Que pensez-vous du sénateur Pierre Hugues-Boisvenu?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Que pensez-vous du sénateur Pierre Hugues-Boisvenu?

Ecrit le 10 nov.14, 14:32

Message par chantallo »

Le sénateur Pierre Hugues Boisvenu est un sénateur nommé par Ottawa, Canada, parce qu'il a perdu ses deux filles.

Ici on l'entend régulièrement oarler de lui soit à la tv ou à la radio et ce soir le 10 novembre 2014, il a parlé à la radio X, soit le fm 98,1, que j'écoute régulièrement mais pas longtemps...

Il a dit la pire des conneries de sa vie et je cite: il n'y a qu'au québec que la justice n'est pas normale, ce n'est pas le cas dans le reste du Canada, et je vais faire pression sur cela en tant que sénateur.

La il a confirmé ce que j'ai toujours pensé de lui, un vrai conard, un menteur, un imposteur, un profiteur d'Ottawa et de ses fonctions pour tout mettre sur le dos du québec et rien sur le dos d'Ottawa qui ne vaut guère mieux. Je le sais, je suis allée jusqu'en cour suprême du Canada et ils n'étaient pas mieux. Maintenant ce conard ment sur la justice canadienne parce qu'il a un poste de sénateur à Ottawa, même si ces deux filles ont payé de leur vie. Je l'ai toujours trouvé louche...
D'ailleurs vous avez le célèbre cas de Patrick Brasseau qui était sénateur pour Harper et qui a connu beaucoup de déboires ces dernières années comme d'avoir agressé à plusieurs reprises une femme...

Les sénateurs à Ottawa et le personnel ne sont que des agresseurs...et les radios et les tv les adorent.

Pierre Hugues Boisvenu est en soi un agresseur de femmes lui aussi. D'ailleurs je le trouve très agressant publiquement, il cache quelque chose.
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

JPG

[ Christianisme ]
JPG
[ Christianisme ]
Réponses : 1

Re: Que pensez-vous du sénateur Pierre Hugues-Boisvenu?

Ecrit le 10 nov.14, 15:44

Message par JPG »

Diffamations et accusations gratuites et dénigrement d'une institution légitime et constitutionnelle d'un pays respectable en droit et en justice. Taper sur un clavier devrait se faire lorsqu'on est en état de le faire; conduire un véhicule en ébriété est répréhensible, il en est tout autant pour taper sur un clavier.

JP
Le Seigneur n'est pas venu pour être servi mais pour servir.
Aimer, c'est servir. Je dis cela de même ... ! "just sayin' !"

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Réponses : 0

Re: Que pensez-vous du sénateur Pierre Hugues-Boisvenu?

Ecrit le 11 nov.14, 05:56

Message par medico »

Je ferme ce sujet et si l'auteur a des preuves de qu'il affirme qu'il me les donne en mp et il sera ouvert le cas échéants.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Verrouillé