BESOIN D'AIDE URGENT

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
sydcool

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : 20 avr.04, 05:01
Réponses : 0

BESOIN D'AIDE URGENT

Ecrit le 10 nov.04, 03:18

Message par sydcool »

slt à tous. est-ce quelqu'un pourrait m'aider à répondre à 3 questions concernant la religion. Mon professeur m'a dit que moi je devrais répondre à ces questions (ce que j'ai fait) et que je devrais aussi interroger d'autres gens et noter ce qu'il en pense. Mes parents ne veulent pas m'aider, je ne sais pas pourquoi, j'en peux plus. j'ai pas envie d'inventer des réponses. svp aidez-moi, voici les questions :
1) Racontes un épisode de ta vie où quelqu'un t'a aidé à prendre ton envol.
2) Certains se sentent inutile, en connaîs-tu, que peux-tu faire?
3) Vivre jeune te fait penser à :

Franck

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 277
Enregistré le : 14 nov.04, 00:35
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 14 nov.04, 01:14

Message par Franck »

:?: Question :
1) Racontes un épisode de ta vie où quelqu'un t'a aidé à prendre ton envol.

:idea: Réponse :
Tout couple animal éduque leurs progénitures pour que quand sera l'heure ou leur petit deviendra comme eux adulte, puisse à son tour vivre sa propre vie (prendre son envol). Tes parents aussi ton enseigné les choses de la vie pour que toi même, un jour, tu puisse prendre ton envol sans trop de casse. Donc tes parents ton aidé pour grandir du mieux qu'il le pouvait avec des mensonges et des véritées. A toi d'en prendre et à laisser

:?: Question :
2) Certains se sentent inutile, en connaîs-tu, que peux-tu faire?

:idea: Réponse :
Ce n'est pas compliquer de se sentir utile. Aime ton prochain comme toi même. Aide tous les gens qui te le demande sans rechinier, avec amour et sans intêret même tes propres ennemis s'il te le demande. Mais aider veux dire faire le bien et non pas aider quelqu'un à faire le mal. Rejete tout aide pour nuire à qui que ce soit.

:?: Question :
3) Vivre jeune te fait penser à :

:idea: Réponse
Le mot "jeune" c'est un mot qui ressemble au mot "début de vie, tout frais, plein d'énergie, etc..." mais aussi à "sans expérience, débutant, naïf, sans sagesse". Comme le monde où l'on vie qui est actuellement jeune, ou les hommes ne font rien que des bétisses car ils leurs manquent la connaissance de ce qui est juste, la maturité, la sagesse. On à l'âge de son ame et non pas de son corp. Un enfant peut être plus âgé qu'un adulte qui lui souvent agit comme un enfant. Donc vivre jeune me fait penser à vivre dans l'ignorance de la vie et dans le pêcher original.


J'espère que j'ai répondu à tes questions et que je n'est pas été Hors sujé.

Que dieu te garde et qu'il puisse t'ouvrir les yeux.

sydcool

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : 20 avr.04, 05:01
Réponses : 0

Ecrit le 16 nov.04, 10:15

Message par sydcool »

merci c sympa

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités