[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" le roi de athés et des yhwhistes et béelzébuliens
Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
oui oui c'est la decouvertede tous les siecles bien surv a ajouter koi le 6.6.6 que j'ai decouvert + sion = la mecque + decryptage 541 et autres a l'avenir
hinter-y a écrit :oui oui c'est la decouvertede tous les siecles bien surv a ajouter koi le 6.6.6 que j'ai decouvert + sion = la mecque + decryptage 541 et autres a l'avenir
au Moins le Ramadan t'a servi pour laisser au placard tes avataaaaars cornus tout à fait belzébuthiens comme tu dis.
Simplement moi a écrit :
au Moins le Ramadan t'a servi pour laisser au placard tes avataaaaars cornus tout à fait belzébuthiens comme tu dis.
Mais tes sujets sont toujours aussi "obscurs"
desolé HORS SUJET , il faut que les thés me prouvent leurs capacités intelectuel ou bien qu'ils quittent ce forum puisdque le forum s'appelle bible vs coran et non coran vs athéisme
quand a tes phrases tu peux les garder
hinter-y a écrit :
desolé HORS SUJET , il faut que les thés me prouvent leurs capacités intelectuel ou bien qu'ils quittent ce forum puisdque le forum s'appelle bible vs coran et non coran vs athéisme
quand a tes phrases tu peux les garder
Choukran, c'est la dernière fois que je condescends à te répondre.
Tu n'est qu'un pauvre..."buveur de thé" à l'esprit dérangé ayant peur de voir une femme sur la plage et intélectuellement amorphe.