A L'AIDE !

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

A L'AIDE !

Ecrit le 17 nov.04, 08:01

Message par septour »

QUI PEUT M'AIDER?
JE VIENS DE CHANGER D'ÉCRAN ET DE CHAQUE COTÉ DE CELUI CI J'AI 2 BANDES NOIRES QUI EN REDUISENT LA TAILLE .
QUE FAIRE POUR AVOIR UN ECRAN PLEINE LARGEUR ,J'AI TOUT ESSAYÉ : RIEN A FAIRE.
A L'AIDE S'IL VOUS PLAIT!!! :( SEPTOUR

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Re: A L'AIDE !

Ecrit le 18 nov.04, 01:09

Message par Simplement moi »

septour a écrit :QUI PEUT M'AIDER?
JE VIENS DE CHANGER D'ÉCRAN ET DE CHAQUE COTÉ DE CELUI CI J'AI 2 BANDES NOIRES QUI EN REDUISENT LA TAILLE .
QUE FAIRE POUR AVOIR UN ECRAN PLEINE LARGEUR ,J'AI TOUT ESSAYÉ : RIEN A FAIRE.
A L'AIDE S'IL VOUS PLAIT!!! :( SEPTOUR
C'est difficile de si loin... mais tous les écrans, du moins ceux que j'ai eu, ont des boutons devant, derrière, dessous... pour régler l'image.

Il faut trifouiller :lol: Si non aller ou tu l'aurais acheté ou leur téléph.

Bon courage... sachant que les voies des PC... sont parfois impénétrables... :lol:

Gabriel Ange

Gabriel Ange

Ecrit le 18 nov.04, 03:43

Message par Gabriel Ange »

Décollecte tout puis recollecte tout et vérifie les boutons en dessus de l'écran . Sinon C,est peut être ton écran qui est fini

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 18 nov.04, 04:37

Message par Mickael Keul »

je pense que c'est dans le reglage de ton écran - il y a souvent des bouton pour adapter la largeur et la hauteur de l'image

Première chose a faire, te plonger dans le mode d'emploi du dit écran :o

Sans noms

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 464
Enregistré le : 17 oct.04, 23:28
Réponses : 0
Localisation : Devinez !

Ecrit le 18 nov.04, 05:14

Message par Sans noms »

Si c'est un mac normallement il le reconnais "à chaud" mais des fois il faut redémarré apres une install.

Si c'est un pc et qu'un CD venait avec, tu as sans doute, à part les cadeaux, un programe de reglage là dessus, jette-y un oeil. Sinon tu vas devoir passer par la config.

Change ta taille de l'image, ça peut arriver qu'au retour à ta resolution normal que ça soit correct.

Gabriel Ange

Gabriel Ange

Ecrit le 18 nov.04, 07:12

Message par Gabriel Ange »

Nous allons faire une prière pour toi car nous le savons aujourd'hui si l'être humain peut se priver de Dieu il n'est pas capable de se priver de son ordinateur :lol: :D :

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9686
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 18 nov.04, 09:56

Message par Eliaqim »

Tu peux suivre le conseille si haut sinon sort ton papier et ton crayon. Quelle est la résolution de ton écran? 800x600 ou 1024 maintenant? Le jour ou tu achèteras une écran en 1024 ton utilisation sur le forum seras augmenter et plusieurs bug résolut par se simple changement.
elle est tu vielle ton écran?
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Gabriel Ange

Gabriel Ange

Ecrit le 18 nov.04, 10:23

Message par Gabriel Ange »

Oui souvent j'ai entendu dire que lorsque l'écran noirci et rapetisse ainsi c'est qu'il faut un nouvel écran car réparer les écrans ça ne vaut pas toujours le prix que cela coûte

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 19 nov.04, 02:38

Message par septour »

MERCI A VOUS TOUS
MON NOUVEL ÉCRAN EST EN FAIT UN VIEIL ÉCRAN DE 12" ALORS QUE L'ANCIEN ETAIT UN 13" RECENT.J'ENVOIE LE RECENT EN RÉPARATION ET UTILISE LE VIEUX EN ATTENDANT.
CE QUI M'ENNUIE CE SONT LES BANDES NOIRES DE CHAQUE COTÉ,J'AI EVIDEMMENT RÉGLÉ LA LARGEUR DE L'ÉCRAN AU MOYEN DES MOLETTES SOUS CELUI CI ,MAIS CE N'EST PAS SUFFISANT.L'ÉCRAN EST EN BON ETAT,LES CONTRATES SONT BONS ,LA CLARTÉ AUSSI.CE DOIT ETRE AUTRE CHOSE ,MAIS QUOI?
MERCI POUR VOS CONSEILS. :cry: SEPTOUR

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 23 nov.04, 12:44

Message par Nickie »

8-) SALUT LE 'COOL', SEPTOUR!!!


EXCUSE LE RETARD QUE JE PREND POUR REPONDRE À TON APPEL À L'AIDE, MON AMI, MAIS J'ÉTAIS ENTRAIN DE DÉMANAGER DANS MA NOUVELLE MAISON. OUFFFF

VOILÀ, JE N'AI PAS TOUT LU CE QUE LES AUTRES MEMBRES TE SUGGÈRENT, ALORS PARDONNE MOI SI JE NE FAIS QUE RÉPÉTER OU NE PAS T'AIDER AVEC MA SUGGESTION.

MOI QUI NE M'Y CONNAIS EN RIEN, LA FILLE DE MON MARI TE SUGGÈRERAIT, ET EXCUSE MON ANGLAIS, D'ALLER DANS:

1. CONTROL PANEL

2. DISPLAY

3. SETTINGS

4. ET DANS LE PLUG ? PLAY MONITOR, CLICK LE SETTING LE PLUS ÉLEVÉ.


SI CELÀ N'ARRANGE PAS TO PROBLÊME D'ÉCRAN, C'EST QUE LE WINDOX XP N'EST PAS AJUSTÉ POUR LE NOMBRE DE PIXELS DONT TU REQUIERSÉ

MA BELLE-FILLE ET MON GENRE, QUI ONT LEUR COMPAGNIE DE LAPTOPS, DISENT QUE TU AS UNE PROBLÉMATIQUE DE PIXELS. CE N'EST PAS DUTOUT DIFFICILE À ARRANGER.

le glébeux

le glébeux

Ecrit le 23 nov.04, 14:26

Message par le glébeux »

salut Septour !

il y a des "piques" sur la prise de l'écran, celle qui est à brancher sur l'ordi, et des fois, avec les multiples branchements-débranchement, il y en a qui se cassent.

Il y a de piques qui manquent naturellement sur les cables en bon état, mais peut-être que le problème vient de là.

Sinon essaie de chercher partout sur ton écran, en dessous, derrière s'il n'y a pas des boutons qui permettent de changer la taille de l'ecran , de zoomer en quelque sorte. il y a ça sur tous les écrans maintenant, mais peut-être pas à l'époque de ton 12''.

Sinon, les bandes noires, elles sont par dessus l'affichage normal ou c'est juste qu'il y a de la place de perdue sur ton écran comme si on avait comprimé l'image ?

pis sinon faudra penser à en racheter un autre. ya des écrans 15'' vraiment pas cher maintenant. et 15'' c'est vraiment pas du luxe :))

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9686
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 23 nov.04, 14:33

Message par Eliaqim »

Ne fait pas réparé une écran de 480 ou de 800x600 c du $ de perdue vas acheter une usager a la place a 60 ou 80$ a 1024 de résolution et tu sera une personne heureuse ensuite.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 23 nov.04, 23:44

Message par Mickael Keul »

t'es ou ?? parce que je revends un 17" moitié prix

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Mic, ronronladouceur et 5 invités