Charlie Hebdo , victime ou mensonge.
- Jeandepoissy
- [ Monothéiste ]
- [ Monothéiste ]
Charlie Hebdo , victime ou mensonge.
Ecrit le 10 janv.15, 02:45cette vidéo présente d’étrange fait pendant l'attentat
que pensez de cette video.
la france a t'elle vendu les victimes a des assassins pour un but précis.
plusieurs video circule sur le net.....
https://www.youtube.com/watch?v=vCXuAP3zPF4
avaient ils les yeux bleus.......pourquoi tant de mensonge......elle dit de très beau yeux puis après "je ne sais plus".
https://www.youtube.com/watch?v=d_6MPkfBZgU
Modération :
Avertissement gratuit sur négationisme et diffusion de propagande indigne.
Marmhonie, modérateur
que pensez de cette video.
la france a t'elle vendu les victimes a des assassins pour un but précis.
plusieurs video circule sur le net.....
https://www.youtube.com/watch?v=vCXuAP3zPF4
avaient ils les yeux bleus.......pourquoi tant de mensonge......elle dit de très beau yeux puis après "je ne sais plus".
https://www.youtube.com/watch?v=d_6MPkfBZgU
Modération :
Avertissement gratuit sur négationisme et diffusion de propagande indigne.
Marmhonie, modérateur
Modifié en dernier par Marmhonie le 11 janv.15, 10:17, modifié 1 fois.
Raison : Modération sur militantisme inquiétant & indigne en faveur d'hoax islamistes indignes.
- Goryth
Re: Charlie Hebdo , victime ou mensonge.
Ecrit le 10 janv.15, 03:05Je pense qu'il vaut mieux fermer bien grand sa gueule que d'oser sortir des inepties pareil. Désolé mais là j'en ai plus qu'assé de ce révisionnisme, de ce négationnisme et de ce complotisme qui ne fait qu’alimenter un peu plus les filières djihadistes. C'est avec des vidéos comme ça qu'on place les graines du doute qui finissent par pousser les jeunes à partir en guerre contre l'état.
- inconnu
Ecrit le 10 janv.15, 03:18Je savais que les théoriciens du complot perpétuel aller faire leur apparition, au lieu de regarder la réalité en face, ils vont préférer y voir un complot.... Rien de nouveau sous le soleil. 
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 janv.15, 03:25Lui c'est un complot à la minuteArlitto 1 a écrit :Je savais que les théoriciens du complot perpétuel aller faire leur apparition, au lieu de regarder la réalité en face, ils vont préférer y voir un complot.... Rien de nouveau sous le soleil.
- Jeandepoissy
- [ Monothéiste ]
- [ Monothéiste ]
Ecrit le 10 janv.15, 04:20marco ducercle a écrit :
Lui c'est un complot à la minute
le sage tourne sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler.
commence par avaler ta langue, parce que tes attaques d'un niveau cour préparatoire, ca ne fait rire personne, par contre, toi, tu raconte des betises a la seconde...tu vois, tu fais mieux que moi.
j'ai présenté une vidéo à vous d'en juger....ni plus ni moins.
les complotistes ceci et les complotistes cela, nous sommes dans un états de droit, la liberté d'expression est pour tout le monde.
j’espère avoir été clair.
- Jeandepoissy
- [ Monothéiste ]
- [ Monothéiste ]
Ecrit le 10 janv.15, 04:31Vous étiez ou pour manifester contre Guy Bedos qui souhaité la mort des journalistes de Charlie Hebdo.
Quand en 2012, Guy Bedos souhaitait que les journalistes de Charlie Hebdo "crèvent"...
http://www.atlantico.fr/pepitesvideo/qu ... 8Bt2zrt.99
vous êtes ou là, vous étiez ou quand vos confrères bombarde l'irak, vous êtes jamais là, vous êtes jamais là pour défendre l'islam, vous êtes jamais là pour défendre le christianisme et les insultes perpétuelle contre jésus, vous êtes jamais là pour manifester contre la pédophilie mais vous êtes tomber dans le piège des médias pour protéger leur intérêt, il ameute tout le monde.....
vous ne manifestez jamais contre les dictateurs, jamais contre les tyrans
Modération :
Dernier avertissement gratuit sur diffamation & hors-sujet indigne.
Marmhonie, modérateur
, mais regardez vous au lieu de donner des leçons..........
12 morts a cause de vous
Modération :
1 avertissement pour accusations hors-sujet indignes.
Marmhonie, modérateur
, a cause de votre silence , a cause de votre nonchalance.....les politiques se fichent éperdument des islamistes ou de Charlie hebdo, ils veulent existé a travers les médias , ni plus ni moins et surtout signer des contrats.....bastaa
vous êtes a limage de la politique française, complètement amorphe.
Quand en 2012, Guy Bedos souhaitait que les journalistes de Charlie Hebdo "crèvent"...
http://www.atlantico.fr/pepitesvideo/qu ... 8Bt2zrt.99
vous êtes ou là, vous étiez ou quand vos confrères bombarde l'irak, vous êtes jamais là, vous êtes jamais là pour défendre l'islam, vous êtes jamais là pour défendre le christianisme et les insultes perpétuelle contre jésus, vous êtes jamais là pour manifester contre la pédophilie mais vous êtes tomber dans le piège des médias pour protéger leur intérêt, il ameute tout le monde.....
vous ne manifestez jamais contre les dictateurs, jamais contre les tyrans
Modération :
Dernier avertissement gratuit sur diffamation & hors-sujet indigne.
Marmhonie, modérateur
, mais regardez vous au lieu de donner des leçons..........
12 morts a cause de vous
Modération :
1 avertissement pour accusations hors-sujet indignes.
Marmhonie, modérateur
, a cause de votre silence , a cause de votre nonchalance.....les politiques se fichent éperdument des islamistes ou de Charlie hebdo, ils veulent existé a travers les médias , ni plus ni moins et surtout signer des contrats.....bastaa
Modifié en dernier par Marmhonie le 11 janv.15, 10:27, modifié 1 fois.
Raison : Modération : 1 avertissement sur hors-sujet et propos indignes.
- inconnu
Ecrit le 10 janv.15, 04:32Ceci fera fermer la bouche de manière définitive aux théoriciens du complot perpétuel une bonne fois pour toutes.
Exclu - Message Interview Complete de Chérif Kouachi au journaliste de BFM TV. 9 janvier 2015 10h
Exclu - Message Interview Complete de Chérif Kouachi au journaliste de BFM TV. 9 janvier 2015 10h
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 janv.15, 05:04Comme tu dis, on est dans un état de droit, donc j'ai le droit de dire que tu ne fais que retourner la m.....salomonking a écrit :.
les complotistes ceci et les complotistes cela, nous sommes dans un états de droit, la liberté d'expression est pour tout le monde.
j’espère avoir été clair.
Avant de balancer des images ou des commentaires comme les tiens, vérifies tu tes sources, c'est la B A Ba du journalisme(dans un pays de droit)
j’espère avoir été clair
- Jeandepoissy
- [ Monothéiste ]
- [ Monothéiste ]
Ecrit le 10 janv.15, 05:06et bien chacun fait ce qu'il doit faire, bastaamarco ducercle a écrit :
Comme tu dis, on est dans un état de droit, donc j'ai le droit de dire que tu ne fais que retourner la m.....
Avant de balancer des images ou des commentaires comme les tiens, vérifies tu tes sources, c'est la B A Ba du journalisme(dans un pays de droit)
j’espère avoir été clair
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 janv.15, 05:08T'as pensé à faire une thérapie?salomonking a écrit :
- Jeandepoissy
- [ Monothéiste ]
- [ Monothéiste ]
Ecrit le 10 janv.15, 05:18tout va pour le mieux, ca me rassure quand je te lis.marco ducercle a écrit :
T'as pensé à faire une thérapie?
et toi, ta penser a faire une visite ?
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 janv.15, 05:23marco ducercle a écrit : T'as pensé à faire une thérapie?
On ira ensemblesalomonking a écrit : tout va pour le mieux, ca me rassure quand je te lis.
et toi, ta penser a faire une visite ?
- Jeandepoissy
- [ Monothéiste ]
- [ Monothéiste ]
Ecrit le 10 janv.15, 05:27c'est moi qui raque.marco ducercle a écrit :
On ira ensemble
on se cachetonnera la gueule, moi avec les complots et toi avec tes thése farfelus.
Ecrit le 11 janv.15, 04:50Bien dit Goryth !!!Goryth a écrit :Je pense qu'il vaut mieux fermer bien grand sa gueule que d'oser sortir des inepties pareil. Désolé mais là j'en ai plus qu'assé de ce révisionnisme, de ce négationnisme et de ce complotisme qui ne fait qu’alimenter un peu plus les filières djihadistes. C'est avec des vidéos comme ça qu'on place les graines du doute qui finissent par pousser les jeunes à partir en guerre contre l'état.
Une chanson pour ma ferme position : https://www.youtube.com/watch?v=-bjbUg9d64g
Ecrit le 11 janv.15, 10:12Modération :
Avertissement gratuit sur négationisme et sujet provocateur d'indignations.
Sujet verrouillé pour la paix entre nous.
Marmhonie, modérateur
Avertissement gratuit sur négationisme et sujet provocateur d'indignations.
Sujet verrouillé pour la paix entre nous.
Marmhonie, modérateur
-