liloote a écrit :Non Medico je ne connais pas
J'avais fait une longue réponse ensuite qui n'a pas été mise.
Don je vais refaire mais court, que je ne trouve plus une unité, des membres aidant dans le catholicisme, comme je l'ai dit les églises se vident. J'ai besoin d'étudier et vivre ma foi d'une certaine façon en communauté. Même si la foi se vit seule aussi.
La communauté des Mormons me fascineet m'interpelle dans ce qu'ils croient. Je m'y intéressé un peu je l'accorde
LA VOILA.
(Actes 8:26-31) 26 Cependant, l’ange de Jéhovah parla à Philippe, en disant : “ Lève-toi et va vers le sud, sur la route qui descend de Jérusalem à Gaza. ” (C’est une route du désert.) 27 Sur quoi il se leva et partit, et, voyez, un eunuque éthiopien, un homme au pouvoir sous Candace, reine des Éthiopiens, et qui était [préposé] à tout son trésor. Il était allé à Jérusalem pour adorer, 28 mais il s’en retournait et il était assis sur son char et lisait à haute voix le prophète Isaïe. 29 Alors l’esprit dit à Philippe : “ Avance et joins-toi à ce char. ” 30 Philippe y courut et entendit l’[Éthiopien] qui lisait à haute voix Isaïe le prophète, et il dit : “ Est-ce que tu comprends vraiment ce que tu lis ? ” 31 Il dit : “
Mais comment le pourrais-je jamais, si quelqu’un ne me guide ? ” Et il pria instamment Philippe de monter s’asseoir avec lui.
Ceci dit il y a un membre sur le forum qui s'appel Andrés tu peux le contacter par mp.