Ouias.... ben moi je ne vois pas ca comme ca...malgré ma tres grande foi en Dieu...
Celui qui est bon dans ses actions... qui épouse les valeurs de Jésus, Mahomet, Moise, Krishna, Bouddahm BahaUllah et tralala...
les vraies bonnes valeurs humaines... vous savez...aimez votre ami... pareil comme vous vous feriez à vous même...
en autant que vous ne vous faites pas de mal à vous même

..
celui la je le veux comme ami...
Quand les actions... dans la vraie vie... sont comme celles que les messagers de Dieu ont faites...
la perfection pour eux... la visée de la perfection pour nous...
C'est bon...point.
pis Jysusse, Maho... et pour moi surtout Bahaullah (qui le dit lui-même)... celui la est Bahai...celui l`peut se reagrder dans son miroir...et meme se regarder avec Diued dans sa face...sans gêne...
Les rites, les dogmes...oui...afin de d'inspirer dans notre cheminenent vers la perfection... mais à la fin... c'est ce qui se passe dans le réel qui est vrai...
Pis si le réel est BON... la vérité est bonne
Si les actions tangibles sont BONNEs... Oh! my god, Sweet Lord..allealuia... thank God... ce gars là c'est mon ami!!!
2014... on est en 2014... désolé...mais on est capable maintenant tout seul de comprendre que Dieu est la... nous savons ce qu'il attend de nous en nous référant à tout de qu'il nous a révélé depuis des millénaire et même dernierement..
Mon tres humble avis que je partage...
Bien à vous...et une excellent semaine je vous souhaite
David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.