*
la mensonge est licite chez « les enfant de YHVH »
romains 3
7 Et si,
par mon mensonge, la vérité de Dieu éclate davantage pour sa gloire, pourquoi suis-je moi-même encore jugé comme pécheur?
*et si vrai car j’ai discuté avec des évangelistes dans certains forum et il n’ya pas 1 seul hadith parmis de 10 qu’ils n’essayent pas de lui couper sa tete et son pied et parfois falsifier certains mots afin pour faire passer le message que mohamud sws raconte n’importe koi ( voir par exmple sujet les femmes : j’en ai donné certains cas de leurs falsification et faites attention au site hypocrite :hadith.al-islam
conclusion/ la mensonge est licite en religion biblisme ce qui est contraire a la nature humaine
PAUL VS JESUS ET LA SAGESSE DE DIEU
hebreux 7
18 Il y a ainsi abolition d'une ordonnance antérieure, à
cause de son impuissance et de son inutilité,
19 -car la loi n'a rien amené à la perfection, -et introduction d'une meilleure espérance, par laquelle nous nous approchons de Dieu.
Alors koi ?? 4.Matthieu5-17Ne croyez pas
que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.
ET IL YA CERTAINS QUESTIONS QUI SE POSENT QUAND MEME
1*/ comme vous le savez dieu a puni des gens qui ont rejeté la loi donnéé aux prophétes tel gens de noah de lot de saleh de hud de chouaib………est ce donc dieu a été injuste car cette loi est impuissante ( faible) et inutile et donc a jugé ces gens par punition dans cette vie et l’enfer l’au dela alors que cette loi n’a pas d’importance ? et a votre avis que vont dire ces gens a dieu le jour de jugement

dieu pourkoi tu nous a pas envoyé jésus puisque cette loi est faible et inutile
2*/pour quelle raison paul dans ces paroles témoignenet de l’ancien testamet surtout ( et non de parole de jésus ) par exemple lorsque paul dit : il a été ecrit aime ton prochaon , il a été dit dans les ecritures ( atestament ) :………*il a été ecrit a oséé ou a esaie :………….ces paroles ne sont pas de lois et commendements donné avant jésus alors pourkoi il ne faut pas abolir : aime ton prochain .soyez humbles…ect…. !!??BIEN plus on le voit reprocher aux disciples de jesus la circoncision alors que ces disciples sont les seuls a ki a témoigner jésus qu’ils ont le royaume et de plus jésus n’a pas parlé de circoncion
3*/
galates 1
17 et je ne montai point à
Jérusalem vers ceux qui furent apôtres avant moi, mais je partis pour l'Arabie. Puis je revins encore à Damas.
18
Trois ans plus tard, je montai à Jérusalem pour faire la connaissance de Céphas, et je demeurai
quinze jours chez lui.
Pourkoi paul n’est pas allé des « sza rencontre avec jésus « allait chez les disciples pour apprendre d’eux car ce sont eux seuls qui savaient l’evangile ( !!!) que jésus prechait ,tout ce que paul raconte que ce n’est qu’après 3 ans qu’il raconté ces disciples et a demeurer seulement 15 jours !!
La mensonge de lumiére
Actes9
8 Saul se releva de terre, et, quoique ses yeux fussent ouverts,
il ne voyait rien; on le prit par la main, et on le conduisit à Damas. 9 Il resta trois jours sans voir, et il ne mangea ni ne but.
.Actes 22-9
Ceux qui étaient avec moi virent bien la lumière, mais ils n'entendirent pas la voix de celui qui parlait. Alors je dis: Que ferai-je, Seigneur?
Pourkoi seul paul qui fut aveuglé par la lumiére et non ses compagnons ??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!