Les démons sont partout après les croyants pour leur faire une misère noire inconcevable au commun des mortels.
LES DÉMONS SONT DES USURPATEURS INNÉS, ILS VOLENT L'IDENTITÉ DE TOUTES LES BONNES PERSONNES EN CE MONDE POUR QUE JAMAIS VOUS SOYEZ CONSIDÉRÉS COMME VRAI.
LES DÉMONS MENTENT EN TOUT TEMPS À QUI VEUT BIEN L'ENTENDRE ET CE SONT AUSSI NOS MANIPULATEURS PUBLIQUES QUI N'EN FINISSENT JAMAIS DE MENTIR ET DE MANIPULER, PARCE QUE CELA EST LEUR MISSION. TOUT LE CONTRAIRE DES ANGES.
LES DÉMONS SONT TOUT LE CONTRAIRE DES ANGES EN TOUT TEMPS MAIS PAR AILLEURS AU NIVEAU DE LEUR MANIPULATION, ILS PRÉTENDERONT FAIRE LE BIEN. CE QUI SERA ABJECTE POUR TOUS LES CROYANTS ALLUMÉS
La prière du pape Léon 13 (exorcisme) dit: Satan cède ta place au christ. Alors tous ceux qui diront être vous sont des antichrists. Et cela se voit tous les jours ici à la tv et à la radio. Trente ans de merde et ils continuent à parler de changement comme s'ils étaient le christ. Mais les drames s'accumulent de jour en jour, et je ne suis pas dupe.
Alors qu'elle est opinion sur la question?
Qui sont les démons qui hantent nos vies tous les jours?
Qui sont les démons qui hantent nos vies tous les jours?
Ecrit le 29 déc.14, 06:00Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...
- coalize
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
-
Re: Qui sont les démons qui hantent nos vies tous les jours?
Ecrit le 29 déc.14, 06:15aucunechantallo a écrit : Alors qu'elle est opinion sur la question?
Ecrit le 29 déc.14, 06:39Hénoch==8. Et maintenant les géants, qui sont le prix du commerce de l’esprit et de la chair, ;Hén.92; 5 seront appelés sur la terre de mauvais esprits, et leur demeure sera sur la terre. Ils procréeront à leur tour de mauvais esprits, parce qu’ils tiennent au ciel par un côté de leur être, parce que c’est des saints Veilleurs qu’ils tirent leur origine. Ils seront donc de mauvais esprits sur la terre, et on les appellera esprits du mal. La demeure des esprits célestes est le ciel ; mais c’est la terre qui doit être la demeure des esprits terrestres qui sont nés sur la terre. Hén.92 ; 5
9. Les esprits des géants seront comme les nuages, qui apportent sur la terre les fléaux de toute espèce, la peste, la guerre, la famine
10. Et le deuil. Il ne boiront ni ne mangeront, invisibles à tous les regards, ils s’insurgeront encore entre les hommes et les femmes : parce qu’ils ont reçu la vie dans les jours de destruction et de carnage.
9. Les esprits des géants seront comme les nuages, qui apportent sur la terre les fléaux de toute espèce, la peste, la guerre, la famine
10. Et le deuil. Il ne boiront ni ne mangeront, invisibles à tous les regards, ils s’insurgeront encore entre les hommes et les femmes : parce qu’ils ont reçu la vie dans les jours de destruction et de carnage.
- megaaabolt
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 déc.14, 07:42excellent ce passage !
Celui qui aime la connaissance désire être corrigé, mais celui qui déteste les réprimandes n'est qu'un sot.
- Galileo
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 29 déc.14, 08:16Mon opinion est :
1. que bien des malheurs sont attribuables directement aux religions.
2. qu'en attendant que Dieu fasse quelque-chose, et bien on laisse les gens souffrir (ah oui mais, ils iront au paradis, j'oubliais)
3. que c'est encore une fois un discours haineux et menaçant envers ceux qui ne pensent pas comme l'auteur de ces tragiques fables.
1. que bien des malheurs sont attribuables directement aux religions.
2. qu'en attendant que Dieu fasse quelque-chose, et bien on laisse les gens souffrir (ah oui mais, ils iront au paradis, j'oubliais)
3. que c'est encore une fois un discours haineux et menaçant envers ceux qui ne pensent pas comme l'auteur de ces tragiques fables.
Ecrit le 29 déc.14, 08:45Voici des vidéos intéressants sur les démons:<
https://www.youtube.com/watch?v=P_ZxDNZjzVk
https://www.youtube.com/watch?v=g2UgFHeJMOw
https://www.youtube.com/watch?v=P_ZxDNZjzVk
https://www.youtube.com/watch?v=g2UgFHeJMOw
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
Ecrit le 30 déc.14, 09:08,,,,,,!,,,,,,,,,,,,,,,,,,!,,,,,,,,,,je te salut chantallo,,,,,,,,,,,,,,,,( aitouche abderrahmene de Sétif ).
Vous avez dis toute la vérité au sujet ( qui sont les démons ? ).merci et milles merci..
Les démons qui hontent notre vie ce sont que des militants de satan, honte notre vie et notre esprits ,et manipulent nos actes pour faire du mal a soi même et aux gens et surtout et surtout aux peuples et nations en seument le mal et les malheurs. Tu as bien raison cher commentateur.dieu nous a informé que satan et disciples soi djinns ou humains( les diables ) qui se collaborent pour dévier l humanité de toutes valeurs vitale et sperituelles, Remarque: les gens d aujourd'hui qui gouffrent dans une devalorisation totale,ils sont devenu comme des brebis manipulé par sociétés secrètes cultes au point ou les gens ont perdu la raison, REMARQUE: les gens ont faim et ils courent derierre les maths de foot et derierre les chanteurs qui font seulement du bruit et des festivals qui n ont aucun sens, les gens ignorent leurs devoirs et leurs droits que doivent avoir,et même ils connaissent pas la raison de leurs existances. Vois tu maintenant la mission des démons (diables).LEURS MISSION EST DE FAIRE PERIR L HUMANITE DANS LA FOURNAISE par la terranie par corruption par la drogue par prostitution par des génocides (tuer les gens par masse )etc etc etc etc etc ..,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,c est long.,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,(abderrahmene_aitouche@yahoo.com ),,,,!,,,,,,,,,de Sétif ( adieu )
Vous avez dis toute la vérité au sujet ( qui sont les démons ? ).merci et milles merci..
Les démons qui hontent notre vie ce sont que des militants de satan, honte notre vie et notre esprits ,et manipulent nos actes pour faire du mal a soi même et aux gens et surtout et surtout aux peuples et nations en seument le mal et les malheurs. Tu as bien raison cher commentateur.dieu nous a informé que satan et disciples soi djinns ou humains( les diables ) qui se collaborent pour dévier l humanité de toutes valeurs vitale et sperituelles, Remarque: les gens d aujourd'hui qui gouffrent dans une devalorisation totale,ils sont devenu comme des brebis manipulé par sociétés secrètes cultes au point ou les gens ont perdu la raison, REMARQUE: les gens ont faim et ils courent derierre les maths de foot et derierre les chanteurs qui font seulement du bruit et des festivals qui n ont aucun sens, les gens ignorent leurs devoirs et leurs droits que doivent avoir,et même ils connaissent pas la raison de leurs existances. Vois tu maintenant la mission des démons (diables).LEURS MISSION EST DE FAIRE PERIR L HUMANITE DANS LA FOURNAISE par la terranie par corruption par la drogue par prostitution par des génocides (tuer les gens par masse )etc etc etc etc etc ..,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,c est long.,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,(abderrahmene_aitouche@yahoo.com ),,,,!,,,,,,,,,de Sétif ( adieu )
-