les tunisiens accusent la france d’état terroriste suite a leur implication dans l’assassinat de khadafi.
dans les forums Algeriens , il se félicite du massacre de charlie hebdo avec comme commentaire:
358 réactions
RÉAGIR SANS COMPTE ou SE CONNECTER À MON COMPTE
Votre réaction *
Rayon
hakima
a publié le 9 Janvier 2015 à 17:31
trop heureuse de ce qui se passe en france, ils otn foutu la merde chez nous, maintenant il pleur leur mort, ca fai du bien de les voires ressentir ce que nous avons ressentie pendant la guerre d algerie, mon pere a subit a la gégén par ce

adulé en france comme representant de leur republique de

Nina95
a publié le 9 Janvier 2015 à 17:30
arrêter de tous mélanger, c'est pas le far west ici et des fou furieux il y en a partout..je me rejoui quand meme de leur sort , kon ils partent en bande pour attaqué les pays arabes personne ne manifeste chez eu pour les arreters par contre quand il y a des represaille, ils se mettent a chialer comme des

ryadh de stif
a publié le 9 Janvier 2015 à 17:29
A tout c personnes qui mette tout les musulman dans le meme sac, Sachez que se n'est pas par ce qu'on a l'air qu'on a forcement la musique.... Ces personne qui tue et foute le bordel depuis mecredi son tout sauf musulman il son le rejet de toute les religion Depuis mercredi Des europeen, arabe et personne de couleur on trouvé la mort nous sommes TOUS perdan !!!! par kontre ce ki fait mal c de voire mes francais appeller a manifester pour soutenir ce journal de

Bouasla abdelmajid
a publié le 9 Janvier 2015 à 17:25
et c'est pas fini encore ...ta les tunisiens qui ne veulent marchander avec la france, ils les accusent davoir foutu la

Signaler un abusRÉAGIR
kabyle fiere, algerien avant tout
a publié le 9 Janvier 2015 à 17:21
ce n'est rien___ comparer a la guerre d algerie et l'irak, il essaie de faire passer la couleuvre tellement le francais ets bete, la machine mediatique francaise est forte, les musulmans doivent ce reveiller, on a pas d'armée pour stoppé les barbare chretien, ta plein de militaire algerien des haut gradé qui en rejoint les jihadistes en syrie, est ce que c'et le debut d un soulevement des musulman, je pense que oui; mé sa pu la guerre contre l'occident d'un coté ta ce qui veulent ce venger et l'autre qui veulent garde leur domination
a publié le 9 Janvier 2015 à 17:23
harroudiil
a publié le 9 Janvier 2015 à 17:15
Plein de mensonge, journaux francais de

najjat hadouch
publié le 9 Janvier 2015 à 17:11
sacré francais va, il traite les etrangers comme des

on peut lire leur réjouissance et leur méprit contre la france, avons nous commis l'erreurs de la colonisation, je n'ai jamais vu un degré de haine dans des commentaires.
quel est la solution.
est ce que nous devons stoppé tout contact avec eu.
parce qu'ils vont ce soulever...c'est prévisible.
moi qui ne suit pas tout a fait maghrébin de mère algérienne et de père allemand, que faire

Bonsoir salomonking.
Merci de ne pas propager d'infos sans citer tes sources.
Kaboo. suppléant modérateur.