Hitler ce héros au regard si doux
- Estrabolio
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Hitler ce héros au regard si doux
Ecrit le 30 août14, 00:35Juste un essai pour voir si un fil comme ça sera supprimé ou pas.
Re: Hitler ce héros au regard si doux
Ecrit le 30 août14, 00:39et donc un individu tant admiré par les jéovistes !
et même dans les camps de la mort , leurs gardiens les enchantaient !
entre esclavagistes ça se comprend
et même dans les camps de la mort , leurs gardiens les enchantaient !
entre esclavagistes ça se comprend

- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 30 août14, 00:48Estabolio...Estrabolio a écrit :Juste un essai pour voir si un fil comme ça sera supprimé ou pas.
J'aime ton attitude...ton ''punch''... ca fesse..
Certains, j'imagine, tapperont sur la liberté d'expression..le droit de dire, d'être, ...sans limites...
Bien hâte de voir aussi...
Déjà qu'il y a toutes les idioties que je serais capable d'écrire si je le souhaitais... quand certaines lignes sont dépassées et innacceptables...
Une chance tout de même que collectivement, par nos lois votées par les ''mauvais chrétiens qui ne devraient pas voter''

une chance que certaines religions,chartes, éthiques, principes, morales, livres, philosophies... nous font comprendre le bon sens et nous limites dans nos excès de liberté...
Une chance que ce forum possède tout de même de ces certaines ''règles''...??!!!??

Ce n''est malheureusement pas encore donner à tous de ''contrôler'' ses bas instincts, ses envies soudaines, ses désirs ardents, ...de faire , de dire, d'être.
Amitié profonde.
David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- Estrabolio
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Ecrit le 30 août14, 01:01Bonjour David, tu crois que ce forum a encore des règles ? J'en doute !
Ecrit le 30 août14, 01:04Et pourquoi voudrais-tu que ce fil soit supprimé ?Estrabolio a écrit :Juste un essai pour voir si un fil comme ça sera supprimé ou pas.
Un, tu as ta liberté d'expression, nous sommes dans un vrai forum des religions, pas dans les poussiéreux forums facholands qui disparaissent d'eux-mêmes.
Deux, c'est de l'Histoire, et celle de l'humanité, et elle reste d'actualité au 21 siècle. Qui voudrait censurer l'Histoire, sera puni à la revivre en pire !
Trois, pour ma part, je préfère l'humour à l'humeur

Et enfin, tu as peut-être soulevé un lièvre, car Adolphe plaisait énormément aux femmes allemandes.
Ouvrons les archives, feuilletons l'actualité, et des Hitler, au regard si doux, on en aura toujours.
D'où l'importance de ton sujet

- indian
Ecrit le 30 août14, 01:05Estrabolio a écrit :Bonjour David, tu crois que ce forum a encore des règles ? J'en doute !
Je le crois ...vraiment... mais je crois tout autant en mes doutes et aux tiens

Des règles non appliqués peut être??
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 30 août14, 01:14En premier il ( CC ) a frotté la manche à Hitler http://www.info-sectes.org/tj/hitler.htm
Ensuite quand cela à mal tourné ils ont tourné casaque .
Ensuite après avoir bien été irrité par le CC , Hitler s'en est pris aux TdJ allemands .
Si je me trompe , prière de corriger svp .
Ensuite quand cela à mal tourné ils ont tourné casaque .
Ensuite après avoir bien été irrité par le CC , Hitler s'en est pris aux TdJ allemands .
Si je me trompe , prière de corriger svp .
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)
Ecrit le 30 août14, 01:18Si quelqu'un avait un problème, il peut le signaler ici :
http://www.forum-religion.org/administration/
Tu peux encore m'adresser un Message Personnel, je défendrai ta liberté d'expression, surtout si c'est contre ma personne.
Sujet très intelligent qui montre toute la dignité qu'on a de poser tout sujet. Sacha Guitry disait :
- Etonnez-moi !
Il avait tout compris.
Quand il fut arrêté par la Gestapo, il a dit :
- Nous vivions dans la peur. Nous allons enfin vivre dans l'espoir.
Mais il y a bien pire que le regard doux, c'est l'arrière boutique :

Et là, nous nous devons de surtout conserver ce patrimoine. En Chine continentale, on continue de crucifier des êtres humains, on vend les organes vivants de prisonniers raflés, c'est pire que ce que firent les nazis qui n'avaient pas tout imaginer. C'est pourquoi nous avons ça :
http://www.forum-religion.org/bouddhism ... 9-120.html
Et cela est bien lu ! C'est rassurant car ce sont nos données immédiates de la conscience qui priment.
Les pires tyrans riches ont toujours un regard doux pour les banquiers...
http://www.forum-religion.org/administration/
Tu peux encore m'adresser un Message Personnel, je défendrai ta liberté d'expression, surtout si c'est contre ma personne.
Sujet très intelligent qui montre toute la dignité qu'on a de poser tout sujet. Sacha Guitry disait :
- Etonnez-moi !
Il avait tout compris.
Quand il fut arrêté par la Gestapo, il a dit :
- Nous vivions dans la peur. Nous allons enfin vivre dans l'espoir.
Mais il y a bien pire que le regard doux, c'est l'arrière boutique :
Et là, nous nous devons de surtout conserver ce patrimoine. En Chine continentale, on continue de crucifier des êtres humains, on vend les organes vivants de prisonniers raflés, c'est pire que ce que firent les nazis qui n'avaient pas tout imaginer. C'est pourquoi nous avons ça :
http://www.forum-religion.org/bouddhism ... 9-120.html
Et cela est bien lu ! C'est rassurant car ce sont nos données immédiates de la conscience qui priment.
Les pires tyrans riches ont toujours un regard doux pour les banquiers...
- braque de weimar
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 août14, 01:22pour en revenir avec le but de se post ,
effectivement , cela manque de modérateurs sur le forum.............
- Estrabolio
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Ecrit le 30 août14, 02:10Où on débat de la réalité de la Shoah et de qui de Mélenchon ou de Marine fera le meilleur président.......Marmhonie a écrit :nous sommes dans un vrai forum des religions, pas dans les poussiéreux forums facholands
Ecrit le 30 août14, 02:13Et de suite j'étais là. A moins que je ne compte pour rien ?braque de weimar a écrit :pour en revenir avec le but de se post ,
- Diamantine
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 août14, 02:20Ca manque surtout de "personnes modérées"braque de weimar a écrit :pour en revenir avec le but de se post ,

Pour ceux qui n'ont pas suivi il me semble important de rappeler qu'Il a été ouvert à la suite de celui-ci : http://www.forum-religion.org/watchtowe ... 1-750.html

Ecrit le 30 août14, 02:25je ne comprends pas cette manie à vouloir modérer tout les sujets qui "sortent des rangs".
Au début, je croyais que sur ce site on ne traitait que des sujets religieux.
Très vite je me suis rendu compte que non seulement et heureusement ce n'est pas le cas,
mais qu'en plus, au bout de 3 mois on a fait le tour de tout les sujets religieux.
Tout les sujets religieux sont récurrent.
Donc merci aux nouveaux sujets.
Même s'ils dérangent certains.
Au début, je croyais que sur ce site on ne traitait que des sujets religieux.
Très vite je me suis rendu compte que non seulement et heureusement ce n'est pas le cas,
mais qu'en plus, au bout de 3 mois on a fait le tour de tout les sujets religieux.
Tout les sujets religieux sont récurrent.
Donc merci aux nouveaux sujets.
Même s'ils dérangent certains.
Sortez de mon ordi 

Ecrit le 30 août14, 02:36Salut Diamantine.Diamantine a écrit :Pour ceux qui n'ont pas suivi il me semble important de rappeler qu'Il a été ouvert à la suite de celui-ci :
http://www.forum-religion.org/watchtowe ... 1-750.html
Merci.
Je n'avais pas suivi ce sujet et donc pas fait le rapprochement.
Manque plus que "jw.org" épisode III.

à+
Sortez de mon ordi 

- Diamantine
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 août14, 02:50Kaboo a écrit:
De rien Kaboo, je me doutais qu'il y aurait "incompréhension" sur le sujet.
Pour ce qui est des nouveaux sujets, je n'ai rien contre non plus, sauf quand ils sont ouverts pour de mauvaises raisons, ce qui est la cas de celui-ci

à+Salut Diamantine.
Merci.
Je n'avais pas suivi ce sujet et donc pas fait le rapprochement.
Manque plus que "jw.org" épisode III.![]()
De rien Kaboo, je me doutais qu'il y aurait "incompréhension" sur le sujet.
Pour ce qui est des nouveaux sujets, je n'ai rien contre non plus, sauf quand ils sont ouverts pour de mauvaises raisons, ce qui est la cas de celui-ci

-