçu que cela vienne de Coeur de Loi ! :?

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 août14, 07:03

résident temporaire a écrit :CDL laisse entendre que d'après les révisionnistes de la Shoah, c'est le nombre 6M qui devrait être reconsidéré comme une variable de l'équation et non comme une constante.
Regarde toutes les contorsions qu'on trouve ici pour éviter de donner raison aux révisionnistes tout en étant obligé de réviser l'histoire officielle :

http://www.phdn.org/negation/plaques4m.html

Il faut savoir que si dans la réalité 450 000 polonais (dont 300 000 juifs) furent déportés à Auschwitz

Ici on mélange allègrement le nombre des Juifs et le total pour noyer le poisson :
  • Rudolf Hoess, dans ses mémoires rédigées en 1946, donne un chiffre (total Auschwitz) de 1,13 million.
    le Dr Josef Kermisz, de la Commission Historique Juive en Pologne, écrivait, en 1949, que cette Commission évaluait «le nombre de victimes à Auschwitz à environ 1 500 000».
    Léon Poliakov, dans le Bréviaire de la haine, paru dès 1951, retenait le chiffre de 2 millions de victimes juives.
    Gerald Reitlinger, dès 1953, estimait entre 800 000 et 900 000 les victimes juives d’Auschwitz.
    Raul Hilberg, dans La destruction de juifs d’Europe, estime le nombre de victimes juives d’Auschwitz à 1 million, pour un total (Auschwitz) de 1,1 million, dès 1961.
    Helmut Krausnick, déclare en 1964, dans le cadre du procès des gardiens d’Auschwitz, que le nombre total de victimes d’Auschwitz est compris entre un et un million et demi.
    Joseph Billig, en 1973 donne le chiffre de 2 millions de victimes.
    Lucy Dawidowicz, en 1975, donne une estimation (total pour Auschwitz) de 2 millions.
    Georges Wellers, en 1983, a donné une estimation de 1,3 million de victimes juives à Auschwitz pour un total (à Auschwitz) de 1,5 million de morts.
    Franciszek Piper, a entrepris une étude de fond en 1980. Il en a présenté les résultats en 1991 et 1994. Il donne, pour le nombre total de victimes d’Auschwitz un minimum de 1,1 million et un maximum de 1,5 million
Et si on prend les chiffres qui ne parlent que de Juifs :
  • Léon Poliakov, dans le Bréviaire de la haine, paru dès 1951, retenait le chiffre de 2 millions de victimes juives.
    Gerald Reitlinger, dès 1953, estimait entre 800 000 et 900 000 les victimes juives d’Auschwitz.
    Raul Hilberg, dans La destruction de juifs d’Europe, estime le nombre de victimes juives d’Auschwitz à 1 million, pour un total (Auschwitz) de 1,1 million, dès 1961.
    Georges Wellers, en 1983, a donné une estimation de 1,3 million de victimes juives à Auschwitz pour un total (à Auschwitz) de 1,5 million de morts.
Et ceci pour 300.000 déportés juifs...

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 août14, 07:38

Estrabolio a écrit :Je suis extrêmement surpris et déçu que cela vienne de Coeur de Loi ! :?
Lit ma signature et apprend la par coeur, ensuite tu me connaitras parfaitement et tu ne seras surpris de rien sur ma personne.

Coeur de Loi
La vérité = la réalité

Boemboy

Ecrit le 15 août14, 08:54

Message par Boemboy »

Aujourd'hui, il serait possible d'établir un bilan exact des victimes des camps d'extermination. Certains prétendent qu'il est interdit de faire des recherches dans ce domaine. Les chiffres publiés sont des estimations indirectes. Pourquoi ce secret autour des données administratives encore 70 ans plus tard ? parce que le conflit israélo-arabe n'est toujours pas résolu. Publier des chiffres officiels différents des chiffres affirmés jusqu'ici risquerait de mettre de l'huile sur le feu...

En attendant, toutes les hypothèses se répandent et entretiennent une polémique qui n'a jamais cessé.

Encore une affaire internationale dans laquelle je ne connaitrai jamais la vérité....une de plus...

Estrabolio

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]

Ecrit le 15 août14, 09:23

Message par Estrabolio »

Tu sais Boemboy, il y aurait eu seulement 1000 personnes enfermées dans des camps et traitées comme ça, ce serait déjà inacceptable !
Est-ce qu'un tueur en série est plus acceptable s'il est arrêté à sa 3ème victime ou à sa 20 ème victime ?
Que change le nombre à l'horreur ? Que change le nombre à cette idéologie ?

Verrouillé