section Faits Divers ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
résident temporaire

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

section Faits Divers ?

Ecrit le 17 août14, 05:03

Message par résident temporaire »

Une nouvelle section, où les faits les plus divers qui souvent sont le reflet d'une société, d'un peuple, d'un monde entier, pourrait voir le jour. Les faits qui vous ont réjouis, qui vous ont fait rire, qui vous ont amusé, qui vous ont attristé, qui vous ont révolté qui vont ont scandalisés, qui vous ont fait vomir, tout un monde dans les faits divers. Des faits qui n'entrent ni dans 'actualités chrétiennes" ni dans 'Général Libre".

Qu'en pensez-vous ?

ps : et accessoirement une place de choix pour CDL. Merci de penser à la lisibilité du forum.

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: section Faits Divers ?

Ecrit le 17 août14, 05:08

Message par Coeur de Loi »

Je fait tout te dire, j'ai été banni de plusieurs forums généralistes injustement et donc je n'ai qu'ici où poster des sujets de société qui m'ont marqués.

C'est mon coté journaliste :mrgreen:
La vérité = la réalité

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 17 août14, 07:42

Message par medico »

résident temporaire a écrit :Une nouvelle section, où les faits les plus divers qui souvent sont le reflet d'une société, d'un peuple, d'un monde entier, pourrait voir le jour. Les faits qui vous ont réjouis, qui vous ont fait rire, qui vous ont amusé, qui vous ont attristé, qui vous ont révolté qui vont ont scandalisés, qui vous ont fait vomir, tout un monde dans les faits divers. Des faits qui n'entrent ni dans 'actualités chrétiennes" ni dans 'Général Libre".

Qu'en pensez-vous ?

ps : et accessoirement une place de choix pour CDL. Merci de penser à la lisibilité du forum.
C'est ne bonne idée. (y)
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

résident temporaire

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 août14, 04:43

Coeur de Loi a écrit :Je fait tout te dire, j'ai été banni de plusieurs forums généralistes injustement et donc je n'ai qu'ici où poster des sujets de société qui m'ont marqués.

Donc cette section serait bien utile pour tous ceux qui voudraient mettre un fait divers qui leur tient à coeur.

medico

Ecrit le 18 août14, 05:28

Message par medico »

"résident temporaire

Donc cette section serait bien utile pour tous ceux qui voudraient mettre un fait divers qui leur tient à coeur.
de bon alois comme le disait maître Capelo dans une célèbre émission de télé. (y)
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

résident temporaire

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 août14, 03:22

Coeur de Loi a écrit :Je fait tout te dire, j'ai été banni de plusieurs forums généralistes injustement et donc je n'ai qu'ici où poster des sujets de société qui m'ont marqués.

Il serait en même temps de bon aloi que tu mettes quelque peu en berne ton côté journaliste car tu es en train de transformer la section "Général Libre" en section "Faits divers" ce qui n'est pas normal non plus. Et d'attendre de voir ce qu'Eliaqim va décider à ce sujet.

levergero

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]

Ecrit le 19 août14, 21:01

Message par levergero »

Moi, j'ai été banni, moi aussi injustement, de deux forums cathos-tradis "le forum catholique" et "la Cité Catholique". Je fais toujours passer la raison et la science avant la foi...Quelle horreur pour ces gens-là ! Pourtant, je suis bien catholique.
http://jean-paul.vefblog.net
@jpcougny
catholique libéral, voire progressiste

Répondre