Les juifs mentent

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Mahdialmontadhar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 42
Enregistré le : 08 oct.14, 07:24
Réponses : 0

Les juifs mentent

Ecrit le 09 oct.14, 18:54

Message par Mahdialmontadhar »

La tora falsifiée dit que c'est Haroun alayhi salam qui a commandé le peuple d'Israël de faire le veau d'or et l'adorer, le Coran le disculpe. Ils n'atteindront pas leurs objectifs.

Le midrach du verset du deutéronome: "Et celui qui suivra cet homme, d'entre tes frères mais qui ne sera pas de votre peuple", le midrach vayikra rabba 13,3 annonce une nouvelle tora qui devait prévaloir sur l'ancienne, je vous annonce que c'est le Coran!

La nouvelle tora devait prévaloir à cause des iniquités et injustices d'Israël, notamment, la rebellion de la sortie de Misraïms, la faute du veau d'or, et un certain nombre de miracles faits par Moïse et Dieu, ce qui a poussé Moïse moussa paix sur lui, de casser les tables de la loi et a averti son peuple qu'à cause qu'il a cassé les tables de la loi, une nouvelle tora devra sortir, qui correspondront à toute l'histoire de la prophétie et les 1000 lumières de la première tora, c'est le CORAN.

première tora, les vrais tables de la loi, ont été cassées, ce que les juifs possèdent, c'est une fausse tora.


et Moïse l'a dit.

"Ils m'ont rendu jaloux par ce qui n'est pas Dieu (baal) alors je les rendrai jaloux par ce qui n'est pas un peuple, une nation folle, illétrée, insensée, je mettrai mon Pacte chez eux" deutéronome.

"... et Je les rendrai jaloux comme ils M'ont rendu jaloux, je les abandonnerai car leurs coeurs sont devenus des coeurs de pierre, telle est l'alliance établie sur le mont projeté sur eux au dessus du Sinaï' deutéronome.

"Je les mettrai sous la domination du Glaive de toutes les nations, je les maudirai jusqu'à l'intérieur, les hémorroîdes, la peste, les plaies, Je me réjouira à les exterminer comme Je me suis réjoui à les rendre Roi, Je les rendrai la queue et non la tête, ils seront sous la domination de toutes les nations, ils s'affoleront du spectacle qu'ils verront de leurs yeux, ils se demanderont, Dieu pourquoi il n'est pas matin, et quand il est soir, ils diront, Dieu pourquoi il n'est pas matin, et quand il sera matin, ils diront, pourquoi n'est-il pas soir? je leur rendrai interdite leur cité, à tout jamais, je les disséminerai dans toutes les nations du monde, ils ne trouveront aucun refuge, ils seront dans la servitude voulue par Moi, pire que la servitude de Misraïms" deutéronome promesses et avertissements, Exode Malédictions.

Moïse a cassé les tables de la Loi et a prophétisé de nouvelles tables, 1000 lumières étaient contenues dans les premières tables, elles étaient prédites pour les temps futurs, par un de leurs frères, hors de leur peuple, nécessaire pour prophétiser les iniquités et injustices de ce peuple, à nuque raide (exode).

"La nouvelle tora est sans aucune mesure avec la tora qu'ils possèdent, la nouvelle tora est du VENT comparé à la tora qui prévaudra et révèlera les iniquités et injustices de ce peuple".

Trois villes de refuge devaient être ajoutées pour Israël, trois villes qui étaient des villes prophétisées par Dieu, et bien évidemment, on retrouve quoi? Deux villes de l'Islam, la seule et unique religion du monde, Mecca et Medine!

Israël a refusé et lutte contre les prophètes, ils courent droit dans le mur et ils attendent l'antéchrist.

Israël ment sur les prophètes: le sacrifice d'Ibrahim alayhi salam. Ils disent qu'Ibrahim a pris Ismail et Ishak, alayhoum salam, pour les sacrifier en même temps, ce n'est pas vrai car Ishak n'était pas encore né premièrement et deuxièmement, ils n'habitaient pas la même région car Ismail a été rejeté par Sara paix sur elle à l'âge de 9 mois d'Ismail, et ibrahim allait le rendre visite. Israël ment sur tout, ce sont des menteurs et falsificateurs!

Le sefer Zohar mentionne clairement que tora el gueoulla (la nouvelle tora) était déposé chez Ismail et que c'est Ismail qui obtiendra le pacte de la nouvelle alliance et qu'une nouvelle alliance allait naître aussi chez Ish (Esaü) les chrétiens, mais le plus important, là où se trouve la nouvelle tora est chez Ismail, mais les juifs ont falsifié cela!!!!

Le sefer zohar mentionne que les tables de la Loi cassée rendra David "féminin", c'est à dire qu'ils seront retranchés du pacte!

la nouvelle tora rendra David masculin, nouvelle tora qui est le Coran chez 'Ismail", donc en fait les juifs courent à leur échec et perte, car ils ne sont pas Daoud.

Le sefer zohar mentionne que les juifs hors de leur terre sont sortis du pacte de Dieu, ils sont emet (maladie), tsaarat (lèpre), mawt (morts, décrépitude), et maudits! Que ceux qui devaient empêcher cela étaient selon le sefer zohar Ismail qui a la nouvelle tora, et aussi les chrétiens ISH ESAV qui tiendra le massih né à betléem.

au temps de la tora el gueoulla qui se trouve chez Ismail, ces nations là vous aideront à obtenir 3 terres que vous n'aviez jamais eu: Kinzi, Kindi et Kadmoni, sans guerres, ces nations qui possèdent ces terres vous les offriront. Or israël a refusé d'entrée dans la nouvelle torah.

Donc les juifs ont refusé injil (évangile) et nouvelle torah (coran), qu'est ce qu'ils leur reste à faire? SUIVRE L ANTECHRIST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 12009
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Les juifs mentent

Ecrit le 09 oct.14, 20:26

Message par Marmhonie »

Modération : propos antisémites et hors-sujet. L'appel à la haine est une impasse.
Sujet verrouillé.
Marmhonie, Modérateur.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 12009
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Les juifs mentent

Ecrit le 11 oct.14, 22:05

Message par Marmhonie »

Modération : Allons au dialogue, pourquoi pas ?
Sujet déverrouillé. Le sujet vit donc, je reste neutre sans intervenir.
Marmhonie, Modérateur.

Michline

Michline

Re: Les juifs mentent

Ecrit le 11 oct.14, 22:58

Message par Michline »

Cela ne date pas d'aujourd'hui que les juifs mentent.
mais ce que je leur reproche , c'est leur absurdité d'avoir demandé au créateur d’être le peuple élu, résultat final ils se sont mit la corde au cou et on finit par trahir le créateur....la trahison envers le Méssi est un acte abominable , pour ce débarrasser de lui, ils ont demandé au Romain de leur faire emprisonné puis exécuté , le Méssi a comprit la duperie de c'est gens , l'usure, les intérêts , l'arnaque , le mensonge et j'en passe.
D'ailleurs je n'ai jamais vu une communauté aussi communautariste que les juifs, que tu sois un chrétien ou un musulman ou boudhiste des que tu t'approche de quelque mètre de lui , il te refoule avec arrogance....!
Mais attention il y a les bons et les mauvais juifs, c'est bon juif sont décrit comme fou, héretique et surtout minable par la communauté pseudo israélite....il se nomme les Natureis Kartas , voici quelque youtubage de nos bons confrère religieux :

https://www.youtube.com/watch?v=lYqDZ5PYDqA

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7735
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Les juifs mentent

Ecrit le 12 oct.14, 00:06

Message par Ren' »

Michline a écrit :c'est bon juif sont décrit comme fou, héretique et surtout minable par la communauté pseudo israélite....il se nomme les Natureis Kartas
Vous ne savez visiblement pas de qui vous parlez... Ce groupe est en réalité particulièrement extrémiste, il ne critique le sionisme que parce qu'il est convaincu que lorsque Dieu décidera du retour des juifs en Israël, Il en exterminera tous les non-juifs...
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7735
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Les juifs mentent

Ecrit le 12 oct.14, 00:07

Message par Ren' »

Marmhonie a écrit :Modération : Allons au dialogue, pourquoi pas ?
Sujet déverrouillé. Le sujet vit donc, je reste neutre sans intervenir.
Marmhonie, Modérateur.
Je pense malheureusement qu'il n'y a aucun dialogue possible sur un sujet pareil (cf message de Michline ci-dessus) et que ta première décision de verrouillage était la bonne...
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31938
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Les juifs mentent

Ecrit le 12 oct.14, 00:09

Message par indian »

Michline a écrit :Cela ne date pas d'aujourd'hui que les juifs mentent.
mais ce que je leur reproche , c'est leur absurdité d'avoir demandé au créateur d’être le peuple élu, résultat final ils se sont mit la corde au cou et on finit par trahir le créateur....la trahison envers le Méssi est un acte abominable , pour ce débarrasser de lui, ils ont demandé au Romain de leur faire emprisonné puis exécuté , le Méssi a comprit la duperie de c'est gens , l'usure, les intérêts , l'arnaque , le mensonge et j'en passe.
D'ailleurs je n'ai jamais vu une communauté aussi communautariste que les juifs, que tu sois un chrétien ou un musulman ou boudhiste des que tu t'approche de quelque mètre de lui , il te refoule avec arrogance....!
Mais attention il y a les bons et les mauvais juifs, c'est bon juif sont décrit comme fou, héretique et surtout minable par la communauté pseudo israélite....il se nomme les Natureis Kartas , voici quelque youtubage de nos bons confrère religieux :

et tu trouves que les chretiens et les musulmans font mieux :(

tous ont fait la meme erreur, tous leur leaders religieux, tous cexu qui ce sont fait croire que le pied de la lettre est la vérité...ils n'ont que bien trop mal interprété et usurper la ''connaissance'' pour avoir le ''pouvoir''

mais tu as raison... il y a les bons
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Michline

Michline

Re: Les juifs mentent

Ecrit le 12 oct.14, 01:34

Message par Michline »

Ce que tu dis est erroné, les natureis karta j'en ai fréquenté des masses je n'ai rien vu d’extrémiste chez eu, je suis moi meme contre le sionisme qui bafoue les lois religieuses.
Leur version du talmud est tres differente du talmud sioniste qui dit que tout autre race autre que juifs est une race inferieur voila.

Le Talmud sioniste définit spécifiquement tous ceux qui ne sont pas des juifs sont des animaux ou des non-humains, et déshumanise spécifiquement les gentils n'étant pas des descendants d'Adam. Nous énumérerons maintenant certains des passages du Talmud qui associent à ce sujet:

Baba Mezia 59b. Un rabbin discute avec Dieu et le défait et Dieu admet que le rabbin a gagné la discussion.
:lol: :lol: :lol:

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4967
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Les juifs mentent

Ecrit le 12 oct.14, 02:50

Message par Bertrand »

Barnabé==Chapitre 191
Le scribe dit alors : " Pardonne-moi, Maître, car j'ai péché ! " Jésus dit : " Que Dieu te pardonne, c'est contre lui que tu as péché! " Puis le scribe dit : " J'ai vu un vieux livre écrit de la main des serviteurs et prophètes de Dieu, Moïse et Josué, celui qui comme toi arrêta le `soleil t. Ce livre est le vrai livre de Moise. II y est écrit qu'Ismaël est le père du Messie, et qu'Isaac est le père du messager du Messie.(((Jean.16; 12)) Ce messager viendra préparer les voies du Messie.

. Ce livre-là, je n'ai pas pu le lire en entier, car le souverain pontife dans la bibliothèque de qui je me trouvais, me l'interdit en disant qu'un Ismaëlite l'avait écrit ". Jésus dit alors : " Garde-toi de ne plus jamais taire la vérité, car c'est dans la foi du Messie que Dieu donnera le salut aux hommes. Sans elle, personne ne se sauvera."Bar; 170…

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4967
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Les juifs mentent

Ecrit le 12 oct.14, 02:52

Message par Bertrand »

?» Jésus répondit : «Je suis vraiment envoyé par Dieu à la maison d'Israël, comme prophète de salut, mais après moi viendra le Messie envoyé par Dieu au monde entier; c'est pour lui que Dieu a fait le monde.

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4967
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Les juifs mentent

Ecrit le 12 oct.14, 02:55

Message par Bertrand »

Thomas==12 Les disciples dirent à Jésus : « Nous savons que tu nous quitteras. Qui deviendra la plus grand parmi nous ? » Jésus leur dit : « Où que vous soyez allés, vous irez vers Jacques le Juste, pour qui ont été faits le ciel et la terre. »

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4967
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Les juifs mentent

Ecrit le 12 oct.14, 03:00

Message par Bertrand »

?» Jésus répondit : «Je suis vraiment envoyé par Dieu à la maison d'Israël, comme prophète de salut, mais après moi viendra le Messie envoyé par Dieu au monde entier; c'est pour lui que Dieu a fait le monde.

** Genèse 12:1-3 ***
12 Et Jéhovah se mit à dire à Abram : “ Va-t’en de ton pays, de ta parenté et de la maison de ton père, vers le pays que je te montrerai ; 2 je ferai de toi une grande nation et je te bénirai ; oui, je rendrai grand ton nom ; et montre-toi une bénédiction. 3 Oui, je bénirai ceux qui te bénissent, et qui appelle le mal sur toi, je le maudirai, et par ton moyen se béniront à coup sûr toutes les familles du sol. ”

*** Matthieu 16:17-19 ***
, mais mon Père qui est dans les cieux. 18 De plus, moi je te dis : Tu es Pierre, et sur ce roc je bâtirai ma congrégation, et les portes de l’hadès ne la domineront pas. 19 Je te donnerai les clés du royaume des cieux, et tout ce que tu lieras sur la terre sera ce qui est lié dans les cieux, et tout ce que tu délieras sur la terre sera ce qui est délié dans les cieux. 

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4967
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Les juifs mentent

Ecrit le 12 oct.14, 03:08

Message par Bertrand »

Car Satan n'eut avant sa chute aucun exemple à craindre, Dieu ne lui envoya non plus aucun Prophète pour l'inviter à faire pénitence, tandis que l'homme, maintenant que tous les Prophètes sont venus, sauf le Messager de Dieu qui viendra après moi, puisque Dieu veut que je prépare sa route, mais l'homme, dis-je, malgré les exemples infinis qu'il a de la justice de Dieu, vit tranquille, sans aucune crainte, comme si Dieu n'existait pas.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités