Le chrétien est genré
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Le chrétien est genré
Ecrit le 21 oct.14, 01:35Le chrétien est genré, c'est à dire qu'il doit afficher clairement son genre : Masculin ou féminin.
- Le chrétien masculin doit avoir les cheveux courts, la barbe, des vêtements d'homme et un prénom masculin.
Comment faire quand vos parents athées ou paiens vous ont donné un prénom féminin ou composé avec ? (Exemple : Jean-Marie)
Il faut utiliser un surnom ou masculiniser votre prénom en privé.
I Corinthiens 11.14 :
«La nature elle-même ne vous enseigne-t-elle pas que c'est une honte pour l'homme de porter de longs cheveux ?»
- La chrétienne féminine doit avoir les cheveux longs, des vêtements de femme (pas de pantalon) et un prénom féminin.
1 Corinthiens 11.6 :
Car si une femme n'est pas voilée, qu'elle se coupe aussi les cheveux. Or, s'il est honteux pour une femme d'avoir les cheveux coupés ou d'être rasée, qu'elle se voile.
Et elle doit se voiler pendant le culte et les prières en public.
- Le chrétien masculin doit avoir les cheveux courts, la barbe, des vêtements d'homme et un prénom masculin.
Comment faire quand vos parents athées ou paiens vous ont donné un prénom féminin ou composé avec ? (Exemple : Jean-Marie)
Il faut utiliser un surnom ou masculiniser votre prénom en privé.
I Corinthiens 11.14 :
«La nature elle-même ne vous enseigne-t-elle pas que c'est une honte pour l'homme de porter de longs cheveux ?»
- La chrétienne féminine doit avoir les cheveux longs, des vêtements de femme (pas de pantalon) et un prénom féminin.
1 Corinthiens 11.6 :
Car si une femme n'est pas voilée, qu'elle se coupe aussi les cheveux. Or, s'il est honteux pour une femme d'avoir les cheveux coupés ou d'être rasée, qu'elle se voile.
Et elle doit se voiler pendant le culte et les prières en public.
La vérité = la réalité
Re: Le chrétien est genré
Ecrit le 21 oct.14, 01:52L'être humain a un sexe soit féminin soit masculin mais ça ne prouve pas que le sexe masculin est supérieur au sexe féminin
en intelligence ou en qualités morales

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 21 oct.14, 01:57tout à fait.yacoub a écrit :L'être humain a un sexe soit féminin soit masculin mais ça ne prouve pas que le sexe masculin est supérieur au sexe féminin

(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 21 oct.14, 03:03yacoub a écrit :L'être humain a un sexe soit féminin soit masculin mais ça ne prouve pas que le sexe masculin est supérieur au sexe féminin
Personne n'a prétendu le contraire pour l'instant... et tant mieux...

Moi bien au contraire... je trouve que les femmes ont un petit quelques choses de plus que les homme... une genre de ''sens''...''sensibilité''... rôle d'éducation ''meilleur''... je sais pas trop
Mais aussi on contraire...je trouve que les hommes ont un petit quelques choses de plus que les femmes...la force en premier lieu...pratique dans le temps pur la survie...
Mais l'homme et la femme sont d'une complémentarité parfaite... les deux piliers d'une énorme structure...

Donc bien tant mieux sur l'humain (ou le chrétien, ou le musulman, ou le rouge, ou le Bahai... selon le cas) est genré...
Ça doit être mieux ainsi si c'et ainsi!!! Sinon... Dieu ou l'adaptation/évolution en aurait décidé autrement...

David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- Estrabolio
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Ecrit le 21 oct.14, 03:17

Eh oui, on coupe le monde en deux, on met chacun dans des petites cases comme ça c'est bien rangé....eh, mince, voila l'exception qui vient tout mettre par terre

Alors je vous rassure, je n'ai pas l'impression qu'une partie de moi soit supérieure à l'autre

Prenez votre Bible et vous verrez que pour Paul, les femmes avaient la même espérance que les hommes.
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 21 oct.14, 04:19"L'hermaphrodisme désigne un phénomène biologique dans lequel l'individu est morphologiquement mâle et femelle, soit simultanément soit alternativement.
La médecine n'en dénombre officiellement qu'environ 500 cas en France"
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hermaphrodisme
---
Dans ce cas, l'individu doit choisir de se genrer, pour ne pas rester entre 2.
La médecine n'en dénombre officiellement qu'environ 500 cas en France"
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hermaphrodisme
---
La vérité = la réalité
- indian
Ecrit le 21 oct.14, 04:32Et que dois-je faire de mon côté ''rose''...mon côté si féminin... dans mes responsabilités et dans mon rôle ''d'hommes rose'' à la maison...
S'il faut que je ne fasse que les roles masculins...Yahoo!!!... plus de lessive!!!
S'il faut que je ne fasse que les roles masculins...Yahoo!!!... plus de lessive!!!
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- Estrabolio
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Ecrit le 21 oct.14, 04:37Bonjour Coeur de Loi,
Pourquoi ? Pour rentrer dans le moule de la normalité ?
L'erreur est de croire que l'on peut choisir.
Quelque choix que fasse la société pour lui, l'hermaphrodite restera toujours un hermaphrodite c'est à dire un homme et une femme à la fois et en aucun cas entre les deux.
C'est un peu comme si tu demandais à quelqu'un qui a été élevé dans une région bilingue de ne plus comprendre une de ses deux langues maternelles !
En vérité, nous sommes très gênants car la société adore faire des différences entre les femmes et les hommes sur bien des points : fonctionnement du cerveau, sentiments, vision de la vie etc. alors qu'en réalité tout cela n'a rien à voir avec le genre sexuel mais l'éducation reçue.
Pourquoi ? Pour rentrer dans le moule de la normalité ?
L'erreur est de croire que l'on peut choisir.
Quelque choix que fasse la société pour lui, l'hermaphrodite restera toujours un hermaphrodite c'est à dire un homme et une femme à la fois et en aucun cas entre les deux.
C'est un peu comme si tu demandais à quelqu'un qui a été élevé dans une région bilingue de ne plus comprendre une de ses deux langues maternelles !
En vérité, nous sommes très gênants car la société adore faire des différences entre les femmes et les hommes sur bien des points : fonctionnement du cerveau, sentiments, vision de la vie etc. alors qu'en réalité tout cela n'a rien à voir avec le genre sexuel mais l'éducation reçue.
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 21 oct.14, 05:52Le chrétien est genré, le travestissement est un péché.
Selon la Bible on doit montrer une net distinction homme/femme.
Selon la Bible on doit montrer une net distinction homme/femme.
La vérité = la réalité
- Estrabolio
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Ecrit le 21 oct.14, 06:25A l'état civil je suis un homme et je ne mets pas de jupe et de talons
J'ai même porté la barbe pendant assez longtemps
Mais je ne pense pas qu'un homme se résume au port du pantalon ou une femme au port d'une robe.

Mais je ne pense pas qu'un homme se résume au port du pantalon ou une femme au port d'une robe.
Ecrit le 21 oct.14, 09:36Cœur de Loi : Port de la barbe obligatoire pour les hommes et voile pour les femmes... Méfie-toi tu vas bientôt prier dans la rue!
En fait je crois qu'on peut avoir ce genre de convictions si on les applique à soi-même. Du moment qu'on ne commence pas à voiler de force les filles au cheveux court et à insulter les hommes trop féminins.
Ce que je trouve étrange c'est que dans toute les représentation qu'il existe de Jésus, il a les cheveux longs...
Indian : retourne vite faire la lessive avant d'être envoyer à la mine avec les vrais hommes !!!
Estrabollio : Tu es une personne extraordinaire, qui à la chance d'avoir quelque chose de bien particulier et je suis contente de faire ta connaissance (par forum interposé) !
En fait je crois qu'on peut avoir ce genre de convictions si on les applique à soi-même. Du moment qu'on ne commence pas à voiler de force les filles au cheveux court et à insulter les hommes trop féminins.
Ce que je trouve étrange c'est que dans toute les représentation qu'il existe de Jésus, il a les cheveux longs...
Indian : retourne vite faire la lessive avant d'être envoyer à la mine avec les vrais hommes !!!

Estrabollio : Tu es une personne extraordinaire, qui à la chance d'avoir quelque chose de bien particulier et je suis contente de faire ta connaissance (par forum interposé) !
- Estrabolio
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 24 nov.14, 01:49Un hermaphrodite est un accident de la nature, ça peut arriver les accidents.
Certains disent que c'est la preuve qu'il n'y a pas de Dieu. Comme si un accident de voiture était la preuve qu'il n'y a pas de constructeurs de voiture.
Beaucoup d'enfants naissent avec des problèmes divers, à cause d'accident en tout genre, car le monde est laissé à l'abandon depuis le péché originel qui nous a séparé de Dieu.
Certains disent que c'est la preuve qu'il n'y a pas de Dieu. Comme si un accident de voiture était la preuve qu'il n'y a pas de constructeurs de voiture.

Beaucoup d'enfants naissent avec des problèmes divers, à cause d'accident en tout genre, car le monde est laissé à l'abandon depuis le péché originel qui nous a séparé de Dieu.
La vérité = la réalité
- coalize
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
-
Ecrit le 24 nov.14, 01:53Y a t'il un verset biblique qui impose cela?Coeur de Loi a écrit :
Ou cela sort-il de ton chapeau bien formatté ?
- coalize
-
Ecrit le 24 nov.14, 01:54Preuve biblique de cette affirmation?Coeur de Loi a écrit :Le chrétien est genré
Ou c'est encore tiré de ton chapeau?
-