Un chinois violé par un extra-terrestre.

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11995
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Un chinois violé par un extra-terrestre.

Ecrit le 23 oct.14, 06:41

Message par Marmhonie »

L'information date un peu, de 2010. Je ne résiste pas au bon souvenir de vous la narrer, car elle fut prise au sérieux par les autorités et quelques journaux, devant un tel défis au bon sens.
Image

"Un paysan chinois vient de faire un récit étonnant qui a fait le tour du monde (enfin le tour du web). Meng Zhaoghu raconte qu’en 1994 alors qu’il était dans son champ, il vu un grand éclair s’abattre sur le bord de la colline voisine. Croyant à un crash d’avion ou d’hélicoptère, il s’est précipité sur les lieux. Sur place, il a perdu connaissance et quand il s’est réveillé, il était en présence d’une d’extraterrestre femelle, de 3 mètres de haut, avec de longs poils tressés sur les jambes. Elle s’est alors approché de lui avec un intention manifeste : faire l’amour.

A la fois effrayé et attiré, il s’est laissé faire, et pendant une quarantaine de minutes, il se serait livré aux plaisirs de la chaire avec sa fougueuse extraterrestre. Tout cela s’est passé en lévitation. Quand tout fut terminé, Meng Zhaoghu aurait eu l’occasion de discuter un moment avec d’autres visiteurs extraterrestres (qui parlaient un bon chinois). Ces derniers l’ont mis en garde sur les menaces qui pèsent sur la terre et du fait de la dégradation de l’environnement (les extraterrestres sont donc écologistes).
Rentré au village, il a ensuite raconté son histoire aux gens du village.
On imagine leur réaction."

http://www.dortier.fr/un-chinois-viole- ... terrestre/
La victime Meng Zhaoghuo.

Le problème chinois est que ce récit n'est pas un cas isolé, sinon il aurait été envoyé par la police chinoise, musclée et expéditive, dans un asile à vie !
Source autre : http://www.20minutes.fr/insolite/641131 ... es-tresses

Non, le problème est que ce cas de 1994, se cumule à un grand nombre de cas chinois restés inexplicables. Certes, il est peu probable que des E.T. tarés du sexe, viennent violer des paysans chinois, mais comment expliquer ce comportement de masse sociologique ? Apparition d’extraterrestres, kidnapping, relation sexuelle et message transmis aux terriens par l’intermédiaire du kidnappé, sont foison.

Une possibilité est que la peur par représailles en portant plainte directement, invite les victimes à signaler leur malheur hors contexte terrien.

Curieusement, Raël (Claude Vorilhon), adepte de cette liberté sexuelle chez les adultes, n'a pas repris l'information. Autre curiosité, 10 ans plus tard, naîtra autour du village quelque peu bizarre de Rennes-le-Château, des témoignages émanant du Bugarach, pic des Corbières je crois bien le plus élevé, et qui donnera quelques années plus tard la thèse en dérive sectaire de la fin du monde en 2012, sauf pour les "élus" ayant fui au Bugarach. Tout cela était parti des troubles psychiques évidents de quelques chercheurs de trésors devenus "fous", si je puis dire en tout respect, croyant avoir vu l'arche d'alliance autour de momies...
http://lebibliothecaire.blogspot.fr/201 ... le-le.html
(confused)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 11 invités