Enfin, bref, qu'en pensez-vous ?
Voici un --> Biographie de Mahomet (saw) <--
Mahomet était-il parfait ? Pour quoi faire ?
Le débat est lancé, respectueusement.
Merci de rester dans le dialogue courtois, préférant l'humour à l'humeur.
Merci de cesser la mauvaise foi et la manipulation de la définition des mots. Je vous rassure, nous avons trois dictionnaires fondamentaux de la langue française :Ilyass93 a écrit :un homme parfait, ce qui est déférant de la perfection.
T'es jamais fatigué toi...Ilyass93 a écrit :un homme parfait. Ce qui est différant de la perfection
salam, j'avais fais un sujet sur ça dans la section islam, il y'a environ 20 joursMarmhonie a écrit :Soit, donc quand des internautes relateront que le prophète Mahomet (saw) était parfait, je renverrai sur ce sujet
Ilyass93 a écrit :Peace les amis je voulais juste dire que c'est différent de dire : tu es un homme parfait, de tu es parfait.
On est d'accord ?
Le mot parfait s'attaque forcément a ce qu'il défini. Exemple, j'ai une petit voiture , pas très récente, mais pour aller travail a côté , elle est parfaite
Eh non. On ne peut quand même pas changer le sens et la définition d'un vocable français.Ilyass93 a écrit :Je voulais juste dire que c'est différent de dire : tu es un homme parfait, de tu es parfait.
On est d'accord ?
Je ne te suis pas, c'est moi que tu traites de malhonnête?coalize a écrit :malhonnêteté caractérisée sur ce poste de la part d'Etoile Célestes...
Utilisateurs parcourant ce forum : openai et 2 invités