JUSTE DES SATANIQUES PRESQUE ICI

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

JUSTE DES SATANIQUES PRESQUE ICI

Ecrit le 12 janv.15, 10:32

Message par chantallo »

OUI JE VAIS ET JE VEUX ALLER SUR UN AUTRE FORUM, DEPUIS LE DÉBUT ICI, JE NE SUIS TOMBÉE PRESQUE, QUE SUR DES GENS SATANIQUES OU FAUSSEMENT CROYANTS. ET MAINTENANT, LE NOUVEL ORDRE MONDIAL EST RENDU SUR CE FORUM Y COMPRIS TOUTE LA DÉLÉGATION PATHÉTIQUE DE MON PAYS.

OUI JE VAIS QUITTER CE FORUM.MAIS SI VOUS AVEZ UN FORUM OU PERSONNE DE MAUVAIS N'EST ACCEPTÉ, DITES LE MOI.

MAIS MOI J'EN AI ASSEZ DE TOUS CES BONS À RIEN QUI TRAINENT ICI TOUS LES JOURS. COMME MANOUCHE ET SA GANG ET D'AUTRES GANGS NE CESSERONT JAMAIS DE VENIR APRES LUI. CELA EST MON PAYS SALETÉ DE MERDE
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Re: JUSTE DES SATANIQUES PRESQUE ICI

Ecrit le 12 janv.15, 14:24

Message par Madrassprod »

chantallo a écrit :OUI JE VAIS ET JE VEUX ALLER SUR UN AUTRE FORUM, DEPUIS LE DÉBUT ICI, JE NE SUIS TOMBÉE PRESQUE, QUE SUR DES GENS SATANIQUES OU FAUSSEMENT CROYANTS. ET MAINTENANT, LE NOUVEL ORDRE MONDIAL EST RENDU SUR CE FORUM Y COMPRIS TOUTE LA DÉLÉGATION PATHÉTIQUE DE MON PAYS.

OUI JE VAIS QUITTER CE FORUM.MAIS SI VOUS AVEZ UN FORUM OU PERSONNE DE MAUVAIS N'EST ACCEPTÉ, DITES LE MOI.

MAIS MOI J'EN AI ASSEZ DE TOUS CES BONS À RIEN QUI TRAINENT ICI TOUS LES JOURS. COMME MANOUCHE ET SA GANG ET D'AUTRES GANGS NE CESSERONT JAMAIS DE VENIR APRES LUI. CELA EST MON PAYS SALETÉ DE MERDE
Les gens mauvais sont partout, malheureusement
Je n'aurais pas réagi comme toi, a ta place, mais je comprends parfaitement ce que tu veux dire

J'ai a peu de chose près, la même ressenti
Que d'hypocrisie chez les croyants, de tout bords, qui font leur petite soupes avec les textes religieux, sont clairement hypocrites etc etc ...

c'est fatiguant
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

indian

[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 12 janv.15, 14:32

Message par indian »

Est-ce si fatigeant que cela de vivre avec des gens qui ne pensent pas comme soi?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 12 janv.15, 14:43

Message par Madrassprod »

indian a écrit :Est-ce si fatigeant que cela de vivre avec des gens qui ne pensent pas comme soi?
quelle mauvaise foi ...
Ici, l'hypocrisie est dénoncée tous les jours, souvent chez les même personne d'ailleurs

Il ne s'agit pas de divergence d'opinions, mais de gens qui n'assument pas leur croyance et mentent ouvertement a ce sujet
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

indian

Ecrit le 12 janv.15, 14:54

Message par indian »

Madrassprod a écrit :
quelle mauvaise foi ...
Ici, l'hypocrisie est dénoncée tous les jours, souvent chez les même personne d'ailleurs

Il ne s'agit pas de divergence d'opinions, mais de gens qui n'assument pas leur croyance et mentent ouvertement a ce sujet

Ici sur ce forum... ouf...ca vole bas ...trop souvent...

C'est pas ici qu'on apprend... c'est ici qu'on se confronte soi meme ... en tout cas pour moi... :wink:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

indian

Ecrit le 12 janv.15, 14:56

Message par indian »

Madrassprod a écrit :Que d'hypocrisie chez les croyants, de tout bords, qui font leur petite soupes avec les textes religieux, sont clairement hypocrites etc etc ...

c'est fatiguant

Pour ca ... on ne peut qu'être dA'ccord... autant chez les croyants... que chez les autres qui croient à autre chose...

JPG

[ Christianisme ]
JPG
[ Christianisme ]
Réponses : 1

Ecrit le 12 janv.15, 15:56

Message par JPG »

chantallo a écrit :OUI JE VAIS ET JE VEUX ALLER SUR UN AUTRE FORUM, DEPUIS LE DÉBUT ICI, JE NE SUIS TOMBÉE PRESQUE, QUE SUR DES GENS SATANIQUES OU FAUSSEMENT CROYANTS. ET MAINTENANT, LE NOUVEL ORDRE MONDIAL EST RENDU SUR CE FORUM Y COMPRIS TOUTE LA DÉLÉGATION PATHÉTIQUE DE MON PAYS.

Un forum est fait pour la discussion, si tu déteste discuter, tu peux regarder la télé. Genre tva, ils te gaveront de ce qui te plait.

JP
Le Seigneur n'est pas venu pour être servi mais pour servir.
Aimer, c'est servir. Je dis cela de même ... ! "just sayin' !"

indian

Ecrit le 12 janv.15, 16:21

Message par indian »

JPG a écrit :
Un forum est fait pour la discussion, si tu déteste discuter, tu peux regarder la télé. Genre tva, ils te gaveront de ce qui te plait.

JP

Et pourquoi ne pas simplement demander à Chantallo ce qui la fait penser de la sorte?
Qu'est-ce qu'elle resent?

abdul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 janv.15, 00:33

Message par abdul »

Bonjour,

Mon avis, lorsque je discute, je me dis que si l'autre ne pense pas comme moi, ce n'est pas forcément parcequ'il fait preuve de mauvaise foi ou ment sciemment (s'il ment il ne duperait que lui même, avant de duper un autre; il baignerait le premier dans son mensonge), mais parce qu'il/elle est arrivé(e) à des conclusions, sur quelque sujet que ce soit, en passant par des sources qui ne pas les mêmes que les miennes, ou qui seraient les mêmes mais comprises/interprétées d'une façon différente de la mienne,...et le diable est là pour tout envenimer, afin que les uns et les autres se disputent...parceque la vérité est que c'est lui le vrai gagnant lorsque les humains "se disputent"
"Une théorie cohérente ne démontre pas sa propre cohérence" (Kurt Gödel)

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 13 janv.15, 03:19

Message par kaboo »

Bonjour.

Les conflits viennent d'un manque d'ouverture d'esprit doublé de ce que l'on appelle le choc des cultures.

Inutile d'accuser le diable, il n'y est pour rien.
La méchanceté des hommes provient de ce qu'ils ont dans leurs coeurs.
Encore faudrait-il que tous en aient un.

Un di-alogue est une coversation entre 2 personnes ou plus.
Il faut donc être à l'écoute si on veut être entendu.
Sinon, ça s'appelle un mono-logue ou une dictature.

Amicalement.
Sortez de mon ordi Image

indian

Ecrit le 13 janv.15, 04:25

Message par indian »

kaboo a écrit : Les conflits viennent d'un manque d'ouverture d'esprit doublé de ce que l'on appelle le choc des cultures.

L'ignorance...

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 13 janv.15, 04:52

Message par kaboo »

Pour les amateurs de mono-logues, il y a cette solution. :)

Image
Sortez de mon ordi Image

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 22 janv.15, 00:47

Message par Soultan »

Ton constat est vrai, des gens ici et ailleurs cherchent à savoir comment mentir pour passer leurs idées
comment contourner les arguments de ceux contre le nouvel ordre sataniste, comment mentir et ça passera? comment tromper eux meme, comment rester dans le déni, comment defendre le faux sans paraitre pathétique, ne leurs prete pas attention et defend ce que tu sais, ce que tu as trouvé, avances
paix

Répondre