Incubes et succubes.
Incubes et succubes.
Ecrit le 28 août14, 11:55Avez-vous fait une touche, lié une relation avec des incubes ou des succubes. Racontez. 
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
- [Religion] Foi pluralisme
Re: Incubes et succubes.
Ecrit le 29 août14, 06:03Si à tout le moins je connaissais le sens à donner ces 2 mots...Bragon a écrit :Avez-vous fait une touche, lié une relation avec des incubes ou des succubes. Racontez.
On en apprends à tous les jours..et ca c'est fantastique
mais je viens de regarder su wiki...
malheureusement... jamais fait de telles expériences...désolé...
mais je suis aussi '' bien heureux d'être content'' de pas avoir vécu ça...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 29 août14, 10:37Je ne sais pas ce qu'en dit Wiky, mais s'il parle de hideux démons, ou de phénomènes purement psy il se trompe. Car derrière le psy, qui n'est qu'une sorte de support, de capteur ou de récepteur, il y a nécessairement une réalité, et il s'agit souvent d'êtres d'une beauté sublime.indian a écrit : Si à tout le moins je connaissais le sens à donner ces 2 mots...
On en apprends à tous les jours..et ca c'est fantastique![]()
mais je viens de regarder su wiki...
malheureusement... jamais fait de telles expériences...désolé...
mais je suis aussi '' bien heureux d'être content'' de pas avoir vécu ça...
Ecrit le 29 août14, 10:40Bragon?Bragon a écrit : Car derrière le psy, qui n'est qu'une sorte de support, de capteur ou de récepteur, il y a nécessairement une réalité, et il s'agit souvent d'êtres d'une beauté sublime
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 29 août14, 13:10Ces heures tardives où Bragon se passe des films pour hommes célibataires....
Ecrit le 29 août14, 13:24Comme une vieille vedette d'hollywood nostalgique qui repasse et repasse ses vieux films.Saint Glinglin a écrit :Ces heures tardives où Bragon se passe des films pour hommes célibataires..