Honte à eux !
A avoir l'esprit trop ouvert, le cerveau fini par foutre le camp !!!

...la grammaire aussi !Etoiles Célestes a écrit :
!...le cerveau fini par foutre le camp !!!
C'est bien ! Vous avez décelé un sous entendu...mais la grammaire c'est pas encore ça !Etoiles Célestes a écrit :Pourquoi tu dit cela? Quelle est le sous entendu?
Oui..oui si vous voulez...en tout cas je compte sur vous pour faire vivre ce fil qui a très bien démarré...et particulièrement bien illustré !Etoiles Célestes a écrit :Tiens !!! Un ... de plus....
Non, ce n'est pas si je veux, c'est une certitude...Celyn a écrit :Oui..oui si vous voulez...en tout cas je compte sur vous pour faire vivre ce fil qui a très bien démarré...et particulièrement bien illustré !
La condescendance, l'orgueil...et vous avez oublié la politesse qui aussi me caractérise encore plus.Etoiles Célestes a écrit : Tu prends un ton condescendant au lieu de dire simplement les choses...
Tu pues à dix mille l’orgueil...

Si c'est possible et ça porte un nom.Etoiles Célestes a écrit :On ne peut pas être poli et orgueilleux en même temps... c'est impossible...

Bonsoir... non tout le monde ne connait pas Charlie Hebdo...kaboo a écrit :Bonsoir.
Merci de rester respectueux et de ne pas poster d'images vulgaires.
Tout le monde connait charlie hebdo. Inutile d'en rajouter.
Quand à l'ortographe, c'est parce qu'on écrit "il finit" et non "il fini" mais personne n'est infaillible. Moi le premier.![]()
Cordialement.

Oui, c'est à demi vrai...kaboo a écrit :Si c'est possible et ça porte un nom.
Ca s'appelle de la diplomatie, ou si tu préfères, ça s'appelle aussi de l'hypocrisie.![]()
Cordialement.

Utilisateurs parcourant ce forum : meta et 3 invités