Les djinns d'Allah.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Bragon

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Les djinns d'Allah.

Ecrit le 10 nov.14, 10:02

Message par Bragon »

Les Djinns d'Allah.
:o
« Nous avons certes créé l’homme d’une argile sonnante, extraite d’une boue malléable. Quant aux djinns, Nous les avions créés, auparavant, d’un feu sans fumée, d’une chaleur ardente. » (Coran 15:26-27)
Voilà donc qui dément l’adage français qui dit qu’il n’y a pas de feu sans fumée. Eh bien si, y en a, je m’en suis d’ailleurs toujours douté.
« Je n’ai créé les djinns et les hommes que pour qu’ils M’adorent. » (Coran 51:56)

On a compris, c’est une obsession, et je sens que ceux qui s’y déroberont vont la sentir passer.
« En vérité, Satan fuit toute maison où l’on récite la sourate al-Baqarah » (at-Tirmidhi)

Bakarah ou pas bakarah, il m'étonnerait qu'il se sente à l'aise chez moi et qu'il y élise domicile.
« Et Nous l’avons protégé [le ciel] contre tout diable indésirable. Si l’un d’eux parvient à écouter subrepticement, une flamme brillante le poursuit aussitôt. » (Coran 15:18)
On le chasse à coups de missiles intercontinentaux quand il vient écouter à la porte d’Allah. Espionner Allah, quel culot !!
« Ils [les djinns] relayaient l’information sur terre jusqu’à ce qu’elle parvienne aux lèvres d’un magicien ou d’un diseur de bonne aventure. Parfois, une météorite les atteignait avant qu’ils n’aient le temps de relayer l’information. S’ils arrivaient à la relayer avant d’être atteints, ils y ajoutaient une centaine de mensonges. » (sahih al-Boukhari)
C’est la fameuse guerre des étoiles dont tout le monde a eu vent. Les djinns sont sans cesse pris à partie, pourchassés et bombardés par l’aviation royale d’Allah à coups de météorites. Ce Boukhari, vraiment, nous prend pour des cons. (loll)
« À chacun d’entre vous a été assigné un djinn, qui l’accompagne en permanence. » (sahih Mouslim)
Il m’étonnerait fort que l’un d’eux puisse s’accommoder de ma présence plus de 2h. S’il y en a eu un, il a certainement dû démissionner depuis longtemps.
« Et dis : « Seigneur! Je cherche refuge en Toi contre les tentations des démons. Et je cherche refuge en Toi, Seigneur, contre leur présence auprès de moi. » (Coran 23:97-98)
Demander protection à celui-là même qui les a créés, il faut vraiment être poire.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Les djinns d'Allah.

Ecrit le 10 nov.14, 10:53

Message par Inti »

Bragon a écrit :Demander protection à celui-là même qui les a créés, il faut vraiment être poire
Tu peux choisir entre le "djinn tonique" ou la "poire williams". Si.tu es pas un vrai " muselé", t'as le droit d'y gouter.

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
Réponses : 1

Ecrit le 10 nov.14, 10:54

Message par kaboo »

Après la guerre des boutons, voici la guerre des moutons.
Image
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Sortez de mon ordi Image

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 nov.14, 11:16

Message par Inti »

Bon berger demandé. :D

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 10 nov.14, 11:18

Message par coalize »

Inti a écrit :Bon berger demandé. :D
Chez Berger,ils font plus dans le pastis que dans le djinn tonic il me semble :D

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
Réponses : 1

Ecrit le 10 nov.14, 11:24

Message par kaboo »

Inti a écrit :Bon berger demandé. :D
Un berger (allemand) c'est bien mais les loups, c'est mieux.
Image

N'oublions pas le baton de berger.
Image

Ok. Je sors. :o
Modifié en dernier par kaboo le 10 nov.14, 12:11, modifié 1 fois.
Sortez de mon ordi Image

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 nov.14, 11:44

Message par Inti »

Les loups sont devenus des chiens domestiqués par la sélection artificielle.

Répondre