Ou etes vous mes chers frères Chrétiens pour appliquer la loi de Moise en terre d'occident!
Paroles de Yahvé à Moïse lors de son exode. Oeil pour œil , dent pour dent. (la loi du talion).
"Si quelqu'un verse le sang de l'homme, par l'homme son sang sera versé; car Dieu a fait l'homme à son image.
9ème chapitre de la Genèse, verset 6.
Mais s'il y a un accident, tu donneras vie pour vie, oeil pour oeil, dent pour dent, main pour main, pied pour pied.
21ème chapitre de l'Exode, versets 23 et 24.
Celui qui frappera un animal mortellement le remplacera : vie pour vie. Si quelqu'un blesse son prochain, il lui sera fait comme il a fait.
24ème chapitre du Lévitique, versets 18 et 19.
Le vengeur du sang fera mourir le meurtrier; quand il le rencontrera, il le tuera.
35ème chapitre des Nombres, verset 19.
Tu ne jetteras aucun regard de pitié : oeil pour oeil, dent pour dent, main pour main, pied pour pied.
Deutéronome, versets 19 à 21."
Mes frères chrétiens STOP a l'hypocrisie, votre propre religion vous ne l'appliquez point...ou plus!
Ne me dite absolument pas que vous êtes soumis a Jésus parce que c'est archi faux!
Jésus n'a rien abolie, c'est une continuité:
Jésus a dit :
5.17 Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.
5.30 Et si ta main droite est pour toi une occasion de chute, coupe-la et jette-la loin de toi; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier n'aille pas dans la géhenne.
Mon dieu vous êtes entrain d'ignoré une partie de votre religion hypocritement!
Pendant l'exorcisme de ma cousine , j'ai ouvert les yeux sur beaucoup de chose.
![[Modérateur] [Modérateur]](./images/ranks/pic_moderateur.gif)