Bonjour voila je me promène sur youtube et la je tombe sur une vidéo nommé décrets de la flamme violette
http://m.youtube.com/watch?v=Aeh3rOiSBc4
J'ai immédiatement crus a de l'hypnose j'ai caché mon écran écouter et entendu des paroles bisard j'ai cherché sur internet la page google est... Bisard
Même pour trouver des avis sur eux j'ai du mal. Ça parle d'invocation de la flamme viollette.
Alors sorcellerie ? Ou réel sentiment de communication avec des anges ou des djinn comme le prétendent certains exorciste religieux?
Question au scientifique et aux personnes d toutes religions
Question au scientifique et aux personnes d toutes religions
Ecrit le 20 nov.14, 21:37Re: Question au scientifique et aux personnes d toutes relig
Ecrit le 20 nov.14, 23:201 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Re: Question au scientifique et aux personnes d toutes relig
Ecrit le 21 nov.14, 01:26Tu ne t'ais pas fait male en tombant?Rafoi a écrit :Bonjour voila je me promène sur youtube et la je tombe sur une vidéo nommé décrets de la flamme violette
http://m.youtube.com/watch?v=Aeh3rOiSBc4
J'ai immédiatement crus a de l'hypnose j'ai caché mon écran écouter et entendu des paroles bisard j'ai cherché sur internet la page google est... Bisard
Même pour trouver des avis sur eux j'ai du mal. Ça parle d'invocation de la flamme viollette.
Alors sorcellerie ? Ou réel sentiment de communication avec des anges ou des djinn comme le prétendent certains exorciste religieux?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 21 nov.14, 09:56Tout dépend de la lomgeur de la chute.
Et merci liberté1
Et merci liberté1
Ecrit le 21 nov.14, 10:59De rien !
1 Corinthiens 7 : 23
-