l'hypocrisie des PRO- MORTS

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Verrouillé
Gabriel Ange

Gabriel Ange

l'hypocrisie des PRO- MORTS

Ecrit le 18 nov.04, 14:47

Message par Gabriel Ange »

Après 2 milliards d'enfants avortés depuis 1960 sous prétexte de la jeune mineures abusés de 14 ans et depuis au même moment d'au moins un milliard d'euthanasies supposées de dernière minutes mettant fin à la vie Par Pillules dans les hôpitaux , voilà que ce soir LE SERPENT ouvre la porte à RADIO QUÉBEC à 21 HRES au suicide assisté en utilisant encore une fois un cas extrème pour INCITER malicieusement les êtres humains à généraliser la pratique

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 18 nov.04, 23:41

Message par desertdweller »

Notre ami aime bien le mot "Milliards" ca sonne bien.
Lorsque tu auras un cancer des os ou la souffrance ne peut etre controlee qu'en transformant le malade en legume grace a des injections continuelle de morphine, on reparlera de l'euthanasie.
En Arabie, la vente de morphine et de la plupart des opiaces est interdite pour raisons religieuse. Le pere d'un collegue de bureau est decede du cancer des os et a souffert plus que le martyre pendant plus de deux mois. Mon collegue, musulman pratiquant, est maintenant en faveur de l'euthanasie. A plusieures reprises il a du se retenir pour ne pas mettre une balle dans la tete de son propre pere. D'apres lui, on ne ferait pas souffrir un animal comme ca, on l'acheverait. Alors pourquoi pas un homme.

Gabriel Ange

Gabriel Ange

Ecrit le 19 nov.04, 03:54

Message par Gabriel Ange »

Moi ce qui m'inquiète ce n'est pas les cas particuliers car il y aura toujours des adeptes pour avorter suicider et euthanasier et cela malgré toutes les lois contre mais que ces personne le fasse d'eux même et pas avec mes impôts et surtout que ces adeptes pro-mort laissent les protecteurs de toute vie s'exprimer librement dans les médias sans les réddiculiser coomme s'ils étaient des attardés. Hier suite à cette émission il y avait trois invités Pro Mort et aucun pour défendre la vie .

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 19 nov.04, 17:32

Message par desertdweller »

Gabriel Ange a écrit :Moi ce qui m'inquiète ce n'est pas les cas particuliers car il y aura toujours des adeptes pour avorter suicider et euthanasier et cela malgré toutes les lois contre mais que ces personne le fasse d'eux même et pas avec mes impôts et surtout que ces adeptes pro-mort laissent les protecteurs de toute vie s'exprimer librement dans les médias sans les réddiculiser coomme s'ils étaient des attardés. Hier suite à cette émission il y avait trois invités Pro Mort et aucun pour défendre la vie .
D'abord, si tu savais a quoi tes impots sont utilises reelement.....! Si tu n'es pas d'accord tu exerce ton droit de citoyen et tu va voter.
Les protecteurs de vie, comme tu dis, ont eu 2,000 ans pour s'exprimer.
Les pro vie sont des gens qui parlent sans savoir. Ils parlent en theorie. Ils parlent depuis leur petit confort ou rien n'arrive. Un pro vie devrait faire l'experience de la souffrance continuelle et sans espoir de guerison. et alors seulement ils pourront parler.
Une chose que je ne peux m'empecher de remarquer a ton sujet, c'est que si tu avais ete Americain tu aurais vote Bush, sans hesiter une seconde.

Wiwi

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1098
Enregistré le : 05 sept.04, 22:14
Réponses : 0
Localisation : France

Re: l'hypocrisie des PRO- MORTS

Ecrit le 20 nov.04, 06:59

Message par Wiwi »

Gabriel Ange a écrit :Après 2 milliards d'enfants avortés depuis 1960 sous prétexte de la jeune mineures abusés de 14 ans et depuis au même moment d'au moins un milliard d'euthanasies supposées de dernière minutes mettant fin à la vie Par Pillules dans les hôpitaux
Où as tu eu ces chiffres? Sur quel base elles ont été faites?

Gabriel Ange

Gabriel Ange

Ecrit le 20 nov.04, 10:30

Message par Gabriel Ange »

Calcul : 6 millions de Québecois avec une moyenne de 30,000 enfants asassinés donc avortés chaque année durant 50 ans = 1,500,00 enfants avortés . Fait le compte pourr 6 milliards d'êtres humains Et pire ajoute en plus les enfants que ces avortés auraient eu depuis .C,est le plus grand massacre d''être humain de tous les temps Les sataniques pro-mort sont déchaînés et Pharaon et et César sont des anges comparé au Juif Mortganteller et ses suppôts

Gabriel Ange

Gabriel Ange

Ecrit le 20 nov.04, 10:34

Message par Gabriel Ange »

Je suis 100% contre Bush car Bush n'est pas contre l'avortement il est simplement pour la production de chair à canon pour ses guerres donc ses crimes contre l'humanité

Wiwi

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1098
Enregistré le : 05 sept.04, 22:14
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 20 nov.04, 11:38

Message par Wiwi »

L'Institut Alan Guttmacher à New York estime le nombre des avortements dans le monde entier à 46 millions chaque année. Vingt millions environ, soit 44 % sont effectués illégalement, la plupart dans les pays en voie de développement.

Des lois sévères ne conduisent nullement à une diminution du nombre d'avortements. Elles ont pour conséquence que les avortements sont effectués par des personnes non-qualifiées, …

L'OMS (Organisation mondiale de la santé) estime à 70'000 les décès annuels dus à des avortements mal faits.

L'Institut Alan Guttmacher en arrive à la conclusion que tant dans les pays en voie de développement que dans les pays industrialisés, la mise à disposition de centres de planning familial bien organisés et une large diffusion des moyens contraceptifs modernes et fiables ont pour conséquence la diminution du nombre d'avortements.
Site ici des citations

Après avoir lu ça, j’espère que tu comprend que cela ne sert à rien de gueuler. La seul réponse se trouve dans ce qui est en gras. Une chose, l’avortement concerne les femmes et non les hommes, donc tu n’a rien à dire contre elles. Tu es un homme, tu ne seras jamais directement confronté à ce problème dans ta chair, tu ne peux donc pas comprendre leurs motivations, ni leurs douleurs. Si tu croix que c’est facile d’avorter pour une femme, tu te trompes totalement.

Gabriel Ange

Gabriel Ange

Ecrit le 20 nov.04, 12:03

Message par Gabriel Ange »

46 millions par année multiplié par 50 ans donc ça donne plus de 2 milliards Je me trompait c'est 2 milliard 300 millions d'enfants avorté et j'oublie les euthanasies

Gabriel Ange

Gabriel Ange

Ecrit le 20 nov.04, 12:05

Message par Gabriel Ange »

En fait les médecin SS étaient des enfants d'école comparé à nos éliminateurs actuels et leurs souteneurs . Et l'avortement est une question de couple pas de femme seulement .

Wiwi

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1098
Enregistré le : 05 sept.04, 22:14
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 20 nov.04, 14:09

Message par Wiwi »

On se demande, si tu sais lire? Tu auras beau interdire l’avortement, il y en aura quand même. Donc, réfléchi un peu et accepte se fait, même si c’est contre ton idéologie.
Je suis désolé, mais c’est la femme qui porte l’embryon et non l’homme. C’est à elle seul de prendre la décision final. Comme je l’ai dit, l’homme est incapable d’être à sa place, il a le beau rôle d’être contre, il ne subit aucune souffrance.

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 5058
Enregistré le : 08 déc.03, 07:11
Réponses : 0
Localisation : Belgique (Union Européenne)

Ecrit le 20 nov.04, 22:28

Message par Pasteur Patrick »

Salut;

J'ai trouvé ! Eurêka !
Gabriel Ange ne s'intéresse pas aux cas particuliers.
Forcément il n'est pas médecin ni infirmier... et pour cause.IL est dès lors assez facile de disposer de la vie ou de lamlort ou de la souffrance d'autrui , de s'en décharger sur les autres, quitte à les pourfendre des flammes de l'enfer biblique.

Mais il y a une évidence (quand je dis UNE,c'est un euphémisme ;) ) qui échappe totalement à Gabriel Ange, c'est que les médecins, les infirmers ne s'occupent que d'individus particuliers et non de "chiffres" ou de statisques sous forme de tableau ou de textes de lois.
Le médecin ou le staff infirmier doit agir dans les "normes légales" produites par des législateurs qui doivent avoir le souci du bien commun le plus large possible.
On a vu dernièrement le jusqu'au-boutisme" de l'iman particulier du président Yasser Arafat qui disait qu'il n'était pas question de participer médicalement à sa mort . C'est Allah seul qui décide de la vie et de lamort d'un individu.
En rtant que chrétien, nous sommes bien d'accord là dessus. Mais tant qu'un individu, qu'on appelle malheureusement en médecine un "patient" (du latin patiens = celui qui souffre), est vivant il apparteint au "monde" et sa souffrance doit pouvoir être amoindrie ou abrégée dans les cas extrême pour l'excellent raison que latechnique médicale a évolué en ce domaine. Cela ressort de la responsabilité du corps médical de tout faire, aujourd'hui plus qu'hier, pour le confort du malade (aure mot malheureux car lemot indique que l'individu est atteint par le Mal, conception liée au péché héritée de l'antiquité).
Je ne dirais pas comme Désertdweller, attndons que tu sois atteint d'un cancer... mais ce qu'il dit est loin d'être une pure banalité: je suis d'accord avec lui pour dire qu'il faut se soucier de l'autre en pensant à soi-même. Il s'agit d'une éthique beaucoup plus exigente car elle n'est pas une éthique de cabinet", càd uneéthique purement formelle et théorique.
Certes, la loi doit être généraliste,mais cele-ci doit être au service de l'homme etnon d'une cause. Il faut toujours rester "humaniste",proche de l'homme.
L'euthanasie, puisqu'il s'agit de cela, est une forme extrême de mort et rare en l'espèce. On doit pouvoir légiférer largement et enthéorie tout en laissant l'appréciation définitive au corps médical. car, qu'on ne s'y méprenne point, la décision finale, si ellle apparteien en terme de responsabilité, au médecin en chef, la décision est toujours collective après plusieurs réunions d'oùla famille nepeut être absente. C'esttoujours une dcision douloureuse et jamais un acte banalisé.
Je ne te souhaite pas d'êtr médecin, Gabreil Ange et si possible, j'éviterais ton hôpital si je devais tomber dans tes pattes... Tu es un fanatique de la pire espèce. excuse-moi d'être u peu brutal, mais c'est l'image que tu donnes de toi... en plus d'être antiprotestant, antioécuménique etc.
Bon dimanche quand même.

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 20 nov.04, 23:54

Message par septour »

SI NOUS SOMMES MAITRES DE NOTRE VIE ET C'EST LE CAS ,NOUS SOMMES EGALEMENT MAITRES DE NOTRE MORT.
NOUS LA "PROGRAMMONS" LONGTEMPS AVANT QU'ELLE NE SURVIENNE!!!

DIEU N' A RIEN A VOIR NI POUR LE MOMENT ,NI POUR LA CAUSE; IL NOUS A FAIT LIBRES:LIBRES DE VIVRE COMME NOUS L'ENTENDONS,ET LIBRES DE MOURIR SUIVANT NOTRE "CHOIX".

DES QUE NOUS COMMENCONS A PRENDRE DES DÉCISIONS,C'EST A DIRE DES QUE NOUS COMMENCONS A DONNER UN SENS A NOTRE VIE,NOUS "INCLINONS"CELLE CI POUR QU'IL ARRIVE UNE FOULE DE POSSIBILITÉS.
DE CERTAINES DE CES POSSIBILITÉS NOUS EN FERONS DES CHOIX QUI EUX MÉMES NOUS AMENERONT A D'AUTRES POSSIBILITÉS ET CHAQUE FOIS NOUS INCLINERONS UN PEU PLUS NOTRE VIE....................ET DE CES CONDITIONS DE VIE DECOULERONS ,PETIT A PETIT LES POSSIBILITÉS DES CONDITIONS DE NOTRE MORT.
AINSI ,CELUI QUI A CHOISI LE METIER DES ARMES,A EGALEMENT CHOISI UNE PÔSSIBILITÉ D'UNE FACON DE MOURIR.
EVIDEMMENT CECI EST UNE GROSSIERE CARICATURE ,MAIS EN GROS C'EST CA!!
PAR NOS CHOIX NOUS CHOISISSONS NOS VIES ET NOS MORTS :D SEPTOUR

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 5058
Enregistré le : 08 déc.03, 07:11
Réponses : 0
Localisation : Belgique (Union Européenne)

Ecrit le 21 nov.04, 00:00

Message par Pasteur Patrick »

Salut,
Tu devrais expliquer tout cela aux millions de gens qui meurent sans avoir rein demandé à personne. Elles étaient là, simplement, ne demandant qu'à vivre et poursuivre leur route ici-bas.
C'est un peu facile de tout mettre sur le compte de la décision personnelle.
Mes pulsations cardiaques échappent au contrôle de ma simple volonté... Oh je sais que certains bouddhistes ou quelques yogins sont capables d'arrêter leur coeur à volonté... mais avec des limites. Ne prenons pas les exceptions ou les génies pour des généralités.
La volonté, d'accord, c'est très bien quand on vit du bon côté de la planète et que tout va bien dans le meilleur des mondes... mais ailleurs ?
Les victimes des catastrophes ? des guerres? de la faim? de la maladie? de la sottise des autres? ou la leur quand elle est involontaire?
Je ne dirais pas que la vie est une lotterie, mais enfin, tout n'est pas que "volonté" ici bas.
Ciao

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 21 nov.04, 00:56

Message par septour »

JE M'ATTENDAIS ,EVIDEMMENT, A CES REMARQUES!!
DONC POUR TOI NOUS SOMMES DES FETUS DE PAILLE QUE LE MOINDRE COURANT D'AIR DEPLACE A SON GRÉ,DONC POUR TOI DIEU JOUE AUX DÉS..........
DESOLÉ MAIS NOUS DECIDONS DE NOTRE VIE D'AUSSI LOIN QU'AVANT NOTRE VENUE SUR TERRE.
NOUS "CHOISISSONS" BIEN DES PARAMETRES DE NOTRE FUTURE VIE.PARMI LES PREMIERS ,CE SONT NOS PARENTS ET LES CONDITIONS DE VIE QU'ILS NOUS OFFRIRONS .
APRES NOTRE NAISSANCE ET DES QUE NOUS SOMMES EN POSITION D'INCLINER NOTRE DESTINÉE,NOUS CREONS NOTRE VIEAVEC LE "MATERIEL"QUE NOUS AVONS SOUS LA MAIN.A SUIVRE......DESOLÉ LE TEMPS ME MANQUE ET C'EST UN CHOIX. :D SEPTOUR

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités