17 milliards

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
Réponses : 0

17 milliards

Ecrit le 24 janv.15, 00:13

Message par indian »

17 milliards $....parfois plus, un peu moins...

Peut on être chrétien, musulman, près des hommes?

Peut-on dire mécréant?

David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Boemboy

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Re: 17 milliards

Ecrit le 24 janv.15, 06:11

Message par Boemboy »

Que veux-tu dire ?

indian

Ecrit le 24 janv.15, 16:31

Message par indian »

Boemboy a écrit :Que veux-tu dire ?

Comment un humain qui a des milliard dans un compte de banque ou en possesion, ... Comment peut il prétendre être de quelconque religion que ce soit?

Le partage avec son prochain? Qu'en font-il?
Quand il on pris juste un petit peu trop de profit sur leur vente... je veux dire tout ce qu'il ont pris de trop... voler..

Seront-ils vu par Dieu comme étant des mécréants ou des croyants?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

uzzi21

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 janv.15, 23:18

Message par uzzi21 »

C'est un des seuls exemples que j'ai trouvé,

Mel Gibson est un catholique fervent (qui a fait construire des églises et sa fille entrée dans les ordres et aussi son film "la Passion du Christ") homme riche et sincère croyant.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

indian

Ecrit le 25 janv.15, 02:42

Message par indian »

merci uzzi21

Effectivemetnt, il y a des gens de grands talents dans tous les domaines qui réussissent tres bien et tant mieux... quoi de plus honorable que le travail..

Et la je ne considerais pas les pros du sport, les acteurs et ceux du showbizz :wink:

Mais ceux qui apportent à l'humanité...

:wink:

David

Répondre